Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Bug Beta Soviet] limite aeroport


AnonCnC

Recommended Posts

Une fois l'aéroport plein (4 mig) il devient impossible de produire des kirovs ou des hélicoptères. les constructions sont bloquées.

La file de production est en faite bloqué par les emplacements libre, 1 emplacement libre équivaut à 1 kirov à la fois

0 emplacement équivaut l'impossiblilité de créer des kirovs depuis cet aéroport

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

une fois 4 mig il devient donc impossible de construire des kirovs sans en refaire un aéroport ?

Vous remarquerez que les images ne sont pas grisé comme celle du mig indiquant la construction impossible. Les kirovs et hélicoptères ne prennent pas d'emplacement je ne vois pas pourquoi les bloqués.

Si on se réfère à de précédant cnc comme HH il était toujours possible de faire des hélicoptères même l'aéroport plein.

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Comme les Hammerheads dans KW.

Mais si tu envoies tes Twinblades sur l'aéroport, tu verras que les compartiments s'ouvrent et ils rentrent dedans. C'est sûrement pour la réparation ou quelque chose dans le même genre. Ça évite aussi les rushs aériens avec des dizaines de Twinblades ou de Kirovs. Sinon, tu as juste à créer d'autre aéroport ;)

Link to comment
Share on other sites

J'explique pourquoi on ne peut pas construire plus de 4 Kirovs par aéroport : chaque construction de Kirov prend un hangar complet, donc il faut que celui ci soit disponible. Je pense que cela à été voulu. Pour moi ce n'est pas un bug.

Link to comment
Share on other sites

et celui du milieu n'est pas plus adapté?

j'ai verifié effectivement les kirov sorte bien d'un petit hangar. il m'aurait semblé plus logique qu'il sorte du milieu (je pense prevu pour)

Et il n'y a pas de limite de kirov/aeroport. Donc il n'occupe pas un emplacement chacun

Si vous voulez deux groupe de quatre kirov il faudra en faire quatre, puis quatre ?

sa rappelle tiberiun sun ou les chaines etaient limité a 5....

Et comme il sorte un par un je ne vois pas pourquoi limité la chaine au nombre de hangar disponible? Si au moin un hangar est disponible alors la chaine peut etre construite sans limite.

Ou il pourrait reservé le hangar du milieu au kirov et helico pour ne pas gener les migs

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire une partie en 1v1, où j'ai réussi à produire 48 Kirovs (oui oui, j'ai compté :D) exactement avec 3 héliports soviétiques ! Cela prouve l'on peut produire autant d'unités dans l'héliport que l'on veut, il suffit juste de dégager les pistes pour les unités en production.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...