Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les mutations au Tibérium


Atlantis

Recommended Posts

en cherchant sur le net , j'ai malheureusement trouvé des photos de gens mutés au tibérium

Dont Kane :D

photo avant la mutation

1189133140.jpg

Photo apres la mutation (remarqué le meme crane chauve)

aa625956b5f6d9e35a17fc16ebcc2af5.jpg

comme quoi , il a vraiment trouvé sa nouvelle race :lol::D

Dites les Noddies , voulez vraiment ressembler a ca ? :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

pauvres japonnais? elle est bonne celle la! c'est juste qu'il manque de place la bas, le taux d'analphabetisation est nul la bas, ya du boulot, des joli filles, une bonne économie je pense alors les jap sont loin d'être pauvres ou malheureux.

Link to comment
Share on other sites

Que l'on soit NODie ou GDIste

on est tous d'accord sur un point

Boyle est un crétin :lol:

Juste parce que je suis un crétin qui adore emmerder tout le monde je vais briser ce consensus en me faisant l'avocat du diable.

Boyle est loin d'être un crétin, un incompétant sans doute mais pas un crétin: explications

1) Tout d'abord directeur GDI c'est pas son but, lui c'est la politique économique pas la stratégie et la guerre d'ou son incompétance justifiée.

2) Pourquoi tirer sur le Temple: il faut se mettre dans sa situation, le GDI vient de perdre son commandement central, vient de repousser une offensive générale du Nod, et a subit le casse du siècle (le vol de l'argent de KW) que veulent les citoyens du GDI: une vengeance et comment illustrer cette vengeance ? Par un symbole !

La destruction du Temple de Kane par un autre symbole, celui de la puissance du GDI: le canon a ion.

Après le gna gna gna des noddies: "oh il tire sur une zone jaune remplit de civils innocents Boyle est vilain criminel de guerre tu ira en enfer".

Certes mais c'est une zone noddie le Nod c'est pas géné pour attaquer les zones bleus et tirer sur les civils.

La population GDI veut du sang elle va en avoir.

De plus Kane ayant tout prévu il aurait du faire évacuer la zone: des civils qui évacuent une zone de guerre c'est normal.

Donc le vrai responsable du carnage de Sarajevo ce n'est pas Boyle mais Kane.

3) La bombe a Tibérium:

Il suffit de se remettre dans la situation de Boyle a ce moment, Granger le deteste et grace a son offensive victorieuse contre les Scrins isque avec le commandant que on incarne de devenir très populaire et par conséquant Boyle voit le risque d'un coup d'état militaire se rapprocher.

Que fait t'il, il essaye de s'accrocher au pouvoir en "volant" le soutien du commandant que l'on incarne en lui donnant le controle de la bombe a tib:

Mode gna gna noddie on

Boyle est un vilain voleur il nous a piqué notre technologie du tibérium liquide, Kane va le punir pendant l'asention, on l'abandonnera sur Terre et il brulera sur un bucher.

Mode gna gna noddie off.

Sauf que le GDI a aussi des travaux sur le Tibérium Liquide: oui le docteur Giraud fait des expériences au Brésil mais le Nod le "convertit".

Donc en le faisant utiliser le tib liquide, Boyle scelle son destin a celui du commandant sachant que Granger se désolidarisera de l'action de son protégé, ainsi Boyle pourra récupérer le prestige de vainqueur des Aliens et mettre Granger sur le coté.

Donc Boyle fait ce qu'un politicien doit faire : chercher a contenter ses potentiels électeurs tout en écartant ses rivaux, il répond donc a une logique et par conséquent n'est pas un crétin: CQFD

Après ses méthodes manque d'éthique mais bon en tant que DarkGDIste je comprend ses actes et apporte donc un total soutien a notre glorieux directeur Boyle.

Et voila les GDIstes me détestent les noddies me haient (mais c'est pas nouveau) comment se mettre un forum a dos en un seul message.

Link to comment
Share on other sites

Et voila les GDIstes me détestent les noddies me haient (mais c'est pas nouveau) comment se mettre un forum a dos en un seul message.

Naon, pas moi dude, j'en ai rien à glander :D

Et puis, en tant qu'ex voisin de cellule...

Link to comment
Share on other sites

Bone, on dit "ému" et non "émue" ; tu n'es pas une fille à ce que je sache ? ;)

Sinon, en effet, Boyle est un crétin, mais c'est toujours sympa d'utiliser une bombe au tib' dans la face des Scrins : c'est beau le vert fluo :)

Enfin bon, il aurait mieux fait de rester dans Star Wars ; il a foutu le bordel à venir sur Terre, il en a traversé des galaxies !

Faut se préparer à une diffusion de la force sur Terre, et d'un débarquement de Dark Vador :D

Link to comment
Share on other sites

Moi j'étais déjà contre toi avant donc ça change rien au nombre de Nukes que tu vas recevoir dans la gueule.

