Août 6, 200818 yr Et ouai, même moi je pars en vacance Et non , contrairement à ce que certain pense, je suis pas en vacances toute l'année je part ce vendredi soir 08/08 direction clermont ferrand jusqu'a mardi 12/08 après quoi, je repart le mardi 12/08 jusqu'au samedi 30/08 a la côte belge ^^ alors, du 08/08 au 13/08, c'est sur, je serais pas la, sauf si j'arrive a squatter quelque minutes le pc de mon pote et a partir du 13/08, si tout ce passe bien , j'aurai accès au WIFI de mon lieu de vacances, donc je serais la pour venir vous foutre des claques et si j'ai pas d'accès au WIFI, ben je serais pas la avant le 30/08 bonne vacances les gars
Août 6, 200818 yr Tu files dans notre beau pays qu'est la France (enfin presque beau ) Bon bah, bonne vacances alors
Août 6, 200818 yr Atlantis, englouti une fois de plus, mais prêt encore une fois à ressurgir !!!!!! P.S : oui c'est le soir je délire et j'ai rien bu Bonnes vacances sinon !
Août 7, 200818 yr et a partir du 13/08, si tout ce passe bien , j'aurai accès au WIFI de mon lieu de vacances, donc je serais la pour venir vous foutre des claques Rohlala si c'est pas triste de voir une crise de personnalité mixée à une crise de modestie... Bonne vacance dude
Août 7, 200818 yr Bonnes vacances à Clermont-Ferrand, c'est bien paumé là-bas. Et n'oublie pas de manger du St-Nectaire Modifié le (Août 7, 200818 yr) par coasterwars
Août 7, 200818 yr Et n'oublie pas de manger du St-Nectaire Cela me fait penser à un fromage qui explose quand tu y met une mèche et du feu
Août 7, 200818 yr LOL, ouais, et ça sent fort ! Le fromage corse qui explose le bateau des pirates dans Astérix chez les Corses
Août 7, 200818 yr Ou dans le dernier album des Trolls de Troy... Ils en fourrent même avec des petits secs pour de la grenaille!
Août 7, 200818 yr lol moi j'ai le WIFI sur mon lieu de vacances ,mais je rentre samedi en fin d'aprem et j'envéré plein ,non ,des tonnes et des tonnes de messages mouhouhouhahaha !!! Sinon bonne vacances Atlantis met ton bouclier et retourne sous l'océan avant ton grand retour !! Modifié le (Août 7, 200818 yr) par odd
Août 7, 200818 yr Sinon bonne vacances Atlantis mais son bouclier et retourne sous l'océan avant ton grand retour !! Je sais pas si c'est moi mais lol, j'ai raté un train là N'oublie pas la communauté Vanrax!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.