Avril 17, 200818 yr Renardin a publié il y a quelques jours des images du VCM GDI à l'occasion de son anniversaire. En parallèle j'ai eu l'idée, parce que je n'ai pas Renegade, de créer un serveur Hamachi pour pouvoir jouer ensemble. Si la proposition vous intéresse je ferais un sujet dessus avec un how-to pour l'installation et la config d'hamachi. Site officiel
Avril 17, 200818 yr OUI! OUI! OUIIII! Trop bon, ça fais du bien au moral ça! Bonne initiative Tehnloss
Avril 17, 200818 yr Auteur oui mais faut le faire s'il y a des joueurs je demandais s'il y avait des intéressés justement. Donc dites si ça vous intéresse et si c'est le cas je fais le serveur, le sujet et tout le tremblement.
Avril 17, 200818 yr Auteur ben non c'est là que c'est intéressant, avec Hamachi on a pas besoin de Renegade
Avril 17, 200818 yr aaah la bonne vieille base du gdi avec ses petits ventillos sa rappel le bon vieux temps
Avril 17, 200818 yr J'ADORE !! Vraiment les graphismes de Reborn sont épiques... mais à quoi sert le VCM ? On pourra en acheter ? Je vois vraiment pas comment ça marcherait dans le jeu... Pour le serveur Hamachi ce serait cool.
Avril 17, 200818 yr Plusieurs questions : - Pourquoi VCM GDI seulement ? Le Nod a la même chose dans Tib'Sun si je ne m'abuse ... - A quoi ça sert dans le jeu ? A réparer les bâtiments, comme dans APB ? Quel est l'interêt de pouvoir en produire (si on peut) ? Réparer plus vite ? - Le serveur Hamachi, ça serait pour Renegade ou Reborn ...ou APB ? - Le mod sort quand ?
Avril 17, 200818 yr Plusieurs questions :- Pourquoi VCM GDI seulement ? Le Nod a la même chose dans Tib'Sun si je ne m'abuse ... - A quoi ça sert dans le jeu ? A réparer les bâtiments, comme dans APB ? Quel est l'interêt de pouvoir en produire (si on peut) ? Réparer plus vite ? - Le serveur Hamachi, ça serait pour Renegade ou Reborn ...ou APB ? - Le mod sort quand ? - Le Nod a aura un également, patience. - Son utilité dans le jeu est inconnu, mais on s'en doute (fonction de réparation à la APB) - Le serveur Hamachi c'est pour Reborn (APB se jouer sans Renegade, mais pas Reborn) - Le mod est déjà sorti mais c'est une beta infanteries seulement et c'est à chier.
Avril 18, 200818 yr -Pour le serveur Hamachi moi je suis ok -La beta infanteries est pas si à chier que sa, sa donne un aperçue du mod au final. -Ces quoi APB?
Avril 18, 200818 yr Auteur Bon je fais le seveur hamachi ce soir avec les explications et tout. See soon...
Avril 18, 200818 yr Je serait de la partie, de plus la semaine prochaine c'est les vac' dans mon coin, donc Full Reborn!
Avril 18, 200818 yr J'ai vu que Tchutch avait ouvert un serveur Hamachi, ce sera cool de pouvoir jouer tous ensemble. Par contre faudra faire des rendez-vous sinon on tombera jamais tous en même temps. APB = A Path Beyond. Quant à moi il est encore meilleur que Renegade et il est Stand Alone. Reborn aussi mais il ressemble plus à Renegade et pour le moment c'est infanteries seulement (je suis nul à ça ). Mais bon, faut laisser une chance à Reborn car il est jeune et prometteur. Par contre ya des défauts ''à la Renegade'' très chiants pour un habitué de APB : ya pas infini de munition dans les armes, les défenses de base sont à chier, tout le monde a du C4, on voit pas les ennemis sur le radar, mais surtout on ne voit pas les balises sur le radar donc elles sont vraiment difficules à trouver et à désamorcer.
Avril 25, 200818 yr Au fait, je suis allé voir sur le site de Reborn, et le Chantier de Construction nous permet la construction de bâtiments supplémentaires(dans la vidéo nous le démontrant, le joueur lance la construction d'un silo de Tiberium), donc il serait peut-être possible de prendre un VCM et d'établir un avant-poste. http://cncreborn.planetcnc.gamespy.com/
Avril 26, 200818 yr Mais, si on peut faire d'autres bases, ça suppose des cartes IMMENSES, pour pouvoir placer tous les bâtiments ... Et si c'est bien le cas, on a affaire à un FPS/STR, assez bizarre à jouer sûrement, mais plutôt réaliste. Cool. 8)
Avril 26, 200818 yr Mmh... Je me suis mal exprimé. Je pense seulement qu'on pourra reconstruire les bâtiments détruits.
Avril 26, 200818 yr Auteur Ces genial le coup du VCM, Tehnloss t'en ai ou pour le serveur Hamachi? Il est fait, je met le lien en dessous. ps. SN301235040008 s'identifie ou se fait kicker, merci. http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2328
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.