Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un trailer avant l'heure


Recommended Posts

tres bien fait cette vidéo

Remarquez la musique qui est un remix de Hellmarch 2.

heu non , je crois plutot que c'est un remix de Hell march de missions Tesla ;)

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Moi je dis que c'est Hell March II remixé :)

C'est super bien fait sa vidéo, ça me donne eeeeeennnnnnvvvvvviiiiiiiiiiiieeeeeeeee de jouer à AR3 ; il n'a pas intérêt à décevoir.

Trop fort le parachutage d'ours ; une upgrade disponible dans le jeu peut-être ? Ou après, dans un mod :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Pas mal...

La musique c'est HM2 au début puis HM98 (voir playlist de saga)

Au début j'étais pas sûr de la véracité mais tout compte fais...En tout il y l'air d'avoir des rampes V2 flottantes pour les Soviets, tout le reste on connait :D

Link to comment
Share on other sites

La musique est bat, l'anime est simple mais efficace présentant tous les types de combats qu'on va trouver ce jeu va être bat! Yeeahhh

Link to comment
Share on other sites

Vraiment original et bien fait ! :D J'espère juste que EA ne va pas faire le vrai trailer comme ça XD

J'adore la séquence où le char Apocalypse tire le Mirage en dessous de lui avec une corde pour l'écraser. LOL le canon à ours parachuteur !

Link to comment
Share on other sites

Très marrant avec ce trailer mi sérieux mi cartounesque c'est assez dans l'esprit de AR2

Vivement le trailer et le jeu (j'en ai marre de EA qui sort tous ces jeux a un rythme trop rapide mon porte monnaie ne peut résister aux jeux video et aux soirée étudiantes....)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...