Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vacances (forcée...) du 28/07 au 5/08

Réponses mises en avant

Bon voilà je pars pendant une semaine (cruciale avec ce qui se passe....T_T) du 28/07 au 5/08, donc ce qui fait que je ne serais pas là pour le début du rpg... T_T donc je précise les conditions dans lesquelles je veux être intégé : citoyen de Zephyr si on me le permet.

Sur ce tantô et faite pas trop de folies avec RA3 :P:D

Tu pars ou ? Pour savoir ou je dois envoyer mes commando... :lol:

Bonnes vacances...

Modifié le () par voltigore

Oui mais non.

Je suis pas Dieu, je suis DIEU, note la différence mon fils. x)

Débile Incompétant Et Unijambiste

EDIT : Vodka a été plus rapide que moi, mais bon sur ce coup la on est pas trop de deux pour rabaisser l'autre mégalo.

Modifié le () par voltigore

Bonne vac apolyon! Ca va une semaine c'est plutôt court...

• Auteur

Mouarf ouai, Zeph j'ai changé d'avis :P je viendrais te boter le c*l avec ma République Martial et ses Alliés !!

• Auteur

Je sais le problèe viens d'avant en fait, je m'explique : devant les nombreuse candidature au jeux World War et le peu de territoire, j'ai voulu laisser ma place pour que quelqu'un d'autre puisse créer son pays et ainsi jouer en tant que leader politique,et donc devenir citoyen de Zephyr, mais étant donné que je n'ai pas eu le temps de me désincrire sur ton site et que tu as tout déplacé ici je me suis trouvé inscrit, et je vais finalement garder ce privilège, pour boter les fesses à Zephyr juste pour le fun ^^

Voilà l'explication juste un manque de temps de ma part à cause de l'inaccessibilité au Pc et à mes fréquents oublis.

et je vais finalement garder ce privilège, pour boter les fesses à Zephyr juste pour le fun ^^

LOL pour être franc je crois pas que tu seras le seul.

Chut, fallait pas le dire...

Nan mais sérieusement, je crois que les nations avec des drapeaux Nod vont s'allier à Zéphyr.

Bien sûr.

Vaudrait mieux, car sinon le GDI pourra tous nous latter la gueule un par un.

OH OUI, les uns après les autres

un par un, en prenant tous notre temps :D

Bien sûr.

Vaudrait mieux' date=' car sinon le GDI pourra tous nous latter la gueule un par un.[/quote']

OH OUI, les uns après les autres

un par un, en prenant tous notre temps :D

Commence par t'inscrire au jeu :lol:

Yo! Alors ces vac? T'as rien manqué pour le rpg XD

Tu as passé des vacances dans un pays germanophone ou c'est juste pour te faire passer pour quelqu'un de méchant ? (toujours utile en cas de recrutement de modérateur).

• Auteur

J'ai passé mes vacances à me faire trainer par mes parents par monts et par vaux, bref comme prévu... j'ai été mientras de la frontera espanola, sur le plateau de Cerdagne.

Bon on va fermer ce topic. Sinon ça va viré au flood (snif snif) ça se sent déjà.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.