Tehnloss Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Si vous vous souvenez bien il y a un mois exactement je vous parlais de modèle réduit en papier reproduisant les plus célèbres véhicules de Command & Conquer. Aujourd'hui la famille s'agrandit, le petit nouveau est en fait un ancêtre et il s'agit du très célèbre Mammouth MKI. Je vous laisse admirer ça. Update : Le venom est aussi maintenant dispo. Command & Conquer Papercrafts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Magnifique, il faudra que j'essaye un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Stylééé! Mais je vais d'abord commencer le LMRS ensuite on verra -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Ooh magnifique ; y'a pas de concours d'origami C&C ? Ce serait super une expo avec que des unités de C&C en papier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 30, 2008 Author Share Posted April 30, 2008 C'est pas tout à fait de l'origami à vrai dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 C'est super comme truc, je viens de me faire mon ptit mammouth ^^ Totalement inutile donc indispensable ! A quand le Kane grandeur nature en papier maché ? En tout cas j'attends la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Totalement inutile donc indispensable ! A quand le Kane grandeur nature en papier maché ? Oui, pour le brûler ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 ça a de la gueule mais c'est pas facile a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Atlantis ! Atlantis viens voir ! lol Joli... même si j'aurai pas le temps de le construire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Ouais...J'en connais un qui va bousiller son clavier à force de baver dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ztitus Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 C'est bien beau tout ça mais yen a toujours que pour le GDI !!! A quand un purificateur en papier !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 J'te souhaite bonne pour en faire un en papier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 30, 2008 Author Share Posted April 30, 2008 LOL le purificateur en papier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 LOL ça serait cool mais “un peu” difficile à construire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Magnifique... Il devraient faire une version soviet du mammouth (là je la fait tout de suite, ou je demande a quelqu'un de me la faire si c'est trop dur lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Pour cela il y a qu'a peindre les parties de couleurs GDIstes une fois imprimés ou alors tu les changes grâce à un programme comme paint ou 'toshop sur ton pc avant d'imprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 avec paint , je veux voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 avec paint , je veux voir ça C'est ce qu'on appel le système D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Ztitus le ciel t'as entendu, un véhicule NOD vient de sortir ! Par contre ca me parait plus difficile à faire :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 système D ? Comme dans Débile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 système D ? Comme dans Débile ? Après tu t'étonne que je vanne les gens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 LE VENOM ?! COOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Sauf que comment on construit ce truc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Il sit sur le site que c'est le plus mastoc à faire à cause de toutes les lignes sinueuses de la bête ^^ Haha, c'est pour cela qu'il faut prendre carré, GDI quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 a ce niveau la le GDI n'a pas beaucoup évolué :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Oui mais t'avouera que c'est plus facile de faire un mammouth Mk1 qu'un Venom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 oui mais c'a a plus de gueule quand c'est bombé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Ouah ça pète ! Tu t'amuses à lancer des Venom en papier Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Je ne pense pas qu'un Venmo en papier résisterait à un crash, ou miens, un tir de Fronde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Je ne pense pas qu'un Venmo en papier résisterait à un crash, ou miens, un tir de Fronde C'est pas un petit caillou qui va faire mal à mes jolis Venoms ^^, et si t'en prend à eux sache que les Mammoth MKII finiront sous ma rangers !! ^^ Je vais tenter le Mammoth MKII, j'ai des problèmes pour télécharger les autres, c'est dommages... en tout cas c'est du joli boulot qu'il y fait le gars qu'y s'occupe de ce site !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 C'est pas un petit caillou qui va faire mal à mes jolis Venoms ^^ Je parlais de la Fronde du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Je sais c'est simplment une satire du petit véhicule trés efficace du GDI, dans le même genre le Mantis est trés efficace !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 L'Orca vient d'être posté, a vos tubes du colle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 !!!! Cool ! J'espère que ceux qui vont en monter vont prendre quelques photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 7, 2008 Author Share Posted May 7, 2008 Wow l'orca, c'est pas pour les rigolo ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Cool ! J'espère que ceux qui vont en monter vont prendre quelques photos. Y'a déjà quelques photos ici Par contre ca m'a l'air déjà plus dur que le mamouth mk3, faut des fins doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 7, 2008 Author Share Posted May 7, 2008 ou des cure-dents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 ou des cure-dents ben rigole pas , ca peut etre utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Ouah ça pète ! Tu t'amuses à lancer des Venom en papier pour montrer en classe que tu est un inconditionnel de C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 bon , je vais faire quelques orcas , pour basarder en classe :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 LOL ! Le prof : " c'est quoi ça !" Atlantis : "un Orca de C&C" Le prof : "tu veux un Nuke dans ta gueule ?" Atlantis : "mais ??? Vous êtes Kane !!" Mouahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts