Août 12, 200818 yr La chaine anglaise BBC propose un mini reportage de 3-4 minutes sur EALA et Alerte Rouge 3 avec David Silverman comme guide. [dlm] [/dlm]Voilà le lien et quelques images dont la première (image fixe) des cinématiques du jeu : http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/7553023.stm "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 12, 200818 yr Les mecs de chez EALA ont vraiment l'air de s'éclaté comme des fous dans leurs travailles. Kane est vivant !!!
Août 12, 200818 yr Tranquilou le massage, toussa... Des arcades chez EA! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 12, 200818 yr Wow, le mec avec ses gros tatouages et ses cheveux longs Mais qui est cette demoiselle dans la cinématique ??? Modifié le (Août 12, 200818 yr) par coasterwars
Août 12, 200818 yr Tu parle de la madame blonde ? Eva ? SI c'est le cas c'est la magnifique et bien foutue Gemma Atkinson Modifié le (Août 12, 200818 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 12, 200818 yr Oui, normal, ils l'on bien choisie - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 12, 200818 yr Excellent ! ils ont l'air de tripper les types chez EA ! Ils ont même une salle de décompression ! Youhou, on voit une scène avec ma femme Gemma \o/ Darky, le contrat de confiance.
Août 12, 200818 yr C'est marrant, le buste avec le masque de Kane. Sinon Eva a encore oublié de reboutonner son haut Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 12, 200818 yr Un bon petit reportage ^^ David doit pas être trop stressé. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 12, 200818 yr Oui, il doit aimer son boulot - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 12, 200818 yr Auteur il supervise tout le marketing sur la franchise CnC et donc ce reportage fait partie de son travail indirectement "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 12, 200818 yr Mais il continu de faire des Battlecast PrimeTime? :/ Car cela fait un moment que j'en ai pas entendu parler... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 12, 200818 yr Auteur oui il continue, il y a un épisode chaque mois et on fait à chaque fois une news pour l'annoncer. A la fin du mois ils feteront les 1 ans de l'émission. Je dois par contre mettre à jour la partie du site consacré à la TV. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 12, 200818 yr D'accord, mais prend tout ton temps,comme d'habitude - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 12, 200818 yr Je dois par contre mettre à jour la partie du site consacré à la TV. Et la section Communauté Fr qui sert à rien depuis qu'elle est là. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 12, 200818 yr Auteur et c'est pas les seules... apoc fanclub, ar3, avant-propos... mais bon je fais comme je peux "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 12, 200818 yr Pour AR3 il y a encore du boulot,mais pour les autres, à part quelques images et l'ajout de AR3 dans Avant-propos... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 12, 200818 yr "The Gamming industry is the best" Oh ça oui ... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 12, 200818 yr "The Gamming industry is the best"Oh ça oui ... Pas faut, sa marche bien pour EA... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 16, 200818 yr C'est bibi qui aide dans la section AR3 pour les descriptions des unités ! Darky, le contrat de confiance.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.