Jump to content
Command & Conquer SAGA

Création d'un "spot pub" pour C&C Saga


Apolyon

Recommended Posts

Voilà je navigauais sur Youtube, Dailymotion et SouthPark TV, quand il m'est venu l'idée suivante : Pourquoi ne pas créer une sorte de "spot pub" pour Cnc Saga et la communauté française, mettant en avant l'importance de la Communauté de joueurs au seins des jeux Command and Conquer qui serait diffusé entre EA France (et autre antenne fracophonne), ToW, SDC, Youtube, Daily Motion, le site des Xpert et bien sure CnC Saga/Addict.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à cette idée pour l'instant (réalisation ect...ect...ect...) mais ce qui est sure ce que je ne pourrais pas faire ca seul.

Link to comment
Share on other sites

Je propose que tous les membres du staff enregistrent des strip-tease d'eux meme afin que notre population féminine augmente.

Oui vous faites partie du staff il faut assumer, allez au boulot...

:lol: c'est vrai que sa manque de fille par ici

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Mais je suis tout a fait sérieux, notre site a un gros déficit sur le marché des joueuses qui est encore sous exploité, ma stratégie repose sur le fait que nous devons profiter de cette situation pour augmenter nos parts de marché (oui en ce moment je révise mes cours d'économie).

Et puis bon c'est pas moi qui commence avec mes "fourmis poutrée a la gélatine" :P

Sinon en ambiance musicale rien ne vaut un bon vieux Hell March d'autant plus d'actualité grâce a la béta.

Link to comment
Share on other sites

Ptdr Vodka, c'est vrai que cela manque un peu de joueuse par ici, dans un certain sens Voltigore à raison, il faudrait que cela soit attractif pour tout le monde avec une petite préférence sur les Dames, mais par contre faudrat se garder nos remarques sexistes ^^

Link to comment
Share on other sites

D'un côté Nathyel travaille dans l'audiovisuel ou un domaine du même genre.

Ouais c'est un cheater !

Moi je suis en train d'apprendre par cœur les 500 pages du manuel de windows movie maker :D

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...