Juillet 31, 200818 yr Je commence a saturer légèrement de Natasha alors qu'on a encore pas d'images réelles de Yuriko ( juste un art ) et encore moins de Tanya :mad: Censurées par le ministère de l'information soviétique Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 31, 200818 yr Elles sont laides en vrai c'est pour ça qu'ils ont honte de les montrer lol Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juillet 31, 200818 yr en tout cas miss sexy entre allied et soviet je vote pour la soviet elle a un trep beau visage et le reste et magnifique ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Juillet 31, 200818 yr en tout cas miss sexy entre allied et soviet je vote pour la soviet elle a un trep beau visage et le reste et magnifique ^^ Tu ira loin dans l'armée rouge <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Octobre 18, 200817 yr Ils avaient retiré ce profil sur le site officiel car il parlait du personnage, et non de l'unité. Cherche sur des sites d'hébergement de vidéos, genre Dailymotion ou Youtube, tu devrais trouver ton bonheur Darky, le contrat de confiance.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.