Avril 23, 200818 yr Quel est l'ordre de construction que vous appliquez en début de partie en fonction de chaque faction ? Quelle est selon vous l'étape la plus importante ? le bâtiment clé ?
Avril 23, 200818 yr Pour moi, c'est déploiement du chantier de construction, centrale, raffinerie, baraquement, pour toutes factions. Un bâtiment clé? La raffinerie, mais ça inutile de citer. Ce serait donc les baraquements, qui permettent de se préparer contre un éventuel rush et nous donnent accès aux défenses de base.
Avril 23, 200818 yr Centrale, caserne, raffinerie, grue, usine + radar, 2 centrales, 2 raffineries, 2 centrales, aéroport + arche/armurerie, labo + centrale, super arme + centrale. ou sinon... Grue, power plant + raffinerie, caserne, usine + radar, 2 centrales, 2 raffineries, 2 centrales, aéroport + arche/armurerie, labo + centrale, super arme + centrale. Habituellement pas de défenses avant le niveau de tech 3. Si des unités arrivent dans ma base j'aurai des infanteries ou des véhicules pour les accueillir.
Avril 24, 200818 yr Lol moi ces exactement la deuxième solution de Martin. Mais j'attaque les défense de base plutôt que lui.
Avril 24, 200818 yr Centrale, caserne, raffinerie, usine, grue, 2raffinerie, radar + raffinerie, labo+raffinerie, usine d'armement + usine Epic En faite mes BO dépendent de la faction que je prend... Modifié le (Avril 24, 200818 yr) par Apolyon
Avril 24, 200818 yr Et ne pas oublier de faire plusieurs collecteurs dès l'usine d'armement construite, à partir de 3 environ ^^
Avril 24, 200818 yr Et ne pas oublier de faire plusieurs collecteurs dès l'usine d'armement construite, à partir de 3 environ ^^ faux , faire des raffinerie, et en revendre certaine , comme ca les collecteurs sont moins chers
Avril 24, 200818 yr Et ne pas oublier de faire plusieurs collecteurs dès l'usine d'armement construite' date=' à partir de 3 environ ^^[/quote']faux , faire des raffinerie, et en revendre certaine , comme ca les collecteurs sont moins chers Non c'est toi qui a faux, une raffinerie coute 2000 et un collec 1000 environs, quand tu revend une raffinerie tu n'obtient que 300 pour la vente donc ca te fait des collect a 1700 et ca c'est pas bon du tout ^^, si tu regarde bien les replays de bon joueurs aujourd'huis, tu verra qu'aucun d'eux ne vend ses raffineries sauf si il n'y a plus de tib à collecter. Ta technique a été utilisé avant 1.08 de TW, bref quand les raffinerie se revendaient a 1000.
Avril 24, 200818 yr le batiment clé depend de la map mais pour moi c'est la caserne, une caserne vite deployée vous permet de prendre les point stratégique
Avril 24, 200818 yr Oui en 2vs2 c'est très important de prendre le contrôle des points stratégiques (tourelles, tibérium spike...) c'est pourquoi faire équipe avec un scrin est très avantageux car avec ses buzzers, il peut sécuriser rapidement ses points. Après, le BO dépend de mon adversaire (de sa faction) et de la map mais je ne fais en 1vs1 plus de grue.
Mai 5, 200818 yr l'ordre de construction dépend de la map mais aussi est surtout de la faction que l'on à en face de soi. par contre pour la plupart des partie l'ordre c'est centrale et caserne. ensuite le b.o. depend aussi de la stratégie que l'on veut mettre en place. pour moi je fais centrale caserne 2 soldats + ingé (1 soldat + ingé pour la faction M.D.K) 1 raffinerie puis usine d'armement 5 unités + collecteur 2 raffineries après c aléatoire
Mai 6, 200818 yr moi ses grue+central avec rafinerie+rafinerie+central+usine d'armement avec caserne est je continue
Mai 6, 200818 yr Euh...Si j'ai bien compris dans C&C3 on peut construire une usine d'armement sans baraquements? C'est quoi ce dawa?
Mai 6, 200818 yr Pfff...Et j'espère quand même pas qu'on a accès aux bâtiments de type "contrôleur du canon à ion" dès le début, sinon là cela dépasse les bornes...
Mai 7, 200818 yr Pfff...Et j'espère quand même pas qu'on a accès aux bâtiments de type "contrôleur du canon à ion" dès le début, sinon là cela dépasse les bornes... pour avoir l'usine d'armement il faut faire une raffinerie perso je trouve que c'est mieu de ne plus devoir faire 40 batiement pour l'usine
Mai 7, 200818 yr La centrale est à la base de tout, comme le chantier de construction, donc pour moi elle rentre pas en compte.
Juin 11, 200818 yr la suite de bâtiment est différente a chaque fois pour moi . les bâtiments clé sur ma strat principal sont caserne et aéroport pour les Hammerhead et l'infanterie qui ira dedans
Juin 11, 200818 yr J'ai une technique infaillible de construction bâtiments, je l'appelle la technique fen-chui ©, elle consiste à placer les bâtiments le plus joliment possible.
Juin 11, 200818 yr moi ses les batiment vers l'ennemi et si il y'en a plusieurs plusieurs usine mais je fais des defense pour mes collecteur
Juin 20, 200818 yr attention : post en 2 parties : Pour les vieux de la vieille comme moi qui n'ont pas évolué depuis AR2, depuis générals, il y a des camions qui remplissent à peu près la même fonction que les villageois des Age of Empire, ce qui change un peu l'ordre de construction. Pour les jeunes, je n'ai rien à dire, vu que je n'aime pas ce type de jeu... Modifié le (Juin 20, 200818 yr) par Hellgun
Mai 1, 200917 yr moi d'abore centrale, 2 raffineries, caserne, amelioration pour produire des meilleurs unitées usine d'armement et ensuite defences defences defences defences et pour finir les 2 super armes
Mai 4, 200917 yr perso j'ai un build rigolo pour le 2 vs 2 , si mon mate gère un petit peut il peut palier à un rush très rapide contre moi grue > 2 raffinerie(desactivé pour contruie les centrales plus tot) > 2 centrale > 2 usines d'armement ( 2 preda 4 collec puis armée de preda) > vente de la grue > centrale > raffinerie > usine , et generalement le mec en face est dead sous mes predas <3 , ce rush est lent à demarrer , mais une fois parti... niveau ressources ça gère
Mai 4, 200917 yr En effet ton build order me parait très lent. Dans KW tourner sur deux usines d'armement en début de partie c'est la mort assuré. Ou alors ton coéquipier rush comme un bourrin.
Mai 5, 200917 yr pourtant ça depotte , surtout sur des map à tib bleu au depar , type carnage , en 6 - 7 minutes je rase quasiment les 2 ennemis c'est monstrueux l'avantage de ressources que ça fait ; 3 raffinerie + 7 collecteur xD , j'essayerais d'host des replay
Mai 6, 200917 yr oui ça se reflete assez bien dans les courbes xD là on peut constater que mon allié "Ox1D" meurt dès le debut , vive l'avantage de ressources là mon allié se prend un bike rush de 2 noob mate en face.... et là c'étais plus hard mais je passe quand meme au dessu assez largement lent comme bo , mais une fois partie rien ne l'arrete
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.