Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Un trailer avant l'heure

Réponses mises en avant

[justify]Ce vendredi le premier trailer officiel de Command & Conquer Alerte Rouge 3 sera disponible sur le site Gametrailers.com. Certains pourtant n'ont pas voulu attendre et ont fait un petit trailer amusant, vous pouvez le voir

. Remarquez la musique qui est un remix de Hellmarch 2.[/justify]

CnC-Inside

tres bien fait cette vidéo

Remarquez la musique qui est un remix de Hellmarch 2.

heu non , je crois plutot que c'est un remix de Hell march de missions Tesla ;)

Modifié le () par Atlantis

Moi je dis que c'est Hell March II remixé :)

C'est super bien fait sa vidéo, ça me donne eeeeeennnnnnvvvvvviiiiiiiiiiiieeeeeeeee de jouer à AR3 ; il n'a pas intérêt à décevoir.

Trop fort le parachutage d'ours ; une upgrade disponible dans le jeu peut-être ? Ou après, dans un mod :D

Modifié le () par coasterwars

Pas mal...

La musique c'est HM2 au début puis HM98 (voir playlist de saga)

Au début j'étais pas sûr de la véracité mais tout compte fais...En tout il y l'air d'avoir des rampes V2 flottantes pour les Soviets, tout le reste on connait :D

La musique est bat, l'anime est simple mais efficace présentant tous les types de combats qu'on va trouver ce jeu va être bat! Yeeahhh

Vraiment original et bien fait ! :D J'espère juste que EA ne va pas faire le vrai trailer comme ça XD

J'adore la séquence où le char Apocalypse tire le Mirage en dessous de lui avec une corde pour l'écraser. LOL le canon à ours parachuteur !

Très marrant avec ce trailer mi sérieux mi cartounesque c'est assez dans l'esprit de AR2

Vivement le trailer et le jeu (j'en ai marre de EA qui sort tous ces jeux a un rythme trop rapide mon porte monnaie ne peut résister aux jeux video et aux soirée étudiantes....)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.