Tehnloss Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Et quand je dis gros, c'est gros, amateur de finesse passez votre chemin. Et oui aujourd'hui les développeurs du mod Fallout pour CnC3 nous présentent des images de gros véhicules. Entrons maintenant dans le vif du sujet. Voici la gros (et réjouissant) Liberty Assault Walker de l'OTAN. En plus de ses canons il dispose de 4 places pour l'infanterie. Sur l'image suivante on voit des véhicules australiens, de droite à gauche, le négociateur, puissante pièce d'artillerie (le canon sort du haut de l'engin), Le char Lazarus Light Tanks, Le Redbacks, transporteur et antiaérien et le A-34 "Crocodile" Tank Destroyers. MàJ Une nouvelle image du bombardier Soviet Tu-160 Blackjack Bomber Il y a aussi une bande-annonce ICI avec plein d'explosions (et comme tout le monde le sais, plus il y a d'explosions dans une bande-annonce, meilleur elle est). Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Le retour du Mk2 Sinon j'aime bien les Australiens, leur véhicule, le schéma de couleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Ils sont vraiment énormes:] J'attend beaucoup de ce mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Les Australiens ont des chars furtifs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 2, 2008 Author Share Posted June 2, 2008 oui, c'est cool ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Ouais, j'ai vu car le deuxième était bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Bourrin et esthétiquement horrible... Ce mod n'est pas fait pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Ouais, esthétiquement, les gros tanks bourrins sont un peu carrés. Ooouuaais, un quadripode avec un gros canon sur le dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Qui a dit "La taille compte". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 3, 2008 Author Share Posted June 3, 2008 Une nouvelle image du bombardier Soviet Tu-160 Blackjack Bomber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 (edited) Oulaaa, ca me plait ca je veux ce truc Edited June 3, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 ouraf c'est du tankos tout ca !! j'aime bien le Tu160, trés joli ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Bourrin et esthétiquement horrible... Ce mod n'est pas fait pour moi. Toujours aussi optimiste Ha les gens de TOW... Moi j'aime bien! Ça commence à ressembler à Tib Sun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 3, 2008 Author Share Posted June 3, 2008 Moi je trouve pas ça très moche, certes bourrin mais ça me plait. Au fait je crois pas l'avoir poster , mais il y a une vidéo sur ModDB http://www.moddb.com/mods/1382/cnc-fallout/videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 il a l'air tres bien aussi ce mod ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Pas mal la vidéo. De l'aviation Soviet, super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Le Tu-160 est pas terriblemement bien modélisé M'enfin je serais meme pas capable d'en faire autant donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Le bombardier est très joli, mais il ne peut lâcher qu'un type de bombe ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts