Jump to content
Command & Conquer SAGA

Game Crash


Darkhand

Recommended Posts

Lorsque je joue à la beta, je n'arrive jamais à finir une partie car la plupart du temps, le jeu bloque au beau milieu de la partie, je reviens au bureau, le jeu ferme, et ça me mets un message d'erreur "[...] a rencontré un problème [...]" etc.

Que dois-je faire ? Ça commence vraiment à m'énerver :mad:

Je vous le dis tout de suite, je ne suis pas une lumière en informatique, alors soyez patients avec moi :D

Link to comment
Share on other sites

de toute facon comme il n'arrive pas a jouer maintenant sa ne coutera rien d'essayer

si le jeu plante souvent c'est surement une mauvaise installation j'ai eu le meme probleme apres une repartition du disque.

Desinstaller reinstallé a été une solution

Link to comment
Share on other sites

En plus des Game Crash's, il m'arrive autre chose. Lorsque je joue, tranquille, le jeu se bloque, mais je ne retourne pas sur le bureau. Un écran bleu apparaît. Je ne sais plus trop ce qui était écrit, mais je sais que c'est grave. Ça m'est arrivé il y a 15 minutes lorsque je jouais contre Kaiser-Scott.

Je précise que mon PC n'est pas super-puissant. Il fait seulement 1 Go de RAM.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il m'arrive ? Si je dois changer de PC, ou autre chose ? Le changement des graphismes en Ultra Low (j'ai honte de le dire) va-t-il changer quelque chose ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne croit pas que cela vienne d'un problème d'installation, j'ai la même chose (mais moins fréquent ^^)

moi c'est un crash, donc retour sur windows avec fermeture du jeux, et un message avec une liste énorme de .dll et autre (dont kernel32.dll), je croit que c'est le jeux qui a un souci, par contre, si tu a eux un blue srcreen, sa peut embêtant (sa varie, parce windows n'est pas parfait non plus ^^)

Link to comment
Share on other sites

A ta place je me poserais la question est-ce que ra3 est le seul a te causer se genre de probleme notament ecran bleu.

Apres essaye un formatage sa remetra ton windows a neuf entre guillemet.Sa parait un peu barbar mais sa evite de se casser la tete sur des problemes bisare :D

Cepandant si le probleme persiste apres formatage il faudrait diagnostiqué ton materiel en commencant par la ram. je ne sais pas si il existe des logiciel pour sa sinon c'est a la main en remplacant composant par composant.

et 1Go de ram c'est pas ridicule sous xp c'est ce qu'il faut.

Pour ra3 c'est sufisant se qui va joué c'est notament proc et carte graphique

les configs on été donné quoique un peu surestimé.

Edited by *Le*Petit*miki*
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...