tchutch Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Vous êtes nombreux à avoir posé la question : "Est ce que c'est Hell March 3 qu'on peut entendre dans le trailer du Japon ?" Le producteur Amer Ajami nous donne la réponse : "Indeed. That is the latest cut of Hell March 3." C'est donc bien un extrait de la dernière version de la Marche de l'Enfer 3 et cette réponse sous entend aussi que ce n'est peut être pas encore la version définitive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Je m'attendais à mieux, mais bon... elle est pas mal quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Ouais, on reconnaît bien le début, mais c'est après dans la vidéo, je trouve qu'ils ont rajouté des sonorités plus japonaise dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Et la musique que on a au tout début du trailer, dont je ne me rappelle plus le nom elle aussi sera reprise pour AR3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 perso, pour le peu qu'on en entend ça me plait assez... faudra voir au final mais je suis enthousiaste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Le peu qu'on entend de cette version présentée me laisse sceptique. Mais bon elle peut être changée apparemment et puis le vacarme des tirs et des explosions empiète dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 J'ai pas vraiment fait attention, mais elle m'a semblé plutôt bien;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Ah. J'avais pas fait attention. M'enfin je vais éviter de revoir la vidéo, je veux une surprise totale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 (edited) Je m'attendais à mieux, mais bon... elle est pas mal quand même Attend de voir et puis dans le trailer le bruit des unités couvre la musique Je suis sur que quand tu auras le jeu et que tu contrôlera ton armée la musique te plairas Edited July 15, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Oui j'avais un doute mais maintenant que cnc addict le confirme. mais c'est vrai que c'est assez dur de l'entendre parfaitement avec les bruit du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 On peut bien l'entendre à un bon moment. Ça suit bien la suite de Hell March, quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Elle est pas mal mais dur de dire avec les bruits de fond. En plus ce n'est peut-être pas la version finale hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts