Jump to content
Command & Conquer SAGA

Recensement - Citations de CnC


Recommended Posts

Vos pensées guident mes actes(Slavik à Kane dans TS)

Du fond de nos bunkers, de nos usines, de nos tranchées, levons nous tous pour servir la technologie de la paix.(Kane dans TS)

Edited by Jaeden
Link to comment
Share on other sites

Quand on en tue un c'est une tragédie. quand on en tue 10 millions cela fait partit des statistiques.

J'espère que vous avez une bonne raison de me déranger alors que j'étais en pleine conférence

Staline alerte rouge 1

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Generals:

Nuclécanon:Une bombe atomique en boite.

Nous serons généreux...

La mere de toutes les armes...

Bulldozer chinois:La chine a été généreuse.

Char empereur:Extra large!

C'est tout?!?

Char dragon:Temperature stable!

Char scorpion:Scorpion,pret a piquer...

Tracteur bactériologique:Qui veut prendre une douche?

Rebelle:Le grand ordre regnera!!

Ranger:L'elite de l'armée!

Paladin:Pauvres ennemis du monde libre...

J'agis pour le bien.

Je suis en route!

Sinon,pour CNC 3,je n'ai pas encore acheté de haut-parleurs,je n'ai jamaisd entendu la voix d'un soldat.

Link to comment
Share on other sites

Fait une vrai fournaise la dedans (char dragon : générals)

Je vous apporte la lumiere (Nuclécanon : générals)

Mettons les en pieces (démolisseur de Zone : KW)

Nadia, j'ai la une mission qui vous ira tout particulierement :D (Staline : AR1)

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à remercier tout ceux qui post, cela complète bien ma collection, je l'a mettrai dans un document que je soumettrai à Tchutch pour qu'il en fasse un dossier ;)

Et je citerai toutes les personnes qui ont participé.

Je dis cela, pour vous remercier, bien évidemment continuez !

Link to comment
Share on other sites

"un peu de C4 et sa boum !" Commandos marin AR2

"c'est mieux que le ball-trap !" Commandos GDI TW

"Erreur !" Cyborg tué MH

"Mauvais, fonctionnement !" Cyborg tué MH

"Pilote au rapport" Kirov AR 2

"La paix par le pouvoir !" Kane TS

"King Raptor paré au décollage" King Raptor CnC G Heure H

"Celui qui contrôle le passé, commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé." Kane CnC 95

"Les médias disent au gents ce qu'il faut croire, et je dit au médias ce qu'il faut croire, c'est vraiment très simple." Kane CnC 95

Link to comment
Share on other sites

j'aurai peut être dû fournir la liste des citations qu'on a déjà... car ce que disent les unités dans le jeu de cnc1 à ts inclu on les a toutes, et sinon j'ai 70 à 90 phrases cultes des vidéos de cnc1 à generals.

Link to comment
Share on other sites

"Attention, logiciel militaire détecté, autorisation top secrète requise" : au lancement de RA2.

"Veuillez entrer votre code d'identification, vous avez 30 secondes" : installation de RA2 aussi. La première fois, ça m'a stressé ça, j'me suis grouillé de taper le code :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

"Vous êtes un héros commandant, et c'est comme cela que l'histoire se souviendra de vous !" Général Granger, CnC 3 TW

"Le petite tortue voit venir le gros missile russe et elle se couche....elle se cache. Couchée ! Cachée ! mouahaahah !" Président Romanov, Alerte Rouge 2

"Nous n'aurions pas dû nous montrer aussi agressifs ! Le GDI va riposter avec une force qui va nous mettre à l'épreuve..." Killian Quatar, CnC 3 TW

"Je pourrais couler cette marine alliée avec un canard en plastique !" Général Vladimir, Alerte Rouge 2

J'ai choisis celles-ci pour ces raisons:

1) Granger représente à mon sens parfaitement le GDI tel que je le vois: droit et déterminé.

2) J'ai choisis ce passage car je hurle de rire à chaque que je le vois. C'est également devenu une private joke dans ma famille.

3) Cette phrase est pour moi importante car Killian est l'incarnation de ce qu'il aurait fallu au Nod, et cette citation montre sa lucidité.

4) J'ai citer cette réplique parce que dans le contexte je la trouve vachement poilante.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
×
×
  • Create New...