AnonCnC Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 (edited) Une fois l'aéroport plein (4 mig) il devient impossible de produire des kirovs ou des hélicoptères. les constructions sont bloquées. La file de production est en faite bloqué par les emplacements libre, 1 emplacement libre équivaut à 1 kirov à la fois 0 emplacement équivaut l'impossiblilité de créer des kirovs depuis cet aéroport Edited August 7, 2008 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 C'est normal, ca rajoute un soupcon de réalisme, et je trouve ca très bien car c'est une une fçon de limiter l'utilité de l'aéroport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 yes je confirme ce n'est pas un bug, c'est voulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 (edited) une fois 4 mig il devient donc impossible de construire des kirovs sans en refaire un aéroport ? Vous remarquerez que les images ne sont pas grisé comme celle du mig indiquant la construction impossible. Les kirovs et hélicoptères ne prennent pas d'emplacement je ne vois pas pourquoi les bloqués. Si on se réfère à de précédant cnc comme HH il était toujours possible de faire des hélicoptères même l'aéroport plein. Edited August 7, 2008 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Comme les Hammerheads dans KW. Mais si tu envoies tes Twinblades sur l'aéroport, tu verras que les compartiments s'ouvrent et ils rentrent dedans. C'est sûrement pour la réparation ou quelque chose dans le même genre. Ça évite aussi les rushs aériens avec des dizaines de Twinblades ou de Kirovs. Sinon, tu as juste à créer d'autre aéroport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 En tout cas, il y a bien un bug... Si les Kirovs prennent un emplacement, il devrait être grisé. Si ils ne prennent pas d'emplacement, il devrait être possible d'en faire plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 non j'ai la soluce pour cela : tu fait 4 Mig, tous tes emplacement sont pris. tu fait volé un de tes mig et tes hélicos peuvent etre fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 J'explique pourquoi on ne peut pas construire plus de 4 Kirovs par aéroport : chaque construction de Kirov prend un hangar complet, donc il faut que celui ci soit disponible. Je pense que cela à été voulu. Pour moi ce n'est pas un bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 et celui du milieu n'est pas plus adapté? j'ai verifié effectivement les kirov sorte bien d'un petit hangar. il m'aurait semblé plus logique qu'il sorte du milieu (je pense prevu pour) Et il n'y a pas de limite de kirov/aeroport. Donc il n'occupe pas un emplacement chacun Si vous voulez deux groupe de quatre kirov il faudra en faire quatre, puis quatre ? sa rappelle tiberiun sun ou les chaines etaient limité a 5.... Et comme il sorte un par un je ne vois pas pourquoi limité la chaine au nombre de hangar disponible? Si au moin un hangar est disponible alors la chaine peut etre construite sans limite. Ou il pourrait reservé le hangar du milieu au kirov et helico pour ne pas gener les migs Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Je pense que c'est réaliste, il faut penser au réarmement, etc... D'où la place au milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Exact, après 4 Migs, on ne peut pas faire faire de TwinBlades Obligé de refaire un aéroport. Dans RA2, les Kirovs et les hélicos sortaient de l'usine d'armement ; ce n'est pas le cas ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Oui, mais les Soviets n'avaient pas d'aéroport dans AR2 (si mes souvenirs sont bons :/). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Ouais exact. Mais bon, dans tous les C&C, même Generals, il n'y a jamais eu de limite pour construire des hélicos quand les aéroports ou les héliports étaient plein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Parce qu'il y avait un héliport prévu à cette effet ce qui n'est pas le cas dans RA3 du fait que tout les avions sont ADAV/STOVL, encore à l'inverse de General où les avions sont à décolage et à attérissage long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Je viens de faire une partie en 1v1, où j'ai réussi à produire 48 Kirovs (oui oui, j'ai compté ) exactement avec 3 héliports soviétiques ! Cela prouve l'on peut produire autant d'unités dans l'héliport que l'on veut, il suffit juste de dégager les pistes pour les unités en production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Oui, c'est ce que j'ai trouvé hier Mais je les trouve tout petits les Kirovs Link to comment Share on other sites More sharing options...
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