Juin 19, 200818 yr d'après des renseignements & des photos prises par nos envoyé spéciaux le NOD & le GDI auraient décidé d'unir leurs force contre l'envahisseur...
Juin 19, 200818 yr Sur une map niveau simple facil contre des bots... Suffit de capturer tous les bâtiments (arrive souvent d'avoir tous les bâtiments du jeu) vous vous êtes fait leurré soldat ces noddies sont près à tout! lol
Juin 19, 200818 yr Auteur hahaha tu a compris le plan machiavélique du NOD :lol: PS: c'est moi qui ai fait la photo a toi de trouver sur quelle map (c'est une mission de la campagne du GDI) et je l'ai faite cette mission en Hard Modifié le (Juin 19, 200818 yr) par TIBERIUM
Juin 19, 200818 yr aha, notre plan machiavélique a enfin abouti (mais avons nous vraiment besoin des chars en mousses du GDI ?) sinon pour la map, je dirais, la mission ou il faut detruire l'armature pres de Rome
Juin 20, 200818 yr Auteur exact lol en plus j'avait capturé les 3 bases (non pas sans mal) Modifié le (Juin 20, 200818 yr) par TIBERIUM
Juin 20, 200818 yr (mais avons nous vraiment besoin des chars en mousses du GDI ?) Tu parle des mêmes tanks qui nous ont permis 2 victoires sur 2 guerres sur vous?
Juin 20, 200818 yr (mais avons nous vraiment besoin des chars en mousses du GDI ?) Absolument énorme, ça doit etre la plus grosse depuis... non finalement les noddies ne font que raconter des conneries a longueur de journée. Parce que le blindage des chars du nod c'est du solide peut etre...
Juin 20, 200818 yr C'est pas à un soviétique qu'on apprend a faire de la propagande... Vous ne tromperez personnes avec des montages aussi grossiers lol
Juin 20, 200818 yr Auteur oui mais pour l'instant les caisse de l'état sont vide alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :lol:
Juin 21, 200818 yr reportage du nod contre les scrins si si il a raison tiberium: http://img524.imageshack.us/my.php?image=gdiavecnoddc6.png Modifié le (Juin 21, 200818 yr) par killian31
Juin 21, 200818 yr killian tu ferais pas un bon reporter de propagande on peu pas dire que le NOD se porte bien sur cette image par contre tu prouves la lacheté du GDI les orcas se "déploient" en direction opposé au combat^^ Tssss on pourra jamais compté sur le GDI pour faire du beau boulot Modifié le (Juin 21, 200818 yr) par red scorpion
Juin 21, 200818 yr ah mais si le nod il se debrouille bien http://img294.imageshack.us/img294/6074/nodtoutseulvr5.png
Juin 21, 200818 yr Voila c'est mieux comme ça (mais je préfère le coup de l'alliance avec le GDI pour lui voler ses plans dans son dos) Par contre fait un petit peu attention à ton orthographe ça pique les yeux certaines fautes...
Juin 21, 200818 yr killian tu ferais pas un bon reporter de propagande on peu pas dire que le NOD se porte bien sur cette image par contre tu prouves la lacheté du GDI les orcas se "déploient" en direction opposé au combat^^Tssss on pourra jamais compté sur le GDI pour faire du beau boulot ça me rappelle la mission du GDI dans mission hydre ou les cyborgs de CABAL attaquent la base du Nod et ou tout les noddies s'enfuient comme des laches dans leur vbt. En voyant ça j'étais mort de rire.
Juin 22, 200818 yr PS: c'est moi qui ai fait la photo a toi de trouver sur quelle map (c'est une mission de la campagne du GDI)et je l'ai faite cette mission en Hard En même temps l'IA Difficile, Rouleau Compresseur, une fois qu'on l'a battu, on a compris la combine. Le mieux quand même c'est de mettre 8 IA Difficile Rouleau Compresseur en FFA, et de les regarder se fighter. Tellement drôle.
Juin 23, 200818 yr Zéphyr aime les combats d'arène Je suis surtout un gros sadique, voir deux IA se déchirer entre elle alors que d'un simple clic, je peux killer toute la map, c'est tellement ... jouissif.
Juin 26, 200818 yr Oui, je me souviens que certains membres en avaient d'autres avant cette version de Saga...Genre Kane et Solomon qui jouent au premier qui ferme les yeux
Juillet 1, 200818 yr Conclusion:il n'y aura jamais d'alliance entre le GDI et le Nod.Le GDI a deja fais l'erreur de s'allier aux noddies.Résultat:un coup de poignard dans le dos.Donc,la confrérie était sur le point de tomber en morceaux quand elle a decidé de s'allier aux GDI,puis ils ont attendu le moment opportun pour faire sortir les gardiens de la paix d'Australie d'un tir de missile nucléaire. Le Scrin a merdé sa premiere attaque:il reviendra sous peu.Et la qu'est ce que le Nod va faire?Trahir L.E.G.I.O.N peut-etre lol
Juillet 1, 200818 yr La mission, c'est pas celle de Rome ? J'veux savoir quel est l'utilisation de ces touuuuuuuuuurs ! (je trouve l'histoire des Scrins et tout vachement bien incorporé en plus ^^)
Juillet 1, 200818 yr Auteur moi j'ai cru que c'était d'immense portail interplanétaire mais si je me trompe dite le moi pour les scrin qui on raté leurs invasion faut pas oublier que c'était juste une force de récolte Modifié le (Juillet 1, 200818 yr) par TIBERIUM
Juillet 1, 200818 yr Conclusion:il n'y aura jamais d'alliance entre le GDI et le Nod.Le GDI a deja fais l'erreur de s'allier aux noddies.Résultat:un coup de poignard dans le dos. Heu. Ils se sont alliés pour une chose. Détruire Cabal. Ce qui a plutôt bien réussi. Après, le GDI et le Nod se sont séparé.
Juillet 1, 200818 yr Mais après ces boulets ont rebranchés une énième fois l'ordinateur perso' du chauve...On va pas les blâmer, se sont que des Noddies...
Juillet 1, 200818 yr Arf je trouve que Cabal dans sa folie a fait de grande chose (surtout le robot ^^) et c'est juste que Kane il s'emmerdait dans sa pove cuve et mentalement il a joué à CnC en massacrant la population enfin un truc de noddies quoi...
Juillet 1, 200818 yr Bah à ce moment-là il aurait pus faire comme tout le monde, jouer à Pac-man ou au Pong
Juillet 1, 200818 yr En même temps il se trouve que l'ordinateur et le chauve vienne quand même vous botes le cul un nombre incroyable de fois ^^
Juillet 1, 200818 yr Moi !!! ^^ coup de chance, n'empèche que vous n'avez fait que gagner, mais vous vous faites facilment manipuler ^^
Juillet 1, 200818 yr M'ouais. Vous êtes pas foutus de débrancher vous-même vos ordi' mégalomane...On dirait un gamin qui court voir sa mère parce qu'il a vu un homme bizarre (arf, mauvais exemple )
Juillet 1, 200818 yr Heu. Ils se sont alliés pour une chose. Détruire Cabal. Ce qui a plutôt bien réussi. Après, le GDI et le Nod se sont séparé. Je parlais de leur alliance dans la TW3,la ou le Scrin débarque sur Terre.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.