Zéphyr Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 La question est dans le titre, merci d'égayer votre réponse avec des arguments ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Moi je n'ai que BFME2 et son add-on donc je ne peux pas comparer. Faudrait que je trouve le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Moi aussi le 2 avec l'extension ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 J'avoue apprécier le 1...pour les orcs gratuits et la campagne de domination bémol majeur pour moi: les Mûmaks sont trooooooooooop mous ! :mad::mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 J'ai pas le 1 donc BFME2 et son add-on Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Ba le 1 est trop limité niveau unité, je trouve qu'on peu pas en faire assez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 l'avènement du roi sorcier... le 1er était vraiment trop limité avec les emplacements pour les bâtiments etc... et j'ai particulièrement aimé la campagne d'angmar de l'add-on et les améliorations de graphismes pour la glace et la neige Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 Autant pour les Dune, je les ai tous aimé mais pour les BFME, j'en aime aucun. Pourtant j'ai lu le livre de Tolkien, vu les films, mais le jeu, c'est pas trop ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Il était une fois où j'ai eu BFME 2 et extension..... j'aimai les escarmouche, les campagne par contre beaucoup moins ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts