Août 19, 200817 yr Allez on continue dans la lancée des interprétations amateurs faites par des fans! Cette fois c'est notre ami Sektorace qui si colle pour nous refaire l'un des premiers titres mythiques de la saga C&C: "Act 0n Instinct" de Frank Klepacki, sur un bon vieux Roland E-280B. Comme quoi le synthé de votre petite soeur peut toujours servir. Cette vidéo n'est pas nouvelle, mais je trouve qu'elle mérite sa place dans notre rubrique. Sur ce, bonne écoute. [dlm] [/dlm]
Août 19, 200817 yr Le nombre de fois que je l'ai entendu celle là.... J'adore Quelqu'un sait ou on peut trouver les musiques des CnC sans avoir a les prendre une par une? Et dire que j'ai un synthé chez moi et que je sais pas m'en servir
Août 19, 200817 yr Quelqu'un sait ou on peut trouver les musiques des CnC sans avoir a les prendre une par une? On ne peut te le dire, cela va à l'encontre des règles du forum, il y a un copyright sur les musiques C&C.
Août 19, 200817 yr C'est pas mal fait, ça c'est une musique mythique (même si ce n'est pas ma favorite)
Août 19, 200817 yr Avec cette interprétation, il aura plus de monde qui vont ce lancer dans le synthé =P
Août 19, 200817 yr Très bien réussi! Ce serait cool qu'il refasse ce remix avec du matériel récent et branché à un PC.
Août 19, 200817 yr Oui, imagine les Daft Punk avec leur matériel de Alive 2007 (genre des enceintes de 2 étages) nous faire un bon gros mix d'Act of Instinct! Mmmh...
Août 19, 200817 yr La chanson était vraiment bien réussie ! Le Synthé est vraiment un instrument aux milles secrets =p
Août 19, 200817 yr Une autre musique légendaire ! On dirait que j'aime mieux le remix que l'original...
Août 19, 200817 yr Certains passage était quand même un peu gênant... Mais sinon dans l'ensemble il était pas trop mal
Août 19, 200817 yr Auteur Il faut savoir que ce son synthé est équipé d'un séquenceur midi, donc ça aide un peu pour l'arrangement, je penses qu'il ne fait que jouer la mélodie principale avec la possibilité de changer les accords de son accompagnement. Moi ce qui m'éclate c'est pas son interprétation, car si je voulais je pourrais en faire de même sur mon synthétiseur, c'est surtout qu'il fait ça sur ce vieux synthé.
Août 19, 200817 yr On ne peut te le dire, cela va à l'encontre des règles du forum, il y a un copyright sur les musiques C&C. A merde autant pour moi je pensais que vu que CnC95 était dispo gratuitement chez EA il en était de meme pour les musiques du jeu Milles excuses
Août 19, 200817 yr Auteur Non tant que Frank n'aura pas donné son accord, ses oeuvres restent sa propriété et cela même si CnC95 est passé dans le domaine public.
Août 19, 200817 yr de toute façon EA vend les musiques de CnC1 sur Itunes donc cela suffit pour dire qu'elles n'ont pas à être distribué gratuitement (surtout qu'on est très loin des dates pour que l'oeuvre tombe dans le domaine public vu que FK est bien vivant)
Août 19, 200817 yr Hmmmm Elles sont en vente depuis quand ? Parceque je vais te dire franchement que je les ai pas vu avant que tu en parles (bon ok j'vais pas souvent sur Itunes mais bon)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.