Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Jeu] Etes-vous cinéphile ? De quel film vient cette image ?

Réponses mises en avant

• Réponses 1,2k
  • Vues 108k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Moi je dit que ceux qui regarde ça c'est parce qu'il sont menacé de mort XD mais chacun ses gouts ;)

Modifié le () par TIBERIUM

Quelqu'un d'autre peut prendre la main parce que Otheym est porté disparu XD

Dracula: mort et heureux de l'être ^^

cannibal holocaust

assez horrible comme film (je l'ai regardé avec des potes en mangeant des pizzas... j'ai pas fini la pizza)

LOL exa mais ce film porte un message assez mlarquant je le conseil vraiment à regarder

Telllement simple que je laisse ma main XD

LOL exa mais ce film porte un message assez mlarquant je le conseil vraiment à regarder

M'est avis que le message est un pretexte bidon pour filmer quelques fantasmes sado-zoophiles. Pourquoi ne pas se cantonner qu'aux autochtones ? Selon moi le réalisateur a des fantasmes chelous et qu'il a trouvé pratiquement le moyen de les satisfaire en se cachant derriere 80% du film.

C'est comme fight Club qui soous couvert de critique de la société de consommation fait du placement produit, idem pour 99F.

Dommage car sans ces scenes honteuses ce serait un film génial, totalement surraliste. La musique toute kitsh sur les viols, c'est quelque chose :D

Modifié le () par Otheym ze Fremen Fedaykin

c'est ce que j'ai dit, il y a vraiment du gore inutile. Stratégie marketing pour que les gens regardent le film, ne serait-ce que par curiosité ?

Par contre Fight Club est pour moi un grand film, a l'inverse de 99F, trés carricatural (beaucoup trop même) qui ne m'a pas plus. Pour Fight Club, je n'en retient aucun message (d'ailleurs quel message retenir ? :/), c'est juste la démonstration que parfois la chute plus bas que terre est aussi tentante, voire plus, que d'essayer d'atteindre le sommet. (je parle de position sociale, je ne sais pas si tout le monde arrive a me suivre ou comprend ce que je veux dire^^)

Et puisque Coasterwars ne réagi pas, voici une nouvelle image, d'un super film de mon réalisateur préféré :D :

redrumyz9.jpg

Je savais que c'étaitl'adaptation du roman de Nothomb mais bon comme je suis pas fan je retiens pas les titres :D

vlcsnap4027171ia5.png

Modifié le () par Otheym ze Fremen Fedaykin

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.