Jump to content
Command & Conquer SAGA

Petite réclamation pour EA


Recommended Posts

Salut tous le monde,

Je suppose que cet question à déjà du être poser une centaine de fois, mais je tiens à la reposer je voudrait faire une réclamation auprès de EA si notre grand Tchutch avait la bonté de bien vouloir nous aidez.

Je souhaiterais savoir si il est possible pour EA de nous refaire une version de The First Decade. Tous comme le premier, tous les jeux seraient inclus ainsi que la possibilité de choisir la langue de chacun des jeux (FRANÇAIS SERAIT UN TRÈS BON POINT), qu'il prépare un système qui nous permette de jouer en ligne à chacun des jeux sans ce prendre la tête à télécharger pleins de software pour accéder à des serveur (en gros que ce soit déjà intégré dans les jeux).

Pour l'instant j'ais que sa en tête et je vous laisse donc si vous le souhaiter rajouter des idées.

Merci à tous.

Je rajoute les commentaire des autre:

-Contenu bonus (mappack, making-off, wallpaper,...)

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement pour. Même si XWIS est vraiment facile à utiliser, il est moins facile de s'y inscrire. Pour ceux qui ont jamais joué avant, jouer en ligne aux anciens C&C c'est un gros bordel.

Pour le français c'est très facile à faire en faite...

Link to comment
Share on other sites

Alors sa sa me fait plaisir je suis sur que si on s'y met a plusieur on pourras peut-être obtenir quelque-chose.

Martin:XWIS j'arrive pas du tous à l'utiliser, si tu as un tuto je suis preneur et "Pour le français c'est très facile à faire en faite..." comment tu fais??

Link to comment
Share on other sites

Même si XWIS est vraiment facile à utiliser, il est moins facile de s'y inscrire. Pour ceux qui ont jamais joué avant, jouer en ligne aux anciens C&C c'est un gros bordel.

hein ? j'ai pas eu de difficulté, lorsque je me suis inscrit, je suis directement passé par le westwood online, alors que les serveurs étaient déja fermé

et ca a marché sans problème

Link to comment
Share on other sites

Même si XWIS est vraiment facile à utiliser' date=' il est moins facile de s'y inscrire. Pour ceux qui ont jamais joué avant, jouer en ligne aux anciens C&C c'est un gros bordel.[/quote']

hein ? j'ai pas eu de difficulté, lorsque je me suis inscrit, je suis directement passé par le westwood online, alors que les serveurs étaient déja fermé

et ca a marché sans problème

Alors pourquoi tout le monde vient me voir en pleurant quand ils essaient de jouer aux vieux C&C ?

Ce que je voulais dire pour la version française de TFD, c'est que EA le ferait aisément.

Link to comment
Share on other sites

Les traductions sont déjà toute faite sur chacun des jeux il suffis juste de les optimiser ou les patcher pour les rendre parfaitement jouable sur les nouveau type de PC, et oui tous les CnC sont déjà sorti en VF alors pour quoi ne pas juste reprendre ces jeux la et les optimiser

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que oui,mais tu ne pense pas qu'il pourrais faire un petit effort pour le nombre de fan qui sont accros à CnC. J'aimerais bien savoir combien de personne dans le monde rêverait d'avoir son édition de The First Decade dans sa langue natal, ces d'ailleur sa que je ne comprend chez EA, il ont les traductions de tous les jeux dans des centaines de langue, alors pourquoi s'être bêtement brider avec une version seulement anglaise de TFD, je me demande à quoi il pensé en publiant ce coffret qui je pense aurai fais un plus gros carton si comme tous les jeux vendue séparément le choix de la langue est possible.

Link to comment
Share on other sites

moi ce quime chagrinne c'est qu'a chaque fois qu'ils font des rééditions (je parle pour toutes les maisons de développement) c'est qu'ils ne corrigent jamais les jeux pour l'adaptation à xp par exemple ou les problèmes graphique et si ils ressortent first decadade je parie qu'il y aura toujours le lot de problèmes dans ces jeux

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir TFD en Français faut déjà avoir eu tous les autres jeux en français avant, et copier simplement les fichiers fr du jeu dans les répertoires, moi c'est ce que j'ai fais en tout cas. Et ça avait marché.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...