Février 6, 200620 yr Aaron Kaufman me signale que les premiers gagnants du concours de Screenshots viennent d'être choisis. Vous pouvez encore participer. :arrow: Voir les images en grand "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Février 6, 200620 yr Super Screenshot ça rappelle de bon souvenir le temple du nod Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 7, 200620 yr C'est pas mal... Sauf la deuxiéme image, j'ai pas trop compris.... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Février 8, 200620 yr mmhh... nostalgie quand tu nous tiens ! Je préfére le screen de C&C avec les tank mammouth qui attaquent. I Love it !
Février 8, 200620 yr le premierest pas franchement super ... Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Février 8, 200620 yr oui mais c'est le mod qui est mis en avant là Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 11, 200620 yr Qui à la réponse pour l'énigme du 2ème ? :?: Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Février 11, 200620 yr War Amidst A City of Ruins Je pense plutot que c'est pour la beauté du screenshot et non pas pour son énigme (qu'il n'y a pas) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 11, 200620 yr les unité sont entremélés, c'est difficile a réaliser en jeu, je pense que c'est pour ça Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.