Juillet 28, 200818 yr Postez ici vos bugs, qui sont d'ordre généraux. Par exemple bug graphique chez moi : http://img519.imageshack.us/img519/990/vertot8.png (je ne sais pas si c'est que chez moi, donc il est bien de répertorier toutes les erreurs.)
Juillet 29, 200818 yr non le carré vert dans le reflet. Mais bon je vois pas l' intérêt d'ouvrir un forum pour ça, vu que que les autres bugs sont recensés dans des forum fait pour ça. Modifié le (Juillet 29, 200818 yr) par Nathyel
Juillet 29, 200818 yr Mais y'a la même chose dans la vidéo de Nathyel qui présente le menu des options. Donc ça doit être un bug général.
Juillet 30, 200818 yr Moi j'ai un bug generale: Exemple : Bug Des bouton "bonus" Date : 30/08/08 Bug rencontré : La majeur partie des bonus ne fonctionne pas, ou certain fonctionne 1 foit sur 5. Mode opératoire : Cliquer sur un bouton sur la gauche, puis cliquer sur l'endroit desirer sur la carte. Commentaire : C'est tres embetant, le bonus des avion espion allié a un soucit un peut etrange, obliger de cliquer plusieur foit et même de recliquer sur le bouton "bonus" .
Août 3, 200818 yr bien j'ai le meme probleme depuis que j'ai patché RA3 avec la mise a jour 1.2 j'ai un curseur de souris invisible je me suis dit sa vien de ma carte graphique donc je l'ai mise a jour mais ces toujour pareille .
Août 5, 200818 yr Exemple : Bug du bouton "cancel" Date : 04/08/08 Bug rencontré : Au moment de joindre une partie avec mot de passe dans la fenêtre d'inscription du mot de passe deux boutons apparaissent le premier visible "Join Game" et le second invisible doit être "Cancel" Mode opératoire : Allez chercher un match comme vous le faite habituellement, mais cet fois ci prenez en un avec mot de passe et cliquer sur "Join" pour le rejoindre et cet à ce moment la que la fenêtre décrit ci-dessus apparais. Commentaire : ces n'est pas tellement gênant mais ce serais bien de régler. http://img393.imageshack.us/img393/6950/image1ti6.png[/img] Modifié le (Août 5, 200818 yr) par Tetsujin
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.