Avril 30, 200818 yr Si vous vous souvenez bien il y a un mois exactement je vous parlais de modèle réduit en papier reproduisant les plus célèbres véhicules de Command & Conquer. Aujourd'hui la famille s'agrandit, le petit nouveau est en fait un ancêtre et il s'agit du très célèbre Mammouth MKI. Je vous laisse admirer ça. Update : Le venom est aussi maintenant dispo. Command & Conquer Papercrafts
Avril 30, 200818 yr Ooh magnifique ; y'a pas de concours d'origami C&C ? Ce serait super une expo avec que des unités de C&C en papier
Avril 30, 200818 yr C'est super comme truc, je viens de me faire mon ptit mammouth ^^ Totalement inutile donc indispensable ! A quand le Kane grandeur nature en papier maché ? En tout cas j'attends la suite !
Avril 30, 200818 yr Totalement inutile donc indispensable ! A quand le Kane grandeur nature en papier maché ? Oui, pour le brûler ensuite
Avril 30, 200818 yr Atlantis ! Atlantis viens voir ! lol Joli... même si j'aurai pas le temps de le construire.
Avril 30, 200818 yr C'est bien beau tout ça mais yen a toujours que pour le GDI !!! A quand un purificateur en papier !!!
Mai 1, 200818 yr Magnifique... Il devraient faire une version soviet du mammouth (là je la fait tout de suite, ou je demande a quelqu'un de me la faire si c'est trop dur lol)
Mai 1, 200818 yr Pour cela il y a qu'a peindre les parties de couleurs GDIstes une fois imprimés ou alors tu les changes grâce à un programme comme paint ou 'toshop sur ton pc avant d'imprimer
Mai 1, 200818 yr Ztitus le ciel t'as entendu, un véhicule NOD vient de sortir ! Par contre ca me parait plus difficile à faire :cool:
Mai 1, 200818 yr Il sit sur le site que c'est le plus mastoc à faire à cause de toutes les lignes sinueuses de la bête ^^ Haha, c'est pour cela qu'il faut prendre carré, GDI quoi!
Mai 1, 200818 yr Je ne pense pas qu'un Venmo en papier résisterait à un crash, ou miens, un tir de Fronde
Mai 1, 200818 yr Je ne pense pas qu'un Venmo en papier résisterait à un crash, ou miens, un tir de Fronde C'est pas un petit caillou qui va faire mal à mes jolis Venoms ^^, et si t'en prend à eux sache que les Mammoth MKII finiront sous ma rangers !! ^^ Je vais tenter le Mammoth MKII, j'ai des problèmes pour télécharger les autres, c'est dommages... en tout cas c'est du joli boulot qu'il y fait le gars qu'y s'occupe de ce site !!
Mai 1, 200818 yr C'est pas un petit caillou qui va faire mal à mes jolis Venoms ^^ Je parlais de la Fronde du GDI
Mai 2, 200818 yr Je sais c'est simplment une satire du petit véhicule trés efficace du GDI, dans le même genre le Mantis est trés efficace !!
Mai 7, 200818 yr Cool ! J'espère que ceux qui vont en monter vont prendre quelques photos. Y'a déjà quelques photos ici Par contre ca m'a l'air déjà plus dur que le mamouth mk3, faut des fins doigts
Mai 7, 200818 yr Ouah ça pète ! Tu t'amuses à lancer des Venom en papier pour montrer en classe que tu est un inconditionnel de C&C
Mai 7, 200818 yr LOL ! Le prof : " c'est quoi ça !" Atlantis : "un Orca de C&C" Le prof : "tu veux un Nuke dans ta gueule ?" Atlantis : "mais ??? Vous êtes Kane !!" Mouahahaha
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.