Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC Papercrafts, nouveaux modèles [MàJ]


Tehnloss

Recommended Posts

Moi je traîne toujours ma console de tirs nucléaires à l'école au cas ou ça tourne mal (au cas où des agents de la paix liraient ce message, ceci est une blague).

En passant, même si ces modèles de papier sont des avions, ils ne peuvent pas planer comme les avions en papier...

Link to comment
Share on other sites

Bah oui je sais, c'est juste une déco C&C dont tu es fier de l'avoir fait avec tes petites mimines, et tu la mets sur ton bureau quand tu joues (ou pas) :)

Faut vraiment qu'une manifestation lycéenne dégénère en émeute pour utiliser un Nuke :D

Link to comment
Share on other sites

Cool ! J'espère que ceux qui vont en monter vont prendre quelques photos.

Y'a déjà quelques photos ici

Par contre ca m'a l'air déjà plus dur que le mamouth mk3' date=' faut des fins doigts :)[/quote']

Il faut s'inscrire pour pouvoir les visionner, tu peux pas nous mettre les liens des photos directement ?

Link to comment
Share on other sites

Voilà normalement ca doit marcher maintenant

Ah enfin !

Bah ça valait le coup de te faire bosser un peu ^^'

J'aime bien son orca, il est fidèlement représenté par rapport au jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Petite mise à jour, le pitbull vient d'être mis en ligne.

Et pour le premier véhicule Scrin on a droit au porte avion d'assaut planétaire. Autant dire qu'il va être difficile celui là :P

Pour finir, le meilleur pour la fin, sachez que le Juggernaut est en construction, et que la base est déjà en ligne ! Le reste arrivera dans peu de temps.

Tout se passe sur ce site.

Link to comment
Share on other sites

Ah euh oui c'est plus simple que ne le prédisaient pas mal de site internet merci beaucoup (encore faut il trouver le courage de les faire...)

Ok je viens de voir qu'ils indiquaient le programme sur leur site jsuis vraiment un boulet quand je m'y mets moi....

Edited by red scorpion
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...