Apolyon Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bon voilà je pars pendant une semaine (cruciale avec ce qui se passe....T_T) du 28/07 au 5/08, donc ce qui fait que je ne serais pas là pour le début du rpg... T_T donc je précise les conditions dans lesquelles je veux être intégé : citoyen de Zephyr si on me le permet. Sur ce tantô et faite pas trop de folies avec RA3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Ciao Apo. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 (edited) Tu pars ou ? Pour savoir ou je dois envoyer mes commando... Bonnes vacances... Edited July 27, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bonnes vacances... forcées à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Ouai bonnes vacances forcées! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 \o/ Mon Empire séduit, je séduis. Je suis DIEU \o/ xD Bonnes vacances sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Pas de bol, l'athéïsme est en constante progression... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Oui mais non. Je suis pas Dieu, je suis DIEU, note la différence mon fils. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 DIEU? Débile Ignorant Ecervelé Ubuesque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 (edited) Oui mais non.Je suis pas Dieu, je suis DIEU, note la différence mon fils. x) Débile Incompétant Et Unijambiste EDIT : Vodka a été plus rapide que moi, mais bon sur ce coup la on est pas trop de deux pour rabaisser l'autre mégalo. Edited July 27, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bonne vac apolyon! Ca va une semaine c'est plutôt court... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bonnes vacs' (forcées ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 DIEU? Débile Ignorant Ecervelé Ubuesque? Non Doctrine zéphyrienne Internationale Enrichissante et Uniformisée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bah bonnes vacances forcées, tu pars au mauvais moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 Mouarf ouai, Zeph j'ai changé d'avis je viendrais te boter le c*l avec ma République Martial et ses Alliés !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Heu Apolyon... tu peux pas avoir un pays et être citoyen de Zéphyr en même temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 Je sais le problèe viens d'avant en fait, je m'explique : devant les nombreuse candidature au jeux World War et le peu de territoire, j'ai voulu laisser ma place pour que quelqu'un d'autre puisse créer son pays et ainsi jouer en tant que leader politique,et donc devenir citoyen de Zephyr, mais étant donné que je n'ai pas eu le temps de me désincrire sur ton site et que tu as tout déplacé ici je me suis trouvé inscrit, et je vais finalement garder ce privilège, pour boter les fesses à Zephyr juste pour le fun ^^ Voilà l'explication juste un manque de temps de ma part à cause de l'inaccessibilité au Pc et à mes fréquents oublis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bonnes vacances ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 et je vais finalement garder ce privilège, pour boter les fesses à Zephyr juste pour le fun ^^ LOL pour être franc je crois pas que tu seras le seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Ouai, une alliance mondiale contre Zephyr pour lui ratatiner laggle et lui apprendre ce qu'est l'humilité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Chut, fallait pas le dire... Nan mais sérieusement, je crois que les nations avec des drapeaux Nod vont s'allier à Zéphyr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bien sûr. Vaudrait mieux, car sinon le GDI pourra tous nous latter la gueule un par un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bien sûr.Vaudrait mieux, car sinon le GDI pourra tous nous latter la gueule un par un. OH OUI, les uns après les autres un par un, en prenant tous notre temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bonnes vacances Apo et profite bien de tes 16Kg de bouquin.xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 ah oui bonnes vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bien sûr.Vaudrait mieux' date=' car sinon le GDI pourra tous nous latter la gueule un par un.[/quote'] OH OUI, les uns après les autres un par un, en prenant tous notre temps Commence par t'inscrire au jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 A la revoyure dude (j'aurais vraiment l'air con s'il était déjà là ^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 5, 2008 Author Share Posted August 5, 2008 Ich bin de Retour ! ca va chier ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Yo! Alors ces vac? T'as rien manqué pour le rpg XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Tu as passé des vacances dans un pays germanophone ou c'est juste pour te faire passer pour quelqu'un de méchant ? (toujours utile en cas de recrutement de modérateur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 5, 2008 Author Share Posted August 5, 2008 J'ai passé mes vacances à me faire trainer par mes parents par monts et par vaux, bref comme prévu... j'ai été mientras de la frontera espanola, sur le plateau de Cerdagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 je deteste me faire trainer autour d'un pays...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 J'le vois bien avec une laisse Bon, j'espère que sa c'est bien passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Bon on va fermer ce topic. Sinon ça va viré au flood (snif snif) ça se sent déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts