tchutch Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Un nouvel épisode de Command School débarque demain soir (dans la nuit pour la France). Au programme astuces et conseils pour la Fureur de Kane et Alerte Rouge 3. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 mmm...... c'est croustillant tout çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Intéressant le coup du drone/transporteur avec enquêteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Hourra, un nouveau Command School \o/ Je le regarderai lorsque je serais chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Maintenant que je peux jouer à KW je vais pouvoir tester leurs tactiques. Pas mal l'idée d'établir un campement près du tib spike. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 C'est surtout une très mauvaise idée, perso sur cette carte la première chose que je fais c'est d'envoyer un ingénieur vers le Spike. Soit mon ingénieur aura prit le spike et Ciao l'effet de surprise, soit mon ingénieur arrive et voit une plate forme drone en train de se poser, et hop je l'envoi dans la structure. En tout cas c'est ce que je ferai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 J'ai essayé mais avec le mod Retarded... FAIL: le GDI avait déjà le spike et quand je l'ai capturé, il est arrivé avec une giga armée de la mort et l'a détruit.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 C'est surtout une très mauvaise idée, perso sur cette carte la première chose que je fais c'est d'envoyer un ingénieur vers le Spike. Soit mon ingénieur aura prit le spike et Ciao l'effet de surprise, soit mon ingénieur arrive et voit une plate forme drone en train de se poser, et hop je l'envoi dans la structure. En tout cas c'est ce que je ferai. Il n'y a pas de stratégie unique sur une carte. Chaque stratégie depend du joueur en face. Peut etre que tu joue qu'avec une IA facile en développement tranquille. Pour ta gouverne dans la fureur de Kane la capture de bâtiment n'est pas instantané. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Ouais, dans la fureur de Kane les ingénieurs essuient leur bottes avant d'entrer dans les bâtiments. Faudra penser leur installer des tentes près des portes au cas où il pleuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 La capture du batiment n'est pas instantanée, et alors le temps de poser la plate forme, de construire un portail et un escadron de buzzer l'ingénieur aura largement le temps de s'emparer de la plate forme. Je persiste a dire que c'est une très mauvaise idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Je viens de le regarder, j'ai appris un truc dont je ne savais même pas que ça existait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts