Juin 2, 200818 yr Et quand je dis gros, c'est gros, amateur de finesse passez votre chemin. Et oui aujourd'hui les développeurs du mod Fallout pour CnC3 nous présentent des images de gros véhicules. Entrons maintenant dans le vif du sujet. Voici la gros (et réjouissant) Liberty Assault Walker de l'OTAN. En plus de ses canons il dispose de 4 places pour l'infanterie. Sur l'image suivante on voit des véhicules australiens, de droite à gauche, le négociateur, puissante pièce d'artillerie (le canon sort du haut de l'engin), Le char Lazarus Light Tanks, Le Redbacks, transporteur et antiaérien et le A-34 "Crocodile" Tank Destroyers. MàJ Une nouvelle image du bombardier Soviet Tu-160 Blackjack Bomber Il y a aussi une bande-annonce ICI avec plein d'explosions (et comme tout le monde le sais, plus il y a d'explosions dans une bande-annonce, meilleur elle est). Website Plus sur les mods CnC3
Juin 2, 200818 yr Le retour du Mk2 Sinon j'aime bien les Australiens, leur véhicule, le schéma de couleur...
Juin 2, 200818 yr Ouais, esthétiquement, les gros tanks bourrins sont un peu carrés. Ooouuaais, un quadripode avec un gros canon sur le dos
Juin 3, 200818 yr Bourrin et esthétiquement horrible... Ce mod n'est pas fait pour moi. Toujours aussi optimiste Ha les gens de TOW... Moi j'aime bien! Ça commence à ressembler à Tib Sun.
Juin 3, 200818 yr Auteur Moi je trouve pas ça très moche, certes bourrin mais ça me plait. Au fait je crois pas l'avoir poster , mais il y a une vidéo sur ModDB http://www.moddb.com/mods/1382/cnc-fallout/videos
Juin 4, 200818 yr Le Tu-160 est pas terriblemement bien modélisé M'enfin je serais meme pas capable d'en faire autant donc bon...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.