Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command School 11 demain soir !


tchutch

Recommended Posts

C'est surtout une très mauvaise idée, perso sur cette carte la première chose que je fais c'est d'envoyer un ingénieur vers le Spike.

Soit mon ingénieur aura prit le spike et Ciao l'effet de surprise, soit mon ingénieur arrive et voit une plate forme drone en train de se poser, et hop je l'envoi dans la structure.

En tout cas c'est ce que je ferai.

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout une très mauvaise idée, perso sur cette carte la première chose que je fais c'est d'envoyer un ingénieur vers le Spike.

Soit mon ingénieur aura prit le spike et Ciao l'effet de surprise, soit mon ingénieur arrive et voit une plate forme drone en train de se poser, et hop je l'envoi dans la structure.

En tout cas c'est ce que je ferai.

Il n'y a pas de stratégie unique sur une carte. Chaque stratégie depend du joueur en face. Peut etre que tu joue qu'avec une IA facile en développement tranquille. Pour ta gouverne dans la fureur de Kane la capture de bâtiment n'est pas instantané.

Link to comment
Share on other sites

La capture du batiment n'est pas instantanée, et alors le temps de poser la plate forme, de construire un portail et un escadron de buzzer l'ingénieur aura largement le temps de s'emparer de la plate forme.

Je persiste a dire que c'est une très mauvaise idée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...