Août 20, 200818 yr Voila comme promis, le CnC-Addict Time d'aujourd'hui. On a vraiment du dossier sur Zéph'! Modifié le (Août 20, 200818 yr) par Eomer
Août 20, 200818 yr Belle mise en page J'attends de voir le ou les dossiers concernant Zéphyr avec des détails croustillants CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 20, 200818 yr Pauvre Zéphyr, c'est une source intarissable pour le Time Tu as vraiment besoin d'aide pour la rédac'? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 20, 200818 yr Je veux bien devenir journaliste pour ton canard à l'occasion! Qui parle de censure? Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 20, 200818 yr Bah, vu que la censure s'est introduite dans certains topics, il se peut qu'un jour le Time soit aussi touché... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 20, 200818 yr Auteur Qui parle de censure? Ben c'est toi! rappele toi ce que tu m'as interdit xD
Août 20, 200818 yr J'ai m'a petite idée la dessus CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 20, 200818 yr Je ne t'ai rien interdit, je t'ai juste dis que si tu le faisait tu devrais en assumer les conséquences... Nuance! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 20, 200818 yr Et puis, c'est normal pour un Kamarad Soviet de parler de censure... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 20, 200818 yr Cool un dossier sur Zéphyr, tu as introduit les informations sur Hyacinthos ? Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 20, 200818 yr Difficultés à installer APB... T'aurais dus mettre une image avec Zéphyr explosant son pc à coup de batte de base-ball - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 20, 200818 yr Mmmhh va falloir que je m'abonne à cette revu des infos vraiment intéressante au moins : p . Bon boulot vieux!
Août 20, 200818 yr Une question Eomer: C'est une vraie réclamation de ta part ou pas? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 20, 200818 yr Woah Eomer, ton journal est 100% véridique? Excellent! Un p'tit prix Pullizer, cela te dit? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 20, 200818 yr Auteur Merci, mais pour faire vraiment un journal, j'aurai du mettre plutot en noir et blanc.
Août 20, 200818 yr Pas forcement, il y a des journaux en couleur. Et puis, toutes ces couleurs c'est plus chatoyant, ça attire l'oeil ! Faction MIDGARD
Août 20, 200818 yr Y'a une faute de frappe à CnC-Addict, dans la rubrique "Injustice" ! Sinon, très bon boulot Modifié le (Août 20, 200818 yr) par coasterwars
Août 20, 200818 yr Ah pour une fois que Tchutch n'est pas accusé d'être du GDI beau travail eomer Peace and LOL
Août 20, 200818 yr On attend avec impatience la suite - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 20, 200818 yr Auteur Ouais, et j'espére que j'aurai assez de temps plus tard, avec la reprise des cours...
Août 20, 200818 yr Bah, je pense que tu pourra en faire un ou deux par mois - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 20, 200818 yr ahah ! bon travail "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 20, 200818 yr Je supporte ton magasine à 100% Eomer! Je suis prêt à aider dans ta rédaction juste pour ta pub de World War! -=* The Story : Apokirov *=-
Août 20, 200818 yr Sympa de parler des écussons ^^ Peut-être qu'on (j'entends par là moi, monstre d'égocentrisme) les recevra demain - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.