Juillet 28, 200818 yr Le 8e sondage hebdomadaire d'Alerte Rouge 3 est sorti : http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=WgJfTWsoDS6XB_2fXYVVUwWQ_3d_3d 1. Que préférez-vous le plus chez Yuriko Omega ? - Son apparence ! - Sa capacité à soulever les chars et les bateaux dans les airs avec son esprit ! - Sa capacité à neutraliser un important nombre d'infanterie avec son second pouvoir ! 2. Les "monstres" d'Alerte Rouge 3 ont été révélés sur le site officiel du jeu. Lequel de ces béhémoths allez-vous préférer sur le champs de bataille ? - Le destroyer d'assaut Allié amphibie détruira l'empire soviétique ! - Le char apocalypse Soviétique est incomparable en blindage et puissance de feu ! (désolé, la traduction est un peu médiocre -c'est moi qui l'ai faite- mais j'espère que ça vous conviendra )
Juillet 28, 200818 yr Pour la première question il manque comme réponse : ''rien c'est une grosse bourrine de merde'' Votez Apocalypse!
Juillet 28, 200818 yr J'ai répondu : Sa capacité secondaire : elle ressemble a celle de Youri Le Char Apocalypse c'est évident.
Juillet 28, 200818 yr L'apparence de Yuriko ( même si je voulais voter les 3^^ ) et le char apocalypse qui reste quand même un classique toujours efficace Modifié le (Juillet 28, 200818 yr) par LexRage77
Juillet 28, 200818 yr J'aurais aimé une réponse du style "Elle craint, autant au niveau pouvoir que apparence".
Juillet 28, 200818 yr Pour l'apparence, ils auraient pu faire mieux... C'est pour ca que j'ai voté pour son pouvoir primaire Et Apocalypse Powaaa !!!
Juillet 28, 200818 yr Pour Yuriko, j'ai voté "Sa capacité à soulever les chars et les bateaux dans les airs avec son esprit !", j'aime bien ça fait penser à la Force et à Tetsuo du manga Akira. Et pour la 2, Char Apocalypse power ! Gloire à la Mère-Patrie !
Juillet 30, 200818 yr N'aimant ni son apparence, ni le fait qu'on peut soulever un bateau ou un tank, j'ai opté pour le pouvoir secondaire anti infanterie Bah apocalypse évidemment ensuite
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.