Jump to content
Command & Conquer SAGA

Développeur Blog 2 - Greg Black


Recommended Posts

RA3_Promo_25.jpg

Maris, cachez vos femmes ! Mères, cachez vos filles ! Raffineries, cachez vos collecteurs d'or ! Greg Black est là pour vous donner son savoir et faire tomber les femmes en pâmoison avec son premier blog développeur. Mais avant d'entrer dans le fun du sujet, voilà une rapide introduction : Je suis Greg "Platinum" Black, Llad unit & balance designer sur Alerte Rouge 3. Qu'est ce que cela signifie exactement ? Si vous êtes en train de jouer à la beta et que vous subissez un spam d'une seule unité ou que votre armée est détruite par un pouvoir stupide, je suis la personne à blamer. Plus généralement, je suis responsable pour tout le "design" (entendez gameplay, pas graphismes) et systèmes de jeu inclus dans Alerte Rouge 3, tout ce que vous êtes en train de tester actuellement avec la beta.

http://www.ea.com/redalert/premierblog-detail.jsp?id=DeveloperBlog_2

Link to comment
Share on other sites

Au moins il avoue ses fautes...

Si vous êtes en train de jouer à la beta et que vous subissez un spam d'une seule unité ou que votre armée est détruite par un pouvoir stupide, je suis la personne à blamer

Attention je m'en souviendrais ;)

Link to comment
Share on other sites

Pareille, je serais maintenant quel membre de l'équipe je dois défier, pour lui mettre une bonne raclée sur KW pour nous avoir fait tant attendre pour le patch et le "déséquilibrage" des factions. :mad::lol::lol::lol::P

Link to comment
Share on other sites

Excellent xD J'adore le "Maris, cachez vos femmes ! Mères, cachez vos filles !"

Arf, c'est à cause de lui que je me fait ramasser par 2 drones de terreur 5 minutes après le début ! :mad:

Il faut à tout prix que je cache Eva... :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...