tchutch Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Maris, cachez vos femmes ! Mères, cachez vos filles ! Raffineries, cachez vos collecteurs d'or ! Greg Black est là pour vous donner son savoir et faire tomber les femmes en pâmoison avec son premier blog développeur. Mais avant d'entrer dans le fun du sujet, voilà une rapide introduction : Je suis Greg "Platinum" Black, Llad unit & balance designer sur Alerte Rouge 3. Qu'est ce que cela signifie exactement ? Si vous êtes en train de jouer à la beta et que vous subissez un spam d'une seule unité ou que votre armée est détruite par un pouvoir stupide, je suis la personne à blamer. Plus généralement, je suis responsable pour tout le "design" (entendez gameplay, pas graphismes) et systèmes de jeu inclus dans Alerte Rouge 3, tout ce que vous êtes en train de tester actuellement avec la beta. http://www.ea.com/redalert/premierblog-detail.jsp?id=DeveloperBlog_2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 J'aime trop ton intro Tchutch, surtout que l'image était pas encore apparue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 c'est l'intro faite par Greg Black ! je ne l'ai que traduit rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Alors c'est de sa faute si mon infanterie s'est pris la station Mir sur la tronche ! :mad: Merci pour les news Tchutch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Au moins il avoue ses fautes... Si vous êtes en train de jouer à la beta et que vous subissez un spam d'une seule unité ou que votre armée est détruite par un pouvoir stupide, je suis la personne à blamer Attention je m'en souviendrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 LOOOOOOOOOl excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Pareille, je serais maintenant quel membre de l'équipe je dois défier, pour lui mettre une bonne raclée sur KW pour nous avoir fait tant attendre pour le patch et le "déséquilibrage" des factions. :mad::lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Excellent xD J'adore le "Maris, cachez vos femmes ! Mères, cachez vos filles !" Arf, c'est à cause de lui que je me fait ramasser par 2 drones de terreur 5 minutes après le début ! :mad: Il faut à tout prix que je cache Eva... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Il faut à tout prix que je cache Eva... Pas de Eva pour ces raclures de Noddies! Enlist now to GDI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Il faut différencier Eva et EVA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Je parlais d'Eva McKenna *.* Non mais ma femme n'est pas une IA ! Non mais oh ! :mad: xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Eva est alliée pas Japoniaise, ou alors tu as encore changé d'alliance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Tu devrais essayer pourtant, si ton cerveau croit que c'est réel alors ça l'est Une IA surdéveloppée et sous contrôle dans un corps de femme miam miam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Il y a un avantage : c'est intelligent un IA (enfin, ça dépend des fois...>_>), surtout EVA. Eva est alliée pas Japoniaise, ou alors tu as encore changé d'alliance ? Nan nan, elle a rejoint l'Empire (bon retour au sujet ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Après avoir joué à KW je trouve qu'il est assez bien équilibré, sauf le ZOCOM qui est un peu faibre contre l'infanterie mais encore... Espérons que AR3 aura un aussi bon équilibre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Ça seul l'avenir nous le dira... En tout cas on sait sur qui couiner ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts