Tetsujin Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 (edited) Salut tous le monde, Je suppose que cet question à déjà du être poser une centaine de fois, mais je tiens à la reposer je voudrait faire une réclamation auprès de EA si notre grand Tchutch avait la bonté de bien vouloir nous aidez. Je souhaiterais savoir si il est possible pour EA de nous refaire une version de The First Decade. Tous comme le premier, tous les jeux seraient inclus ainsi que la possibilité de choisir la langue de chacun des jeux (FRANÇAIS SERAIT UN TRÈS BON POINT), qu'il prépare un système qui nous permette de jouer en ligne à chacun des jeux sans ce prendre la tête à télécharger pleins de software pour accéder à des serveur (en gros que ce soit déjà intégré dans les jeux). Pour l'instant j'ais que sa en tête et je vous laisse donc si vous le souhaiter rajouter des idées. Merci à tous. Je rajoute les commentaire des autre: -Contenu bonus (mappack, making-off, wallpaper,...) Edited April 25, 2008 by Tetsujin Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Je suis totalement pour. Même si XWIS est vraiment facile à utiliser, il est moins facile de s'y inscrire. Pour ceux qui ont jamais joué avant, jouer en ligne aux anciens C&C c'est un gros bordel. Pour le français c'est très facile à faire en faite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted April 25, 2008 Author Share Posted April 25, 2008 Alors sa sa me fait plaisir je suis sur que si on s'y met a plusieur on pourras peut-être obtenir quelque-chose. Martin:XWIS j'arrive pas du tous à l'utiliser, si tu as un tuto je suis preneur et "Pour le français c'est très facile à faire en faite..." comment tu fais?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 je reconnais que s'inscrire a XWIS est loin d'être simple et que ce serai une bonne idée mais alors il faudrait ajouter du contenu en bonus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Même si XWIS est vraiment facile à utiliser, il est moins facile de s'y inscrire. Pour ceux qui ont jamais joué avant, jouer en ligne aux anciens C&C c'est un gros bordel. hein ? j'ai pas eu de difficulté, lorsque je me suis inscrit, je suis directement passé par le westwood online, alors que les serveurs étaient déja fermé et ca a marché sans problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 oui EA a confié toute la gestion du online sur les anciens cnc à Xwis qui sont reconnus maintenant comme westwood online. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 donc je vois pas de difficulté , un pseudo , un MDP , le pays, et c'est parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Même si XWIS est vraiment facile à utiliser' date=' il est moins facile de s'y inscrire. Pour ceux qui ont jamais joué avant, jouer en ligne aux anciens C&C c'est un gros bordel.[/quote']hein ? j'ai pas eu de difficulté, lorsque je me suis inscrit, je suis directement passé par le westwood online, alors que les serveurs étaient déja fermé et ca a marché sans problème Alors pourquoi tout le monde vient me voir en pleurant quand ils essaient de jouer aux vieux C&C ? Ce que je voulais dire pour la version française de TFD, c'est que EA le ferait aisément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Pourquoi en version française ? Et opourquoi pas qu'EA France ou EA Montréal ne s'en chargerait pas ? Je trouve que ce sera inutile, même à plusieurs, ça leur rapportera rien en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 C'est aussi ce qu'ils se sont dit en sortant TFD... Oublie EA France et surtout EA Montréal. Les C&C c'est EA LA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Oui, mais je parle de la traduction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted April 26, 2008 Author Share Posted April 26, 2008 Les traductions sont déjà toute faite sur chacun des jeux il suffis juste de les optimiser ou les patcher pour les rendre parfaitement jouable sur les nouveau type de PC, et oui tous les CnC sont déjà sorti en VF alors pour quoi ne pas juste reprendre ces jeux la et les optimiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 car ça coute de l'argent de faire ce peu là et si les ventes sont pas estimer suffisante après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted April 26, 2008 Author Share Posted April 26, 2008 Je suppose que oui,mais tu ne pense pas qu'il pourrais faire un petit effort pour le nombre de fan qui sont accros à CnC. J'aimerais bien savoir combien de personne dans le monde rêverait d'avoir son édition de The First Decade dans sa langue natal, ces d'ailleur sa que je ne comprend chez EA, il ont les traductions de tous les jeux dans des centaines de langue, alors pourquoi s'être bêtement brider avec une version seulement anglaise de TFD, je me demande à quoi il pensé en publiant ce coffret qui je pense aurai fais un plus gros carton si comme tous les jeux vendue séparément le choix de la langue est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Bah; de toutes façons je doute qu'ils en refassent un pour les langues, et si il en a un autre qui sort grâce à TIBERIUM( j'en doute aussi) et bien je pense qu'ils ne se fatigueront pas pour cela non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 moi ce quime chagrinne c'est qu'a chaque fois qu'ils font des rééditions (je parle pour toutes les maisons de développement) c'est qu'ils ne corrigent jamais les jeux pour l'adaptation à xp par exemple ou les problèmes graphique et si ils ressortent first decadade je parie qu'il y aura toujours le lot de problèmes dans ces jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Non justement, les jeux dans TFD fonctionnent tous bien avec XP. Ils avaient corrigé les bugs avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 Pour le français c'est très facile à faire en faite... Moi j'aimerais bien savoir comment tu fait pour avoir TFD en Français, allez stp donne nous la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Arg ! Vous avez pas compris hein... je parlais POUR EA c'est facile. Pour nous c'est impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Arg ! Vous avez pas compris hein... Hem... Pas étonnant Nan je déconne, bien sûre qu'on pourrais rien faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Pour avoir TFD en Français faut déjà avoir eu tous les autres jeux en français avant, et copier simplement les fichiers fr du jeu dans les répertoires, moi c'est ce que j'ai fais en tout cas. Et ça avait marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Bien. Vous avez lus vous autres au lieu de couiner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted April 29, 2008 Author Share Posted April 29, 2008 Ba sa tombe bien je l'ais tous en français je vais essayer de ce pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Moi je l'ai fait pour les Generals ; le reste je ne peux pas, je ne les ai pas en français. Sauf RA2, mais après, ça fait bugguer YR... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Ou bien alors EA pourrait proposer des patchs de traduction fr en telechargement sur un site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts