Zéphyr Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Postez ici vos bugs, qui sont d'ordre généraux. Par exemple bug graphique chez moi : http://img519.imageshack.us/img519/990/vertot8.png (je ne sais pas si c'est que chez moi, donc il est bien de répertorier toutes les erreurs.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 C'est quoi le bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Ya pas de curseur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 (edited) non le carré vert dans le reflet. Mais bon je vois pas l' intérêt d'ouvrir un forum pour ça, vu que que les autres bugs sont recensés dans des forum fait pour ça. Edited July 29, 2008 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 C'est vrai que ça fait moche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Mais y'a la même chose dans la vidéo de Nathyel qui présente le menu des options. Donc ça doit être un bug général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Moi j'ai un bug generale: Exemple : Bug Des bouton "bonus" Date : 30/08/08 Bug rencontré : La majeur partie des bonus ne fonctionne pas, ou certain fonctionne 1 foit sur 5. Mode opératoire : Cliquer sur un bouton sur la gauche, puis cliquer sur l'endroit desirer sur la carte. Commentaire : C'est tres embetant, le bonus des avion espion allié a un soucit un peut etrange, obliger de cliquer plusieur foit et même de recliquer sur le bouton "bonus" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 une rubrique "bug général" serait la bienvenue je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otakon2003 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 bien j'ai le meme probleme depuis que j'ai patché RA3 avec la mise a jour 1.2 j'ai un curseur de souris invisible je me suis dit sa vien de ma carte graphique donc je l'ai mise a jour mais ces toujour pareille . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 (edited) Exemple : Bug du bouton "cancel" Date : 04/08/08 Bug rencontré : Au moment de joindre une partie avec mot de passe dans la fenêtre d'inscription du mot de passe deux boutons apparaissent le premier visible "Join Game" et le second invisible doit être "Cancel" Mode opératoire : Allez chercher un match comme vous le faite habituellement, mais cet fois ci prenez en un avec mot de passe et cliquer sur "Join" pour le rejoindre et cet à ce moment la que la fenêtre décrit ci-dessus apparais. Commentaire : ces n'est pas tellement gênant mais ce serais bien de régler. http://img393.imageshack.us/img393/6950/image1ti6.png[/img] Edited August 5, 2008 by Tetsujin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts