Vodka Da Smirnoffka Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Et voilà je fête mon 3000éme post, ça s'arrose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Je pense que quelqu'un va vite fermer ce sujet, étant donné les floodeurs chiant et les méchants modos... Mais bravo quand même, salaud !^^ Gni, je veux mes 1000 posts !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Qui paye la tourné de vodka? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 Tchutch et Zéphyr! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Arf, félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 LOL VODKA TIME ! Je prend un verre en ton honneur Grand Vodkamarade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 C'est la fête Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Qu'est-ce que cette affiche semi-hérétique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Je pense que quelqu'un va vite fermer ce sujet, étant donné les floodeurs chiant et les méchants modos... Mais bravo quand même, salaud !^^ C'est étonnant comment les gens arrivent à prévoir mes actes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts