Kasashnikov Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 (edited) voici le pitbull avant et après: vous voyer la différence ? PS: dans TW et KW quand le pitbull explose on vois la mitralleuse a la place du lance missile Edited June 17, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Et elle est dans quel C&C la première version du Pitt-Bull ? Dans un mod ? Ou c'est un concept qui a été abandonné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 c'est le concept de départ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 oui comme pour le prédator il devait avoir un lance missile mais y'a pu que l'image qui l'a Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Le pitbull est mieux avec lance-missiles. C'est le tueur d'avions du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 La Fronde est bien meilleure ! Mais pour CnC 3 classique oui le pitbull reste une bonne alternative pour la defense anti-aerienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Oui exact, et ça aurait été pas mal un lance-missiles anti-personnel sur le Predator. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Oui exact, et ça aurait été pas mal un lance-missiles anti-personnel sur le Predator. une mitrailleuse GATTLING, beaucoup plus efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Oui aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 La Fronde est bien meilleure !Mais pour CnC 3 classique oui le pitbull reste une bonne alternative pour la defense anti-aerienne je suis désolé mais en ligne personne n'utilaise la fronde car le pitbull est meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Hum ce pittbull serait pas visible aussi dans le trailer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 oui exactement et si tu a fait la campagne à Stuttgart on voit des débris de pitbull et ils ont tous une mitralleuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 oui tu a raison c'est etrange mais bon le pitbull est bien comme il est voila parcontre le predator avec des missile sa serai bien comme sa le predator sera encore plus utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 je n'avais pas remarqué cela moi .................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Bah moi non plus. Bah le Pitbull est anti-tout (AA-tanks, même si c'est pas très puissant-personnel avec l'upgrade mortier), alors que la Fronde est fragile et seulement AA (et lent je trouve) ; donc c'est vite vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Bah moi non plus.Bah le Pitbull est anti-tout (AA-tanks, même si c'est pas très puissant-personnel avec l'upgrade mortier), alors que la Fronde est fragile et seulement AA (et lent je trouve) ; donc c'est vite vu. Il n'empeche que sur le plan théorique en matière d'armes AA la Fronde est nettement meilleure. Après que le Pittbull soit plus polyvalent ok. Quant a la solidité: quant un avatar ou un tripode se pointe ni la Fronde ni le pittbull ne résistent très longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Et la fronde peut faire comme jésus, elle marche, enfin, avance sur l'eau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 oui mais les frondes ne disent pas cette si douce phrase "c'est qui qu'on tue? " Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Si tu choisie tes unités que en fonctions de leurs paroles, on y est jusqu'au cou -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Je trouve débile que la fronde ne puissent tirer au sol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Autant reprendre l'aréoglisseur LRM dans ce cas là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 oui mais la fronde devient parcontre rapidement au niveau heroique Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Encore heureux! Car sinon se serait vraiment une unité servant à rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 mon pire cauchemar quand j'ai plein de Vénom c'est UNE DECHARGE IEM c'est horrible quand on s'y atend pas mais je l'utilise souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Je sais pas s'ils se crash dans TW, mais dans TS, une fois, il y avait des bombardiers orca en arrivage sur un de mes avant-poste, j'ai balancer un tir de canon IEM approximativement, toute l'escadron c'est crashé en pleine mer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 ça fait ça dans Tw tout se crashe le pir c'est que ça en tue plus de 40 en 1 tir Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 C'est alors un tir réussie, le commandant GDI a magistralement utilisé cette attaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 bof quand je joue NOD contre Nod je le fait et j'ai un faible pour utilisé cette attaque sur les hamerhead chargé :D:D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Perso je trouve qu'il y a trop de pouvoirs dans cet opus, pleins de trucs payant qu'on utilise pas tout le temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 oui comme les soldat du GDIU qui sont largé pffff n'importe quoi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 (edited) J'ai jamais essayé, ça, le tir IEM sur des unités aériennes ; cool ! Edited June 18, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 cool non j'avais fais une armée de vertigo resultat sur les 20 vertigo il m'en reste 2 cool je crois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Je sais pas s'ils se crash dans TW, mais dans TS, une fois, il y avait des bombardiers orca en arrivage sur un de mes avant-poste, j'ai balancer un tir de canon IEM approximativement, toute l'escadron c'est crashé en pleine mer! c'était pas mission hydre?? je crois que c'est que dans mission hydre que c'est ça (je suis pas sûr du tout donc a vérifier mais cette capacité je crois qu'elle arrive avec la capacité de l'IEM a détruire les mines magnétiques) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Je sais pas s'ils se crash dans TW' date=' mais dans TS, une fois, il y avait des bombardiers orca en arrivage sur un de mes avant-poste, j'ai balancer un tir de canon IEM approximativement, toute l'escadron c'est crashé en pleine mer! [/quote']c'était pas mission hydre?? je crois que c'est que dans mission hydre que c'est ça (je suis pas sûr du tout donc a vérifier mais cette capacité je crois qu'elle arrive avec la capacité de l'IEM a détruire les mines magnétiques) + celle de faire sortir les APC et Langue du Diable Noddies du sol Oui, je pense que cela était sans doute dans MH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Chose certaine : l'IEM dans TS était aussi cool que dans TW sinon plus car il était constructible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Pour les venoms quand tu entend le son du chargement de l'iem tu fais ctrl + x pour les dispersés. Car les venoms ont la facheuse habitude de se mettre les uns sur les autres. quand un venoms explosent il engendre des dégâts à proximité. Ca m'est arrivé d'en prendre 6 d'un coup par un pittbull. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Pour les venoms quand tu entend le son du chargement de l'iem tu fais ctrl + x pour les dispersés. Voilà qui est très utile, pas seulement pour ce cas là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 oui aussi qu'en il y a plein de fronde Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Euh,non, là les Venoms sont dead s'ils restent, dispersés ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts