Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

FK - Act 0n Instinct (Sektorace Mix)

Réponses mises en avant

Allez on continue dans la lancée des interprétations amateurs faites par des fans!

Cette fois c'est notre ami Sektorace qui si colle pour nous refaire l'un des premiers titres mythiques de la saga

C&C: "Act 0n Instinct" de Frank Klepacki, sur un bon vieux Roland E-280B.

Comme quoi le synthé de votre petite soeur peut toujours servir. ;)

Cette vidéo n'est pas nouvelle, mais je trouve qu'elle mérite sa place dans notre rubrique.

Sur ce, bonne écoute.

[dlm]

[/dlm]

Le nombre de fois que je l'ai entendu celle là.... J'adore

Quelqu'un sait ou on peut trouver les musiques des CnC sans avoir a les prendre une par une?

Et dire que j'ai un synthé chez moi et que je sais pas m'en servir

Quelqu'un sait ou on peut trouver les musiques des CnC sans avoir a les prendre une par une?

On ne peut te le dire, cela va à l'encontre des règles du forum, il y a un copyright sur les musiques C&C.

• Auteur

Il faut savoir que ce son synthé est équipé d'un séquenceur midi, donc ça aide un peu pour l'arrangement, je penses qu'il ne fait que jouer la mélodie principale avec la possibilité de changer les accords de son accompagnement.

Moi ce qui m'éclate c'est pas son interprétation, car si je voulais je pourrais en faire de même sur mon synthétiseur, c'est surtout qu'il fait ça sur ce vieux synthé. :)

On ne peut te le dire, cela va à l'encontre des règles du forum, il y a un copyright sur les musiques C&C.

A merde autant pour moi je pensais que vu que CnC95 était dispo gratuitement chez EA il en était de meme pour les musiques du jeu

Milles excuses

• Auteur

Non tant que Frank n'aura pas donné son accord, ses oeuvres restent sa propriété et cela même si CnC95 est passé dans le domaine public.

Hmmmm

Elles sont en vente depuis quand ? Parceque je vais te dire franchement que je les ai pas vu avant que tu en parles (bon ok j'vais pas souvent sur Itunes mais bon)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.