Tehnloss Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 [justify]http://img206.imageshack.us/img206/2485/bannarxk2.png[/img] Ce mod est en projet depuis un bon moment pour le jeu CnC: Generals Heure-H mais n'est pas encore disponible. Ce mod est quelque peu similaire à l'excellent Shockwave (et on ne va pas s'en plaindre) du fait qu'il ajoute un nouveau général pour chaque faction, les généraux X. Je vais vous les présenter : Général Chinois X - Alias Général Tech Nom : Général Leang Branche : PLA Recherche et développement Tactique : Haute technologie et arme non-conventionnel Le général Leang eu la lourde tache de reprendre l'Europe aux mains de Deathstrike. Depuis lors Leang a tourné son attention vers la recherche d'armes ultra-perfectionnées, pour renforcer son armée. Le général Leang a les armes les plus avancées de tout les générales chinois, il emploie notamment la technologie tesla et la technologie anti-matière. Voici des images de la faction Chine (tout généraux confondus) Général X USA - alias Général d'Assault Nom : General Ironside Branche : US Marines Tactique : Infanterie avancée et support d'infanterie Il est reconnu comme le plus grand génie militaire de l'histoire militaire US. Le général Ironside fut responsable de l'éradication du perfide Docteur Thrax. Il a l'infanterie la mieux entrainée de tout les généraux USA. Il utilise aussi des véhicules avancés de soutient d'infanterie. Malheureusement sa victoire fut courte, à cause de l'invasion de l'Europe par Deathsrike. Voici des images de la faction USA (tout généraux confondus) Général X GLA - alias Général Warlord (Chef de guerre) Nom : Général Deathsrike (nom réel : Général Alexei Romanov) Branche : Inconnue Tactique : Puissant véhicules et importante force aérienne Deathstrike est un ancien général russe qui a été chargé de l'invasion de l'Europe. Il a rapidement écrasé les forces américaines qui l'avait trop sous-estimés. En utilisant les équipement russe moderne il a déclenché une contre-attaque dévastatrice obligeant les américains à ce replier hors d'Europe. Voici des images de la faction GLA (tout généraux confondus) Des nouveautés sont aussi prévues pour les anciens généraux, plus d'arme laser pour Townes, de nouvelles super-armes, plus de véhicules d'infanterie et de bâtiments et de nouveaux pouvoirs (étoiles). Vous pouvez voir une liste ici. Site officiel Page ModDB Plus sur les mods pour CnC: Generals[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Pas mal, surtout le tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Ooh le beau Mammouth et le Predator ! C'est pas mal, ça fait un mélange de tout à la sauce Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Oui...RA et C&C3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Oui, Tank Tesla contre Predator Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Le Tesla gagne! D'ailleurs, un predator...Voilà quoi... >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 15, 2008 Author Share Posted May 15, 2008 Ouais un predator c'est pourri. Je trouve le Mammouth de Shockwave plus beau, peut-être qu'il est mieux maintenant, ces images doivent dater. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 LOL, ouais le Predator ; bah c'est un tank de rush quoi... Une idée de sortie pour ce mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Le Dragonfly de la GLA, il fonctionne comme l'Hammerhead? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 15, 2008 Author Share Posted May 15, 2008 Au fait pour ce qui est de la bobine tesla la bon model c'est celui du rendu, celui qui est sur le screenshot est un model ancien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Il peut être marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! DOH ! N'importe quoi... Romanov avec la GLA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 (edited) Bah, c'est pour justifier l'armement Russe EDIT: Hey Martin...Un overlord Nuké... http://www.moddb.com/mods/10108/generation-x/images/86919/nuke-overlord#imagebox Edited May 16, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Clair que c'est un peu con, la GLA c'est plutot les Tchetchennes lol!!! Le sort du général dissident sera réglé en cours martiale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 16, 2008 Author Share Posted May 16, 2008 pour moi aussi un russe dans une organisation terroriste islamiste c'est bizarre (Tchétchènes exclus évidemment). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 En effet, c'est assez bordélique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Pas convaincu du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Idem à Yssan Un ex-général Soviet dans une organisation terroriste islamiste c'est ridicule et con, donc je vais rester avec Shockwave moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Chacun ces goûts, même si je suis moi aussi assez dubitatif question background... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Bah on s'en fout, c'est pour se foutre sur la tronche ! Ou la GLA a un Yuri arabe qui a fait tourner la tête à ce général Soviet Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Bah on s'en fout, c'est pour se foutre sur la tronche ! Pas faux...Atteint de l'Atlantiscite coasterwars? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 (edited) Ah oui, je suis très bourrin comme joueur ! J'ai fait une superbe attaque de 50 Mammouths avec un MARV en mode conquête globale ; le PC a faillit exploser tellement ça ramait Et ce n'est qu'un exemple Edited May 16, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 La dernière fois que j'ai tenté un truc de ce genre ma tour a prie feu,donc j'évite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 16, 2008 Author Share Posted May 16, 2008 T'as pu faire un barbeuk comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 La dernière fois que j'ai tenté un truc de ce genre ma tour a prie feu,donc j'évite Fac ton PC est comme le miens LOL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 envoie 100 predator sur une base et tu vera mdr ( oui je suis adepte des bataille bien fournie XD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Heu et encore. Les predator, contre une défense solide à la Zéphyr, j'aimerai pas dire mais ils vont pas faire long feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 Quelques mines, des lance-roquettes > plus de predator. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 De toutes façons les Predators c'est de la crotte en boîte sur chenilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Les Predators... unité de zergling rush tout comme les Scorpions et les Seekers. Des lance-roquettes et c'est fini. Sinon ya toujours les Avatars, Mammouths, Tripodes, Orca, Devastateurs et les nouveaux cyborgs de KW, mais c'est plus bourrin. Les orcas = massacre contre les tanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 Stop ! On revient à Generation X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts