Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les mutations au Tibérium


Atlantis

Recommended Posts

fantastique, j'adore ta vision de GDI presque aussi extremiste que nous

ou'est ce que j'ai vu que c'est censer etre une democratie, peut etre parce que les dirigeants du GDI sont choisis par son peuple (c'est d'ailleurs pour cette raison que boyle se préoccupe tellement des avis de la population.

pou le coup de la dictature ok mais bon du coup cela fait quand meme 50 ans qu'elle dure, un peu long, non ? (6 mois sous la republique Romaine) et pour le coup des vainqueurs qui ecrivent l'Histoire, je dit c'est vrai mais helas pour vous, la guerre n'est pas finie et c'est le centre de commandement militaire du GDI qu'on attaque nuance (car le philadelphia est bien un centre de controle militaire et pour killian, la d'accord, methode un peu trop expeditivemais en situation de guerre, la haute trahison est souvent punie de mort )

je pense qu'on devrai céér un topic pour parler de cela, j'ai l'impression qu'on interfere un peu, tu crois pas ?

Ce que je voulais dire c'est pas a l'intérieur du GDI ou c'est vraiment une démocratie mais entre les GDI et le reste de la planete, en gros il prend les décisions sans demander l'avis a chaque habitants de la planete.

Non le Philadelphia est le centre de controle civil: il est centre militaire pendant la deuxième guerre mais pendant la troisième guerre le centre de controle militaire est au Pentagone.

Quant a la durée de la "dictature" du GDI c'est long certes mais au depart le GDI n'est pas totalement indépendant de l'ONU donc cela prend du temps pour qu'il se mette totalement en marche en passant par une etape militaire uniquement pour la deuxième guerre puis pour encore évoluer vers une organisation a la fois civile et militaire pour la troisième guerre, et puis Kane et ses potes n'ont pas arrétés de nos mettre des bâtons dans les roues.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Oui, tu peut dire se que tu veut mais le Tiberium est un fléau(ouais bon, je suis pas très crédible là), le GDI aurait put s'en occuper depuis un moment si il n'y avait pas une légion de clodos lobotomisés par des années de conditionnement qui l'empêchait de faire son boulot normalement.

Link to comment
Share on other sites

ben voyons, et c'est pour cette raison que vous avez retraçer les frontieres et que vous vous etes enclavé dans les zones bleues et puis eradiquer le tiberium, la bonne blague oui, vous l'utilisez comme source de ressources, alors le credo : on est les gentils qui veulent détruire le tiberium mais bon on le raffine quand meme pour avoir de l'argent (plein) pour pouvoir avoir une enorme armée qui nous permet de nous defendre contre les vilains qui veulent nous detruire parce qu'on les a exilé dans les zones jaunes et rouges, je pense que vous pouvez le laisser tombe,r vous etes aussi coupable que nous, admettez le, ça vous detendra

Link to comment
Share on other sites

ben voyons, et c'est pour cette raison que vous avez retraçer les frontieres et que vous vous etes enclavé dans les zones bleues et puis eradiquer le tiberium, la bonne blague oui, vous l'utilisez comme source de ressources, alors le credo : on est les gentils qui veulent détruire le tiberium mais bon on le raffine quand meme pour avoir de l'argent (plein) pour pouvoir avoir une enorme armée qui nous permet de nous defendre contre les vilains qui veulent nous detruire parce qu'on les a exilé dans les zones jaunes et rouges, je pense que vous pouvez le laisser tombe,r vous etes aussi coupable que nous, admettez le, ça vous detendra

Et joindre l'utile (nettoyer la planète) a l'agreable (gagner du fric) c'est pas génial.

De plus contrairement au Nod quant le GDI a vidé un champ de tib et n'en "replante" pas un autre.

Et puis si vous nous laissiez faire notre boulot et déployer nos emeteurs soniques dans les zones jaunes le problème serait réglé, mais bon sans tib l'autre guignol peut fermer sa secte et prendre sa retraite.

Link to comment
Share on other sites

contre les vilains qui veulent nous detruire parce qu'on les a exilé dans les zones jaunes et rouges

Pas étonnant. Essaye de cohabiter avec une secte de fanatiques/terroristes qui veux ta mort chez toi...

difficile de cohabiter avec son ennemi, là je suis d'accord sauf que tout le monde n'etait pas noddie dans les zones jaunes, vous avez abandonné des millions de civils et on les a récupérés.

Link to comment
Share on other sites

Le GDi n'abondonne personne: les mutants se sont exilés (et qui a fait tuer Tratos ? ), quant aux civils, le GDI envoit des missions humanitaires le problèmes c'est que les seigneurs de guerres locaux et les sbires du chauve s'amusent a les prendrent pour cibles.

Et puis au nod le terme d'infanterie ne s'emploit pas, on le désigne sous le terme de "chair a canon"

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

L'avatar est une hérésie: Kane est un amateur de tank c'est bien connu.

Quant aux mammouth, sans les patchs successifs de EA, au départ il n'avait rien de décevant.

Liste des gens a faire passer au bucher:

1) Domenech

2) Les patcheurs de EA.

Link to comment
Share on other sites

Liste des gens a faire passer au bucher:

1) Domenech

2) Les patcheurs de EA.

3) Zéphyr (c'est lui ou moi!) :D

Je joke, mais c'est vraie que le Mammouth est devenu limite obsolète, autant prendre un contingent de tanks au lieu d'un seul MkIII

Link to comment
Share on other sites

dans tout les opus, il a toujours été desavantagé, rejoue ts et dit moi si les camps etaient equilibrés:

nod: missiles au tiberium, commando cyborg, generateur/tank furtif, artillerie, banshee, vbt souterrain/langue du diable,...

gdi: mammouth, chasseur fantome et c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Générateur anti tempête de feu. (mouais, tu l'utilisait vraiment ?)

Bombardier Orca. (le banshee est plus puissant)

Porteur Orca. (OK)

Juggernaut. (pour remettre le GDI a niveau face à l'artillerie

Canon à ion. (missile nucleaire)

Capsules. (parachuté des simples soldats, c'est utile mais sans plus)

et je dit pas cela pour dire "on est les plus fort" (pour une fois, je suis neutre) ou quoi que ce soit mais d'experience dans TS les 2 camps etaient assez desequilibré

Link to comment
Share on other sites

Générateur anti tempête de feu. (mouais, tu l'utilisait vraiment ?)

Bombardier Orca. (le banshee est plus puissant)

Porteur Orca. (OK)

Juggernaut. (pour remettre le GDI a niveau face à l'artillerie

Canon à ion. (missile nucleaire)

Capsules. (parachuté des simples soldats, c'est utile mais sans plus)

et je dit pas cela pour dire "on est les plus fort" (pour une fois, je suis neutre) ou quoi que ce soit mais d'experience dans TS les 2 camps etaient assez desequilibré

Missile nucleaire dans TS, :o

Banshee plus puissant que le bombardier orca :lol:

Sur les super armes le nod etait meilleur, mais sur les véhicule le GDI est bien plus performant, et enfin pour l'infanterie : le simple mot Commando Cyborg clos le débat.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Générateur anti tempête de feu. (mouais, tu l'utilisait vraiment ?)

Bombardier Orca. (le banshee est plus puissant)

Juggernaut. (pour remettre le GDI a niveau face à l'artillerie

Canon à ion. (missile nucleaire)

Capsules. (parachuté des simples soldats, c'est utile mais sans plus)

Le Générateur je l'utilise très souvent.

Le bombardier: Il détruit plus en une salve que le Banshee en deux, et est plus résistant.

Capsule: Que veut-tu, ils sont tous héroïques!

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que l'aéroglisseur est génial (meme les chars n'y résistent pas)

quand au banshee c'est vraiment de la merde face aux bombardier orca.

et les capsule larguent aussi des discoboles donc c'est hyper avantageux (plus que les para de AR2)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...