Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Développeur Blog 2 - Greg Black

Réponses mises en avant

RA3_Promo_25.jpg

Maris, cachez vos femmes ! Mères, cachez vos filles ! Raffineries, cachez vos collecteurs d'or ! Greg Black est là pour vous donner son savoir et faire tomber les femmes en pâmoison avec son premier blog développeur. Mais avant d'entrer dans le fun du sujet, voilà une rapide introduction : Je suis Greg "Platinum" Black, Llad unit & balance designer sur Alerte Rouge 3. Qu'est ce que cela signifie exactement ? Si vous êtes en train de jouer à la beta et que vous subissez un spam d'une seule unité ou que votre armée est détruite par un pouvoir stupide, je suis la personne à blamer. Plus généralement, je suis responsable pour tout le "design" (entendez gameplay, pas graphismes) et systèmes de jeu inclus dans Alerte Rouge 3, tout ce que vous êtes en train de tester actuellement avec la beta.

http://www.ea.com/redalert/premierblog-detail.jsp?id=DeveloperBlog_2

Au moins il avoue ses fautes...

Si vous êtes en train de jouer à la beta et que vous subissez un spam d'une seule unité ou que votre armée est détruite par un pouvoir stupide, je suis la personne à blamer

Attention je m'en souviendrais ;)

Pareille, je serais maintenant quel membre de l'équipe je dois défier, pour lui mettre une bonne raclée sur KW pour nous avoir fait tant attendre pour le patch et le "déséquilibrage" des factions. :mad::lol::lol::lol::P

Excellent xD J'adore le "Maris, cachez vos femmes ! Mères, cachez vos filles !"

Arf, c'est à cause de lui que je me fait ramasser par 2 drones de terreur 5 minutes après le début ! :mad:

Il faut à tout prix que je cache Eva... :D

Tu devrais essayer pourtant, si ton cerveau croit que c'est réel alors ça l'est :D

Une IA surdéveloppée et sous contrôle dans un corps de femme miam miam :P

Il y a un avantage : c'est intelligent un IA :D (enfin, ça dépend des fois...>_>), surtout EVA.

Eva est alliée pas Japoniaise, ou alors tu as encore changé d'alliance ?

Nan nan, elle a rejoint l'Empire :P

(bon retour au sujet :D)

Après avoir joué à KW je trouve qu'il est assez bien équilibré, sauf le ZOCOM qui est un peu faibre contre l'infanterie mais encore...

Espérons que AR3 aura un aussi bon équilibre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.