Jump to content
Command & Conquer SAGA

Des infos de la version PlayStation 3


Recommended Posts

Le site VideoGamer.com a posté quelques informations sur la version "en pause" d'Alerte Rouge 3 pour Playstation3.

En effet, le site aurait interrogé Amer Ajami, producteur du jeu, sur cet arrêt. Il aurait déclaré que le jeu avait été annoncé sur PS3 alors que l'équipe était encore en phase R&D sur l'architecture du système de la console et qu'ils auraient réalisé ensuite que le moteur Sage 2 (utilisé pour RA3) n'était pas portable en l'état sur la console. Il aurait dit par ailleurs qu'il y aurait peut être quelque chose d'AR3 malgré tout sur PlayStation 3 dans un futur plus ou moins proche.

When VideoGamer.com visited EA's UK HQ for some hands-on with the title, EALA producer Amer Ajami told us that when development began the developer found that its game engine wasn't suited to the PS3.

He said: "We actually announced a PS3 version early on but that was when we were still doing a lot of technical exploration of the architecture. PS3 is a very powerful system but as you guys know it's very exotic and tough to develop for and our engine really at the time wasn't designed for PS3."

However, there is still hope for PS3-owning Red Alert fans. Ajami told us that EALA "might go back and do something with the PS3 later on".

Link to comment
Share on other sites

Ces pas faux non plus mais pour avoir essayé même si le jeux en question ne le prend pas en compte, il reste néanmoins possible de le programmer avec une manette filaire et le clavier/souris, ces chiant mais simple et sa marche plutôt bien.

Link to comment
Share on other sites

Ces dommage pour les possesseur de PS3, mais bon faut dire que ces un jeux qui ne correspond pas non plus des masses à ce type de matériel faut mieux un bon PC, une souris et un clavier.

je crois quand meme, qu'a l'heure actuelle, la PS3 dépasse les PC de "moyenne" gamme, comme nous avons quasiment tous

evidement, je ne parle pas des PC ultra haut de gamme avec une puissance de fou, mais du PC de monsieur et madame tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sur mais je trouve que la PS3 (sans trop m'éloigné du débat) reste une console pas faite pour monsieur et madame tt le monde car elel coute extrement cher dans tout les domaine. et pour ce qui est de RA 3 sur ps3 domage ! mais façon je suis un joueur exclusiement sur pc :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...