Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La division T

Réponses mises en avant

[Censored]

C'était pourtant bien il y avait, Bob le bricoleur, des mousquetaires, des trébuchets, des pères noël qui courent et des navires !!!

Mmh cette armée est a la mesure de mes moyens surtout son super pouvoir je m'engage! lol

On pourra la sacrifier l'utiliser à bon escient !

hey le VCM est made in morroco ,non?(c'est qu'il rappele étrangement les charretes des clodos qui passent sous ma fenetre tous les jours :) )

LOL, les pères Noël, les Scrins vont recevoir du tib' dans leurs chaussettes.

On comprend pourquoi les Mammouths du GDI sont tout pourris, c'est du Made in China ; et comme Boyle est radin, il leur file un bout de tib' à bouffer, c'est tout :D

• Auteur
J'aime bien ton agent de liaison, et on devine facilement quel genre de liaison :D. Je trouve que cette armée colle tout à fait bien à la peau du GDI ^^, j'ai trouvé l'hymne de ton armée : http://www.deezer.com/track/301445

N'importe quoi, voici l'hymne. => [Censored] (insulte les valaisans)

• Auteur
T'as cambriolé un musée lol

Chut' c'est les revenus secondaire de la faction mais faut pas dire ([Censored]).

le musée du temple NODie

Ouais on a chourré le [Censored] de Kane.

• Auteur
tiens je savais pas qu'il avait une relation avec barbie smile

Et elle le trompe avec [Censored], c'est ça qui à mis en petard Kane-[Censored].

[Censored]

Ouais on a chourré le premier string de Kane.

Tu as le premier string de Kane c'est une relique extremement précieuse, j'ai envoyé des légions de DarkGDIstes le chercher en vain, la dernière fois, je l'avais presque mais un mec avec un chapeau et un fouet me l'a dérobé.

• Auteur

[Censored]

C'était pas du P0rn mais c'était cool quand même, il y avait des pirates, des combats, des terroristes, des ninjas, une guerre et même des aliens à la fin

Je crois qu'il était au fond du couloir, tu sais le fameux schyzophrène qui rèvait sur Abraham Lincoln, on en avait parlé avec Bonewerks et toi entre deux coup de fouet lol

Mais non vous délirez comment osez vous l'insultez?! Finement son nom a été modifié en Guybrush Threepwood dans le jeu qui raconte son épopée dans les caraïbes! Cette armée je veux y être je veux!

• Auteur

J'ai modifier le nom parce qu'on est gnostique, la révélation ce fait pas à pas. Certaines infos devaient être voilée, maintenant je vous considèrent suffisamment initié pour pouvoir apprendre la vérité.

mon vieux ,je sais que tu repondreasx par plein de trucs genre libérté de parole,mais retire ce que tu as dit sur le prophète mahomet sans que cela n'engendre de bagarre ,car y'a des musulmans ici ,dont moi .donc enlève le paragraphe sur le prophète,tehno.et enlève l'image aussi SVP

Modifié le () par Gama Warrior

• Auteur

Je supprime mon texte alors parce que j'offense, par ordre de paragraphe :

Pastafarisme

Jules César > les payens

Disney World

Henri Salvador

Les ornithorynques = protection des animaux

les talibans

Les musulmans

Mahomet

Les chrétiens

Jésus

Christophe Colomb

Barbe Noire

Les japonais

Les américains

les rappeurs west coast

Abraham

Abraham Lincoln

La Floride

Disney World

Les alien

Pas de traitement différent, tout ou rien. Mon texte principal aussi d'ailleurs j'y offense :

ZOCOM

Bob le Bricoleur

Un modèle du nom de Miss Mosh

Les racards valaisans

les mousquetaires

les chinois

les victimes de chernobyl

les pro-nucléaire

le vin

la commune de Savièse

Les scrins

les clodos africains

Théodore Géricault

La course des pères noël

Barbie

Donc TOUT ou RIEN.

Edit : J'ai oublié : j'offense aussi LucasArt et Monkey Island 3. Et la littérature ^^

• Auteur

Pardonnez-moi j'ai péché.

Matthieu 6.12 : "Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.