Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vacances (forcée...) du 28/07 au 5/08


Apolyon

Recommended Posts

Bon voilà je pars pendant une semaine (cruciale avec ce qui se passe....T_T) du 28/07 au 5/08, donc ce qui fait que je ne serais pas là pour le début du rpg... T_T donc je précise les conditions dans lesquelles je veux être intégé : citoyen de Zephyr si on me le permet.

Sur ce tantô et faite pas trop de folies avec RA3 :P:D

Link to comment
Share on other sites

Oui mais non.

Je suis pas Dieu, je suis DIEU, note la différence mon fils. x)

Débile Incompétant Et Unijambiste

EDIT : Vodka a été plus rapide que moi, mais bon sur ce coup la on est pas trop de deux pour rabaisser l'autre mégalo.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je sais le problèe viens d'avant en fait, je m'explique : devant les nombreuse candidature au jeux World War et le peu de territoire, j'ai voulu laisser ma place pour que quelqu'un d'autre puisse créer son pays et ainsi jouer en tant que leader politique,et donc devenir citoyen de Zephyr, mais étant donné que je n'ai pas eu le temps de me désincrire sur ton site et que tu as tout déplacé ici je me suis trouvé inscrit, et je vais finalement garder ce privilège, pour boter les fesses à Zephyr juste pour le fun ^^

Voilà l'explication juste un manque de temps de ma part à cause de l'inaccessibilité au Pc et à mes fréquents oublis.

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr.

Vaudrait mieux' date=' car sinon le GDI pourra tous nous latter la gueule un par un.[/quote']

OH OUI, les uns après les autres

un par un, en prenant tous notre temps :D

Commence par t'inscrire au jeu :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...