Juin 2, 200818 yr Et quand je dis gros, c'est gros, amateur de finesse passez votre chemin. Et oui aujourd'hui les développeurs du mod Fallout pour CnC3 nous présentent des images de gros véhicules. Entrons maintenant dans le vif du sujet. Voici la gros (et réjouissant) Liberty Assault Walker de l'OTAN. En plus de ses canons il dispose de 4 places pour l'infanterie. Sur l'image suivante on voit des véhicules australiens, de droite à gauche, le négociateur, puissante pièce d'artillerie (le canon sort du haut de l'engin), Le char Lazarus Light Tanks, Le Redbacks, transporteur et antiaérien et le A-34 "Crocodile" Tank Destroyers. MàJ Une nouvelle image du bombardier Soviet Tu-160 Blackjack Bomber Il y a aussi une bande-annonce ICI avec plein d'explosions (et comme tout le monde le sais, plus il y a d'explosions dans une bande-annonce, meilleur elle est). Website Plus sur les mods CnC3 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 2, 200818 yr Le retour du Mk2 Sinon j'aime bien les Australiens, leur véhicule, le schéma de couleur... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 2, 200818 yr Ils sont vraiment énormes:] J'attend beaucoup de ce mod. Je vis pour Kane, je meurs pour Kane La différence est infime. La paix par le pouvoir
Juin 2, 200818 yr Les Australiens ont des chars furtifs? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 2, 200818 yr Ouais, j'ai vu car le deuxième était bizarre - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 2, 200818 yr Ouais, esthétiquement, les gros tanks bourrins sont un peu carrés. Ooouuaais, un quadripode avec un gros canon sur le dos
Juin 3, 200818 yr Auteur Une nouvelle image du bombardier Soviet Tu-160 Blackjack Bomber "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 3, 200818 yr Oulaaa, ca me plait ca je veux ce truc Modifié le (Juin 3, 200818 yr) par Atlantis Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 3, 200818 yr Bourrin et esthétiquement horrible... Ce mod n'est pas fait pour moi. Toujours aussi optimiste Ha les gens de TOW... Moi j'aime bien! Ça commence à ressembler à Tib Sun. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 3, 200818 yr Auteur Moi je trouve pas ça très moche, certes bourrin mais ça me plait. Au fait je crois pas l'avoir poster , mais il y a une vidéo sur ModDB http://www.moddb.com/mods/1382/cnc-fallout/videos "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 3, 200818 yr il a l'air tres bien aussi ce mod ^^. Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Juin 4, 200818 yr Le Tu-160 est pas terriblemement bien modélisé M'enfin je serais meme pas capable d'en faire autant donc bon... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juin 6, 200818 yr Le bombardier est très joli, mais il ne peut lâcher qu'un type de bombe ou pas? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.