C'est vrai j'en recevrais toujours autant : 0

Entre ceux que je vole et converti en voltinukes ceux que mes ASAT interceptent et ceux qui partent n'importe ou j'ai pas pris grand chose depuis un bon paquet de temps :P

Sinon, en effet, Boyle est un crétin,

NON Boyle n'est pas un crétin, j'ai fait un joli message super argumenté qui prouve le contraire, pourquoi ignore t'on mon message pour une fois que je suis (a peu près) sérieux !

:lol:

Link to comment
Share on other sites

parce que ton argumentation est assez pompeuse

1 point: me coup de la zone jaune controlée par le NOD donc on peut tirer dessus, alors ja'i envie de dire le NOD n'est pas un territoire deja et puis le GDI ne se presente il pas en defenseur de l'humanité ? ou alors rejoint tu l'avis que les seuls "humains" legitimes" sont ceux des zones bleues ? belle exemple de démocratie, cet argument ne tiens donc pas , c'est un crime de guerre (voire crime contre l'humanité).

et le coup de c'est la faute à kane, je le repeterai jamais assez: granger et boyle ne sont pas des marionettes non plus, ils ont leurs libre arbitre et ont des resonsabilités et le coup du "le peuple veut une veangance", les dirigants (surtout d'un ordre mondial) sont censé garder la tete froide en toute circonstance.

vous etes les seuls resonsables de sarajevo, on vous a peut etre fourni les munitions mais c'est vous qui avez viser et tirer.

quand à boyle, il est totalement incapable et ses raisonnements sont stupide donc pour moi c'est un beau cretin

sur ce, merci kiki :P et bonne journée

Edited by tanakel
Link to comment
Share on other sites

parce que ton argumentation est assez pompeuse

1 point: me coup de la zone jaune controlée par le NOD donc on peut tirer dessus, alors ja'i envie de dire le NOD n'est pas un territoire deja et puis le GDI ne se presente il pas en defenseur de l'humanité ? ou alors rejoint tu l'avis que les seuls "humains" legitimes" sont ceux des zones bleues ? belle exemple de démocratie, cet argument ne tiens donc pas , c'est un crime de guerre (voire crime contre l'humanité).

Certaines zones jaunes sont totalement controlées par le Nod, celle de Sarajevo en est une, donc sur ce coup la oui le Nod est un territoire.

Crime de guerre: attaquer le QG civil du GDI cela n'en est pas un peut etre, de toute façon ce sont les vainqueurs qui font l'histoire et qui définissent qui sont les criminels de guerres ( Nuker deux villes japonaises est t'il mieux que attaquer la Pologne).

Démocratie : qui a dit que le GDI fonctionnait comme une démocratie ?

J'ai plutôt tendance a le voir comme une dictature (AU SENS ROMAIN DU TERME je vous voit arriver tout de suite c'est a dire on remet les pleins pouvoirs dans une situation de crise ici l'invasion du tibérium).

et le coup de c'est la faute à kane, je le repeterai jamais assez: granger et boyle ne sont pas des marionettes non plus, ils ont leurs libre arbitre et ont des resonsabilités et le coup du "le peuple veut une veangance", les dirigants (surtout d'un ordre mondial) sont censé garder la tete froide en toute circonstance.

vous etes les seuls resonsables de sarajevo, on vous a peut etre fourni les munitions mais c'est vous qui avez viser et tirer.

quand à boyle, il est totalement incapable et ses raisonnements sont stupide donc pour moi c'est un beau cretin

sur ce, merci kiki :P et bonne journée

Cramer Sarajevo etait un très bonne idée un symbole ideal pour la "propagande du GDI" détruire le symbole du Nod par le symbole du GDI est psychologiquement génial, après les conséquences c'est a dire l'arrivée des scrins ça c'était pas prevue.

De toute façon il est meilleur de ioniser les noddies plutot que de les retrouver quant ils vont se faire exploser contre un batiment.

Le NOD c'est le futur peut etre mais seulement pour Kane quant vous comprendrez que vous n'etes que les esclaves d'un mégalo ...

Quant au coup du dirigeant d'un ordre mondial qui devrait garder la tête froide Kane aurait pas du s'enerver contre Killian Qatar.

Si vous chercher de vrais crétins il suffit de faire la liste de tout les sous fifres de Kane.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

fantastique, j'adore ta vision de GDI presque aussi extremiste que nous

ou'est ce que j'ai vu que c'est censer etre une democratie, peut etre parce que les dirigeants du GDI sont choisis par son peuple (c'est d'ailleurs pour cette raison que boyle se préoccupe tellement des avis de la population.

pou le coup de la dictature ok mais bon du coup cela fait quand meme 50 ans qu'elle dure, un peu long, non ? (6 mois sous la republique Romaine) et pour le coup des vainqueurs qui ecrivent l'Histoire, je dit c'est vrai mais helas pour vous, la guerre n'est pas finie et c'est le centre de commandement militaire du GDI qu'on attaque nuance (car le philadelphia est bien un centre de controle militaire et pour killian, la d'accord, methode un peu trop expeditivemais en situation de guerre, la haute trahison est souvent punie de mort )

je pense qu'on devrai céér un topic pour parler de cela, j'ai l'impression qu'on interfere un peu, tu crois pas ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...