Jump to content
Command & Conquer SAGA

La division T


Tehnloss

Recommended Posts

LOL, les pères Noël, les Scrins vont recevoir du tib' dans leurs chaussettes.

On comprend pourquoi les Mammouths du GDI sont tout pourris, c'est du Made in China ; et comme Boyle est radin, il leur file un bout de tib' à bouffer, c'est tout :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais on a chourré le premier string de Kane.

Tu as le premier string de Kane c'est une relique extremement précieuse, j'ai envoyé des légions de DarkGDIstes le chercher en vain, la dernière fois, je l'avais presque mais un mec avec un chapeau et un fouet me l'a dérobé.

Link to comment
Share on other sites

Mais non vous délirez comment osez vous l'insultez?! Finement son nom a été modifié en Guybrush Threepwood dans le jeu qui raconte son épopée dans les caraïbes! Cette armée je veux y être je veux!

Link to comment
Share on other sites

J'ai modifier le nom parce qu'on est gnostique, la révélation ce fait pas à pas. Certaines infos devaient être voilée, maintenant je vous considèrent suffisamment initié pour pouvoir apprendre la vérité.

Link to comment
Share on other sites

mon vieux ,je sais que tu repondreasx par plein de trucs genre libérté de parole,mais retire ce que tu as dit sur le prophète mahomet sans que cela n'engendre de bagarre ,car y'a des musulmans ici ,dont moi .donc enlève le paragraphe sur le prophète,tehno.et enlève l'image aussi SVP

Edited by Gama Warrior
Link to comment
Share on other sites

Je supprime mon texte alors parce que j'offense, par ordre de paragraphe :

Pastafarisme

Jules César > les payens

Disney World

Henri Salvador

Les ornithorynques = protection des animaux

les talibans

Les musulmans

Mahomet

Les chrétiens

Jésus

Christophe Colomb

Barbe Noire

Les japonais

Les américains

les rappeurs west coast

Abraham

Abraham Lincoln

La Floride

Disney World

Les alien

Pas de traitement différent, tout ou rien. Mon texte principal aussi d'ailleurs j'y offense :

ZOCOM

Bob le Bricoleur

Un modèle du nom de Miss Mosh

Les racards valaisans

les mousquetaires

les chinois

les victimes de chernobyl

les pro-nucléaire

le vin

la commune de Savièse

Les scrins

les clodos africains

Théodore Géricault

La course des pères noël

Barbie

Donc TOUT ou RIEN.

Edit : J'ai oublié : j'offense aussi LucasArt et Monkey Island 3. Et la littérature ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...