Tehnloss Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 [justify]Ce vendredi le premier trailer officiel de Command & Conquer Alerte Rouge 3 sera disponible sur le site Gametrailers.com. Certains pourtant n'ont pas voulu attendre et ont fait un petit trailer amusant, vous pouvez le voir . Remarquez la musique qui est un remix de Hellmarch 2.[/justify]CnC-Inside Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 (edited) tres bien fait cette vidéo Remarquez la musique qui est un remix de Hellmarch 2. heu non , je crois plutot que c'est un remix de Hell march de missions Tesla Edited May 14, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 c'est marrant le char soviet qui choppe le petit char allié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 (edited) Moi je dis que c'est Hell March II remixé C'est super bien fait sa vidéo, ça me donne eeeeeennnnnnvvvvvviiiiiiiiiiiieeeeeeeee de jouer à AR3 ; il n'a pas intérêt à décevoir. Trop fort le parachutage d'ours ; une upgrade disponible dans le jeu peut-être ? Ou après, dans un mod Edited May 14, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 C'est un mix des deux la musique. OH L'ours, je l'avais pas vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 (edited) Oui, exact pour la musique Combat entre chiens et ours, ça sera marrant Edited May 14, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 ouais la musique c'est hell march, cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Pas mal... La musique c'est HM2 au début puis HM98 (voir playlist de saga) Au début j'étais pas sûr de la véracité mais tout compte fais...En tout il y l'air d'avoir des rampes V2 flottantes pour les Soviets, tout le reste on connait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 euh... c'est un trailer non-officiel faut pas prendre tout ce qu'il y a dans ce trailer pour véridique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 La musique est bat, l'anime est simple mais efficace présentant tous les types de combats qu'on va trouver ce jeu va être bat! Yeeahhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 (edited) Comment font-ils pour faire cette animation ??? C'est super bien fait, et c'est simple. Une idée de fabrication ? Edited May 14, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Moi j'ai un bug monstrueux sur youtube depuis quelques jours alors je ne peux pas la voir, snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Ouais c'est pas mal. En attendant le vrai trailer de vendredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 Tu utilise quel navigateur Vodka Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Vraiment original et bien fait ! J'espère juste que EA ne va pas faire le vrai trailer comme ça XD J'adore la séquence où le char Apocalypse tire le Mirage en dessous de lui avec une corde pour l'écraser. LOL le canon à ours parachuteur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 J'utilise Internet Explorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 Ton adobe flash player n'est peut-être pas à jour => http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Très marrant avec ce trailer mi sérieux mi cartounesque c'est assez dans l'esprit de AR2 Vivement le trailer et le jeu (j'en ai marre de EA qui sort tous ces jeux a un rythme trop rapide mon porte monnaie ne peut résister aux jeux video et aux soirée étudiantes....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Tehnloss, ça ne vient pas de la, ça bugue toujours, je te contacte sur msn ( ou en mp ), si tu peux m'aider ça m'arrange mais pas ici en plein milieu du topic! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Yeaah ! trop cool le retour de Hellmarch ! J'ai vu que y a plein de clin d'oeile à RA et à RA2 ! Vivement un trailer Ingame !! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts