Jump to content
Command & Conquer SAGA

La division T


Tehnloss

Recommended Posts

Paix a l'ame de la division T, qui m'aura bien fait rire, tu fais partie des martyrs de l'humour.

Voici une leçon qu'il ne faut pas oublier: "on peut rire de tout mais pas avec ou le monde" (je ne vise personne).

Et en temps que GDIste proBoyle la religion de Kane m'offense moi et mes croyances, je demande a ce que tout post concernant Kane, ses actions, ses partisans soit supprimés :P

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Allez tous vous faire [Censored]

On ne peut plus rire de rien dans notre société actuelle ! L'image en question était une fresque de Mahomet blessé. En passant le pape aussi se faisait choper par Ninja pirate cyborg Jesus...

En tout cas, Tehnloss ce que tu fais est vraiment drôle, dommage que l'on vive dans une dictature populaire...

Link to comment
Share on other sites

De nos jour la censure s'effectue d'elle même... je m'explique en prennant pour exemple les artistes musicaux : il y a tellement d'artistes, tous sponsorisés ou utilisant la pub que toutes les "nouvelles stars" émergeante sont des artistes qui suivent la mode qui elle est dicté par le peuple, dans un certain sens puisqu'il est scientifiquement pruvé que la mode est cyclique. Tout nouveau courant ou style de musique novateur et donc différents de celui de la mode est étouffé par la masse donc c'est une censure.

C'est ce qui se passe sur ce forum Noddie (Vive Kane et le Nod !!! et moi par la même occaz')

Je me relis et j'ai l'impression de tourner en rond lol

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...