tchutch Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Grand Fan de StarWars, je ne pouvais pas ne pas avoir pré-commandé le DVD de l'épisode III. Il est arrivé vendredi midi et j'ai pu revoir quelques scènes et documentaires... Maintenant que les 6 films sont tous disponibles en DVD, on va pouvoir se faire le WE StarWars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Avec qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Topic vieux de 5 ans je te décerne la palme de nécromancie mon cher . Une dance s'impose : [dlm]http://www.dailymotion.com/video/x74v04_michael-jackson-thriller-dance_music[/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 OMG tu as vu la date au moins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bravo! Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Sur ce, je verrouille donc. => Topic Verrouillé. Cela faisait longtemps que je l'avais pas sorti celui là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts