Jump to content
Command & Conquer SAGA

Image Trailer AR3


Darkhand

Recommended Posts

Bon d'accord ce n'est pas un fan-art, mais un fan "habile" nous montre cette image de Guerriers Impériaux, qui se trouve dans le nouveau trailer d'AR3, mais que l'on ne voit pas, puisqu'elle passe très rapidement :

1219248757iwel3.png

Voilà, c'était juste pour souligner :)

Vous remarquerez les lunettes :D

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'avais remarqué cette image, mais elle dure 1 seconde !

Ils ont vraiment une allure futuriste, on a l'impression qu'ils partent se battre sur Mars :D

Et ils ont un casque à la Dark Vador (lui même copié sur les casques des Samouraïs japonais) :)

Link to comment
Share on other sites

La classe j'avais pas vu les lunettes :D

J'espère que la puissance du Japon va nous faire arriver un scénario d'alliance Alliés+Soviets VS Japon. Je vois mal comment un nouvel ennemi pourrait enterrer la lutte intestine entre le rouge et le bleu...

Link to comment
Share on other sites

En même temps dans la BA la japs dit " ils sont en train d'unir leurs forces pour nous attaquer"

Dois on en déduire que les deux ennemis vont se serrer la main au non du condominum...?

Nahh, moi je veux pas :mad: Ça va faire comme dans YR, et j'ai pas envie que l'histoire se répète >.<

De toute façon, les Alliés et Soviets se détestent tellement qu'ils ne pourront pas s'empêcher de se casser la gueule l'un de l'autre. :P

Link to comment
Share on other sites

Arf >.<

Bah j'espère qu'il y aura un incident diplomatique, genre un soldat Soviet tue un soldat Allié par mégarde, et les Alliés, croyant que les Soviétiques les ont trahis, veulent riposter et la guerre reprend :D

C'est plausible :D

Mais je veux que les Alliés et les Soviets se tapent sur la gueule, c'est pas marrant sinon...

Link to comment
Share on other sites

Arf >.<

Bah j'espère qu'il y aura un incident diplomatique, genre un soldat Soviet tue un soldat Allié par mégarde, et les Alliés, croyant que les Soviétiques les ont trahis, veulent riposter et la guerre reprend :D

C'est plausible :D

Mais je veux que les Alliés et les Soviets se tapent sur la gueule, c'est pas marrant sinon...

oui c'est sur

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas une mission où tout le monde se tape dessus ?

Les Japonais se battent contre les Soviets dans le Pacifique, et les Alliés arrivent pour exploser tout ce beau monde, et là, baston générale :D

Ce serait génial, et cette mission serait à jouer tour à tour avec les différents belligérants :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Non en fait quand je parlais d'alliance c'est un alliance de circonstances:

Les Alliés et les Soviets se tapent dessus tranquillement ocmme d'habitude, soudain arrive les Japonais sortis de nulle part. les alliés et les soviets arrêtent de se battre et se mettent à deux contre lui (=condominium, on se tape dessus mais on empêche un éventuel troisiéme laron de nous doubler...). Une fois que le Japon est torché ils reprennent le combat et continuent à se foutre sur la gueule...

Link to comment
Share on other sites

Non en fait quand je parlais d'alliance c'est un alliance de circonstances:

Les Alliés et les Soviets se tapent dessus tranquillement ocmme d'habitude, soudain arrive les Japonais sortis de nulle part. les alliés et les soviets arrêtent de se battre et se mettent à deux contre lui (=condominium, on se tape dessus mais on empêche un éventuel troisiéme laron de nous doubler...). Une fois que le Japon est torché ils reprennent le combat et continuent à se foutre sur la gueule...

Ce serait très probable, surtout si le Japon attaque sans raison.

Link to comment
Share on other sites

Les alliés-Soviets font leur petite guerre, le gros noob de japon vient faire du rush tengu, les deux s'allient et le pwn, quand c'est fini il recommence à ce taper sur la gueule.

Parce que les Alliés ont descendus la Station mir, ces salauds! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...