Juillet 13, 200818 yr La question est dans le titre, merci d'égayer votre réponse avec des arguments ^^
Juillet 13, 200818 yr Moi je n'ai que BFME2 et son add-on donc je ne peux pas comparer. Faudrait que je trouve le premier.
Juillet 15, 200818 yr J'avoue apprécier le 1...pour les orcs gratuits et la campagne de domination bémol majeur pour moi: les Mûmaks sont trooooooooooop mous ! :mad::mad:
Juillet 16, 200818 yr Ba le 1 est trop limité niveau unité, je trouve qu'on peu pas en faire assez...
Juillet 16, 200818 yr l'avènement du roi sorcier... le 1er était vraiment trop limité avec les emplacements pour les bâtiments etc... et j'ai particulièrement aimé la campagne d'angmar de l'add-on et les améliorations de graphismes pour la glace et la neige
Juillet 16, 200818 yr Auteur Autant pour les Dune, je les ai tous aimé mais pour les BFME, j'en aime aucun. Pourtant j'ai lu le livre de Tolkien, vu les films, mais le jeu, c'est pas trop ça.
Juillet 17, 200818 yr Il était une fois où j'ai eu BFME 2 et extension..... j'aimai les escarmouche, les campagne par contre beaucoup moins ...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.