Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'évolution


Recommended Posts

Bah moi non plus.

Bah le Pitbull est anti-tout (AA-tanks, même si c'est pas très puissant-personnel avec l'upgrade mortier), alors que la Fronde est fragile et seulement AA (et lent je trouve) ; donc c'est vite vu.

Il n'empeche que sur le plan théorique en matière d'armes AA la Fronde est nettement meilleure.

Après que le Pittbull soit plus polyvalent ok.

Quant a la solidité: quant un avatar ou un tripode se pointe ni la Fronde ni le pittbull ne résistent très longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas s'ils se crash dans TW, mais dans TS, une fois, il y avait des bombardiers orca en arrivage sur un de mes avant-poste, j'ai balancer un tir de canon IEM approximativement, toute l'escadron c'est crashé en pleine mer! :D

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas s'ils se crash dans TW, mais dans TS, une fois, il y avait des bombardiers orca en arrivage sur un de mes avant-poste, j'ai balancer un tir de canon IEM approximativement, toute l'escadron c'est crashé en pleine mer! :D

c'était pas mission hydre??

je crois que c'est que dans mission hydre que c'est ça (je suis pas sûr du tout donc a vérifier mais cette capacité je crois qu'elle arrive avec la capacité de l'IEM a détruire les mines magnétiques)

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas s'ils se crash dans TW' date=' mais dans TS, une fois, il y avait des bombardiers orca en arrivage sur un de mes avant-poste, j'ai balancer un tir de canon IEM approximativement, toute l'escadron c'est crashé en pleine mer! :D[/quote']

c'était pas mission hydre??

je crois que c'est que dans mission hydre que c'est ça (je suis pas sûr du tout donc a vérifier mais cette capacité je crois qu'elle arrive avec la capacité de l'IEM a détruire les mines magnétiques)

+ celle de faire sortir les APC et Langue du Diable Noddies du sol ;)

Oui, je pense que cela était sans doute dans MH.

Link to comment
Share on other sites

Pour les venoms quand tu entend le son du chargement de l'iem tu fais ctrl + x pour les dispersés. Car les venoms ont la facheuse habitude de se mettre les uns sur les autres.

quand un venoms explosent il engendre des dégâts à proximité. Ca m'est arrivé d'en prendre 6 d'un coup par un pittbull.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...