Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soviétiques - Char Apocalypse / Alliés - Destroyer d'Assaut


Recommended Posts

Je trouve aussi qu'il ressemble à des insectes, c'est très funky (à mon humble gout of course, d'ailleurs j'les trouves mieux réussi que sur supcom au passage) :lol: > désolé pour le HS

Sinon, d'acc avec toi Odyssee, mais ils auraient pu évité de mettre des roues de caddies à un bateaux de 50tonnes :D ...je suis déjà loin =>[]

Link to comment
Share on other sites

Tu vois, je préfère les bateaux à roues qu'à pattes. Parce que dans le 10e épisode de Command School, j'ai trouvé que les bateaux tesla lorsqu'ils marchent sur terre, ils ressemblaient à des insectes géants :lol:

Moi je trouve les Stingray très stylés et tant mieux s'ils ressemblent à des insectes (le Terror Drone et le Faucheur aussi).

Link to comment
Share on other sites

Je sens que je vais aimer ce char :D

Ma période bourrinisme reprend le dessus :P

Tant que ça te fais rester Soviet...

ben , les alliés ont pas de mammouth :lol:

et bon , je préfère l'attaque en force plutot que de me casser les pieds avec des mini chars

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le Char Apocalypse est même rendu célèbre grâce à une diffusion de dessin animé du matin et une ligne de jouet ("Ils ne sont pas des Alliés")

Futures idées de merchandising ? "Aujourd'hui Dora apprend à piloter un Apocalypse" (figurine en vente dès maintenant).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...