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Command & Conquer SAGA

L'empire du Soleil Levant - Tech Tree


Nathyel

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C'est pourtant clair qu'ils sont marins les Japonais, même avant de voir leurs unités. Les Soviets c'est les chars, donc la terre ferme et les Alliés la supériorité aérienne.

Tout à fait.

Et je dirais même plus, que l'URSS possède l'avantage en terrain montagneux.

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Bah déjà, les soldats ne peuvent pas tirer du haut de la falaise... Ou tout au bord, à la limite.

Natasha, elle a un super sniper, elle est obligée de descendre de la falaise, de faire tout le tour et de descendre pour tirer sur les soldats en bas de la falaise.

Pour l'effet de surprise du super commando, on repassera :D

Les tanks, je ne sais pas ;)

Edited by coasterwars
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Le problème c'est que j'ai l'impression que la hauteur de la falaise est prise en compte dans la portée de tir d'une unité.

Si une unité tire à 300m et que la falaise fait 100m, l'unité ne peut plus tirer qu'à 200m...

En gros l'avantage stratégique de la hauteur n'est valable que pour des éléments à très longues portées du style artilleries T3 et tour de défense T2.

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