Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : CnC Reborn, des nouvelles et des VCM


Tehnloss

Recommended Posts

Renardin a publié il y a quelques jours des images du VCM GDI à l'occasion de son anniversaire.

En parallèle j'ai eu l'idée, parce que je n'ai pas Renegade, de créer un serveur Hamachi pour pouvoir jouer ensemble. Si la proposition vous intéresse je ferais un sujet dessus avec un how-to pour l'installation et la config d'hamachi.

gdi_mcv_522.jpg

wip4_200.jpg

mcv1_145.jpg

mcv_wip5_213.jpg

mcv_wip5_2_603.jpg

render_test_w3d_613.jpg

Site officiel

Link to comment
Share on other sites

oui mais faut le faire s'il y a des joueurs

je demandais s'il y avait des intéressés justement.

Donc dites si ça vous intéresse et si c'est le cas je fais le serveur, le sujet et tout le tremblement.

Link to comment
Share on other sites

J'ADORE !! Vraiment les graphismes de Reborn sont épiques... mais à quoi sert le VCM ? On pourra en acheter ? Je vois vraiment pas comment ça marcherait dans le jeu...

Pour le serveur Hamachi ce serait cool.

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs questions :

- Pourquoi VCM GDI seulement ? Le Nod a la même chose dans Tib'Sun si je ne m'abuse ...

- A quoi ça sert dans le jeu ? A réparer les bâtiments, comme dans APB ? Quel est l'interêt de pouvoir en produire (si on peut) ? Réparer plus vite ?

- Le serveur Hamachi, ça serait pour Renegade ou Reborn ...ou APB ?

- Le mod sort quand ? :D

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs questions :

- Pourquoi VCM GDI seulement ? Le Nod a la même chose dans Tib'Sun si je ne m'abuse ...

- A quoi ça sert dans le jeu ? A réparer les bâtiments, comme dans APB ? Quel est l'interêt de pouvoir en produire (si on peut) ? Réparer plus vite ?

- Le serveur Hamachi, ça serait pour Renegade ou Reborn ...ou APB ?

- Le mod sort quand ? :D

- Le Nod a aura un également, patience.

- Son utilité dans le jeu est inconnu, mais on s'en doute (fonction de réparation à la APB)

- Le serveur Hamachi c'est pour Reborn (APB se jouer sans Renegade, mais pas Reborn)

- Le mod est déjà sorti mais c'est une beta infanteries seulement et c'est à chier.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu que Tchutch avait ouvert un serveur Hamachi, ce sera cool de pouvoir jouer tous ensemble. Par contre faudra faire des rendez-vous sinon on tombera jamais tous en même temps.

APB = A Path Beyond. Quant à moi il est encore meilleur que Renegade et il est Stand Alone. Reborn aussi mais il ressemble plus à Renegade et pour le moment c'est infanteries seulement (je suis nul à ça -_-).

Mais bon, faut laisser une chance à Reborn car il est jeune et prometteur. Par contre ya des défauts ''à la Renegade'' très chiants pour un habitué de APB : ya pas infini de munition dans les armes, les défenses de base sont à chier, tout le monde a du C4, on voit pas les ennemis sur le radar, mais surtout on ne voit pas les balises sur le radar donc elles sont vraiment difficules à trouver et à désamorcer.

Link to comment
Share on other sites

Au fait, je suis allé voir sur le site de Reborn, et le Chantier de Construction nous permet la construction de bâtiments supplémentaires(dans la vidéo nous le démontrant, le joueur lance la construction d'un silo de Tiberium), donc il serait peut-être possible de prendre un VCM et d'établir un avant-poste.

http://cncreborn.planetcnc.gamespy.com/

Link to comment
Share on other sites

Mais, si on peut faire d'autres bases, ça suppose des cartes IMMENSES, pour pouvoir placer tous les bâtiments ... Et si c'est bien le cas, on a affaire à un FPS/STR, assez bizarre à jouer sûrement, mais plutôt réaliste. Cool. 8)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...