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Command & Conquer SAGA

Questions-Réponses #11


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Une nouvelle série de questions-réponses est désormais disponible sur le site officiel d'Alerte Rouge 3 http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=40

Comme vous avez de la chance d'avoir un newser comme moi :D, je vous ai préparé une petite traduction :D :

1. La capacité du Char Mirage masque-t-elle des unités amicales ou les déguise-t-elle en arbres/voitures/etc. ? Aussi, fonctionne-t-elle tandis que le char mirage se déplace ? -theroflcopter

Le Générateur de Camouflage du Char Mirage masque des unités amicales, les rendant essentiellement invisible aux ennemis. Il ne les déguise pas comme une partie de l'environnement. La capacité innée du Char Mirage est de se déguiser lui-même au second plan, mais il marche seulement lorsqu´il est à l´arrêt.

2. Quelles unités ne serez-vous pas capables de "corrompre" ? -havok2100x

Entre autres, l'Espion ne peut pas utiliser sa capacité de corruption sur les unités aériennes, les VCM et les Imperial Cores.

3. Les défenses T1 telles que le Canon antiaérien, le Défenseur-VX, le Canon Sentinelle , le Multiartilleur, pourront-elles être placées tant sur la terre que sur l'eau ? Comment placerai-je l'infanterie à l'intérieur du Multiartilleur sur l'eau ? – irelox

Oui, vous serez capables de placer tout le niveau - 1 des défenses de base sur la terre et sur l'eau. Cependant, vous ne pouvez pas placer l'infanterie non-amphibie dans les Tourelles du Multiartilleur sur l'eau.

4. En décidant une troisième armée pour Alerte Rouge 3, quelles factions ont été suggérées ? Et pourquoi à la fin l'Empire du Soleil Levant a-t-il été choisi ? -Unknown_fan

Nous avons passé une large variété de candidats pour la troisième faction, allant d´une faction océanique basée sur la Pieuvre Géante d´Alerte Rouge 2 à un système de sous-faction plus traditionnel composé d'armées du monde entier. En fin de compte, nous avons finalement choisi l'Empire du Soleil Levant surtout parce que 1) la création d'une ligne de temps où le Japon croît pour être un pays de grande puissance militariste Post-Seconde Guerre Mondiale adéquat à la série Alerte Rouge; et 2) à cause de la dévotion de l'équipe pour la culture pop japonaise et la quantité de référence que l'on peut tirer d'animes, de mangas et de jeux vidéo que nous regardons et jouons tous.

5. Les Chars Apocalypses ont-ils des missiles anti-aériens ? -RoMaNoV_007

Aucun Char Apocalypse ne peut cibler une unité aérienne, ils sont strictement anti-char. La plupart des unités dans Alerte Rouge 3 sont spécialisées et excellent dans seulement un ou deux secteurs.

6. Que pouvons-nous obtenir des caisses dans Alerte Rouge 3 ? -zrooper

Entre autres, les caisses donneront de la santé et des grades supérieurs aux unités affectées.

Bonne lecture ;)

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Factions océanique : l'Empire des Pieuvres :lol:

ça me rappelle l'Essaim de Frank Schatzing (un très bon livre de plus de 1000 pages qui parle d'une civilisation océanique qui décide de fracasser la gueule aux humains ).

Sinon pour l'Apocalypse inutile contre l'aérien, j'espère qu'il est bien blindé pour compenser.

Edited by voltigore
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Ouais c'est sûr, mais ça fait deux attaques au sol (canons et broyeur) et non plus une attaque au sol et une attaque en l'air (canons et missiles).

Les broyeurs détruisent aussi les soldats ? genre ça attire un groupe et ça les déchiquettent :D

Ou ça ne marche que sur les tanks ?

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Ouais c'est sûr, mais ça fait deux attaques au sol (canons et broyeur) et non plus une attaque au sol et une attaque en l'air (canons et missiles).

Les broyeurs détruisent aussi les soldats ? genre ça attire un groupe et ça les déchiquettent :D

Ou ça ne marche que sur les tanks ?

Les tanks uniquement

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encore des mauvaises nouvelles :mad:

EA a toujours pas envie de respecter les fan des mammouth/apocalypse (au point de suprimer ses défenses AA)

et les caisse auront toujoirs ces bonus si peu interressant (j'imais bien les bonus specifique de westwood: +10% armure; +10% puissance de feu; +10% vitesse;...)

Edited by mahoudeaux
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