Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une alliance ???


Kasashnikov

Recommended Posts

Sur une map niveau simple facil contre des bots... Suffit de capturer tous les bâtiments (arrive souvent d'avoir tous les bâtiments du jeu) vous vous êtes fait leurré soldat ces noddies sont près à tout! lol

Link to comment
Share on other sites

hahaha tu a compris le plan machiavélique du NOD :lol::lol::lol:

PS: c'est moi qui ai fait la photo a toi de trouver sur quelle map (c'est une mission de la campagne du GDI)

et je l'ai faite cette mission en Hard

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

(mais avons nous vraiment besoin des chars en mousses du GDI ?)

Absolument énorme, ça doit etre la plus grosse depuis... non finalement les noddies ne font que raconter des conneries a longueur de journée.

Parce que le blindage des chars du nod c'est du solide peut etre...

Link to comment
Share on other sites

killian tu ferais pas un bon reporter de propagande on peu pas dire que le NOD se porte bien sur cette image par contre tu prouves la lacheté du GDI les orcas se "déploient" en direction opposé au combat^^

Tssss on pourra jamais compté sur le GDI pour faire du beau boulot

Edited by red scorpion
Link to comment
Share on other sites

killian tu ferais pas un bon reporter de propagande on peu pas dire que le NOD se porte bien sur cette image par contre tu prouves la lacheté du GDI les orcas se "déploient" en direction opposé au combat^^

Tssss on pourra jamais compté sur le GDI pour faire du beau boulot

ça me rappelle la mission du GDI dans mission hydre ou les cyborgs de CABAL attaquent la base du Nod et ou tout les noddies s'enfuient comme des laches dans leur vbt.

En voyant ça j'étais mort de rire.

Link to comment
Share on other sites

PS: c'est moi qui ai fait la photo a toi de trouver sur quelle map (c'est une mission de la campagne du GDI)

et je l'ai faite cette mission en Hard

En même temps l'IA Difficile, Rouleau Compresseur, une fois qu'on l'a battu, on a compris la combine.

Le mieux quand même c'est de mettre 8 IA Difficile Rouleau Compresseur en FFA, et de les regarder se fighter.

Tellement drôle.

Link to comment
Share on other sites

Conclusion:il n'y aura jamais d'alliance entre le GDI et le Nod.Le GDI a deja fais l'erreur de s'allier aux noddies.Résultat:un coup de poignard dans le dos.Donc,la confrérie était sur le point de tomber en morceaux quand elle a decidé de s'allier aux GDI,puis ils ont attendu le moment opportun pour faire sortir les gardiens de la paix d'Australie d'un tir de missile nucléaire.

Le Scrin a merdé sa premiere attaque:il reviendra sous peu.Et la qu'est ce que le Nod va faire?Trahir L.E.G.I.O.N peut-etre lol

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai cru que c'était d'immense portail interplanétaire mais si je me trompe dite le moi ;)

pour les scrin qui on raté leurs invasion faut pas oublier que c'était juste une force de récolte

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Conclusion:il n'y aura jamais d'alliance entre le GDI et le Nod.Le GDI a deja fais l'erreur de s'allier aux noddies.Résultat:un coup de poignard dans le dos.

Heu. Ils se sont alliés pour une chose. Détruire Cabal. Ce qui a plutôt bien réussi. Après, le GDI et le Nod se sont séparé.

Link to comment
Share on other sites

Arf je trouve que Cabal dans sa folie a fait de grande chose (surtout le robot ^^) et c'est juste que Kane il s'emmerdait dans sa pove cuve et mentalement il a joué à CnC en massacrant la population enfin un truc de noddies quoi...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...