Apolyon Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Voilà je navigauais sur Youtube, Dailymotion et SouthPark TV, quand il m'est venu l'idée suivante : Pourquoi ne pas créer une sorte de "spot pub" pour Cnc Saga et la communauté française, mettant en avant l'importance de la Communauté de joueurs au seins des jeux Command and Conquer qui serait diffusé entre EA France (et autre antenne fracophonne), ToW, SDC, Youtube, Daily Motion, le site des Xpert et bien sure CnC Saga/Addict. Je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à cette idée pour l'instant (réalisation ect...ect...ect...) mais ce qui est sure ce que je ne pourrais pas faire ca seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Ouais, j'y ai moi-même pensé, on pourrais sinon y mettre le nom des membres les plus influents/actifs/connus etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Tu veux créer une vidéo de propagande CnCSaga? Je suis 100% d'accord pour participer à ce projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Génial! 'faut trouver une musique "badass", ensuite les images et etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Je propose une musique de Frank ''Dieu'' Klepacki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Oui! Genre Basic Instinct remix... Elle poutre des fourmis en gélatines! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Je propose que tous les membres du staff enregistrent des strip-tease d'eux meme afin que notre population féminine augmente. Oui vous faites partie du staff il faut assumer, allez au boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 Je propose plutôt Radio 2 Remix qui elle poutre de la tatane tartiné de fourmis en gélatine qui dis mieu ;D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 (edited) Je propose que tous les membres du staff enregistrent des strip-tease d'eux meme afin que notre population féminine augmente.Oui vous faites partie du staff il faut assumer, allez au boulot... c'est vrai que sa manque de fille par ici Edited August 7, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Voltigore, calm down avec tes conneries ^^' C'est un topic sérieux, alors un peu de tact que diable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Mais je suis tout a fait sérieux, notre site a un gros déficit sur le marché des joueuses qui est encore sous exploité, ma stratégie repose sur le fait que nous devons profiter de cette situation pour augmenter nos parts de marché (oui en ce moment je révise mes cours d'économie). Et puis bon c'est pas moi qui commence avec mes "fourmis poutrée a la gélatine" Sinon en ambiance musicale rien ne vaut un bon vieux Hell March d'autant plus d'actualité grâce a la béta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 On ne s'éloigne pas du sujet! Je n'hésiterai pas à modérer sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Lol le spot "recherches filles pour alimenter le Bordel Militaire de Campagne de cnc addict lool" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 Ptdr Vodka, c'est vrai que cela manque un peu de joueuse par ici, dans un certain sens Voltigore à raison, il faudrait que cela soit attractif pour tout le monde avec une petite préférence sur les Dames, mais par contre faudrat se garder nos remarques sexistes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Oui, on dirait qu'un car de beauf c'est arrêté devant Saga ^^ (à prendre au second degrés bien sûre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 LoL, bon alors qui est avec moi ? Euh j'aimerais aussi avoir l'avis de Tchuch et de Zeph' ainsi que celui de Nathyel. svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graynes Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Etant donné la fluctuation actuelle des sites de fans sur les jeux de la saga il est fort bien pensé de le faire. Souvent déjà vu par là mais moi ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Il ya des projet qui traite cette question, on en parle dans le staff, mais rien ne vous empéche a le faire vous meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Oh My Gosh! Les petits cachotiers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Il y a des choses que le commun des membres ne doivent pas savoir, c'est comme sa fait toi une raison, point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Y a des choses en ce sens qui sont déjà prévu Wait & See Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Hum. Reste plus qu'a voir se qu'ils vont nous pondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Surement quelque chose de très bonne qualité, vu le reste du travail de Nathyel qui est irréprochable, de mon point de vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Wait and See, c'est tout. N'empêche,le Staff est cachotier. Il me faut un espion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Arf, je veux bien Bone, mais tu paies combien ? xD C'est vrai que les créations de Nathyel sont super bien faites Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Arf, je veux bien Bone, mais tu paies combien ? xDC'est vrai que les créations de Nathyel sont super bien faites Tu auras le droit de rejoindre mes séides D'un côté il travail dans l'audiovisuel ou un domaine du même genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 (edited) D'un côté Nathyel travaille dans l'audiovisuel ou un domaine du même genre. Ouais c'est un cheater ! Moi je suis en train d'apprendre par cœur les 500 pages du manuel de windows movie maker Edited August 13, 2008 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 D'un côté Nathyel travaille dans l'audiovisuel ou un domaine du même genre. Ouais c'est un cheater ! HAXXX! Moi je suis en train d'apprendre par cœur les 500 pages du manuel de windows movie maker Wow. Bonne chance alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 ba on veras ce que on peut faire faite moi signe si vous voulez a plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Bah cela ferait on super coup de pub, montrera qu'on est déterminé, et puis c'est fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts