Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Qualificative - Poule E

Réponses mises en avant

• Réponses 81
  • Vues 13,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

j'ai pourtant alt tab pendant un bon moment, et en revenant sous CC3 j'avais rien, du coup j'ai décidé de quitter.

Désolé si tu as parlé mais il y a du avoir un lag :(

pas grave tinkiete

sinon pour billetboule on peux jouer demain soir après mon match contre tireur je pense vers 22h / 22h15

dit moi si cela te convient

Modifié le () par 30-NR_gate

oups pardon je penser que E.Knolz l'avais fait, je vais voir si je les ai

Edit : c'est bon replays poster désoler encore gargeto

Modifié le () par 30-NR_gate

-Tireur-x - Gate_

2-0

GG

Billet boule tu veut faire notre match dem1 soir a 21h30?

J'aurai une question est-ce que Billet boule participe toujours a ce tournoi ? n'ayan jamai vu de reponse de lui je me suis demandé si c'était toujours le cas. j'aimerai avoir des info ++

Modifié le () par Tireur

• Auteur

Je n'ai aucun signe de vie de Billetboule. Il lui reste encore du temps pour faire ses matchs donc pas de forfaits encore mais il doit se manifester rapidement désormais. Je ne sais pas d'où il vient (sites des clans ?).

KnolZ je te propose que tu fixe une date pour nos match.

Je suis dispo la semaine sauf le week end de 19h00 à 22h30 ( je sais je me repete ;) )

Ne stress pas Tireur (cf ton mp), on a encore plus d'1 semaine pour faire notre match et je ne suis pas dispo jusqu'à la semaine prochaine ;)

Modifié le () par knolz

• Auteur

Lui as-tu parlé Lepi ? Il a peut-être zappé qu'il s'était inscrit au tournoi. Si quelqu'un le croise, dîtes lui de venir sur cnc-addict.

Vu billetboule sur le jeu récemment (j'espère que vous aimez les scorpions ;))

tu peux pas savoir comme je les aime en ce moment :D

Je voulais juste dire que pendant le week end il me sera impossible de disputé les match. Je vous le préviens assez tôt pour pas qu'il ai de mal entendu

et juste une petite question a l'image des poules comment se fait-il que gate_ a 2 points comme nous?

Modifié le () par Tireur

• Auteur

Tireur, va lire le règlement ou va voir Toxatib et la poule D. J'en ai marre de me répéter à longueur de temps.

tu parlais à moi Tchutch ? Si oui c'était loin d'être méchant... même si je comprends ton souhait d'éviter au max ce genre de truc pour éviter les dérapages ;)

edit : ok ok :)

Modifié le () par knolz

J'aimerai savoir se qu'il en est pour moi vu que Billet_boule ne reviendra surment pas et que moi je ne suis pas la se week end j'irai en finale pgm ou noob?

• Auteur

Oui Billeboule est déclaré forfait. Cela fait donc Knolz 1er, 2ème tireur, 3ème _gate.

Je mettrais à jour la poule demain.

est-ce que sa serai possible queje vai en final noob parce que allé en pgm pour me faire eliminer au premier ou au second tour :/. je j'ai pas encore pris ma desision si c'est possible

Modifié le () par Tireur

lol tireur bah fallais pas gagner tes match!!!!

tu fausse le tournois a vouloir faire çà, si ta peur de perdre, bah fallait pas venir jouer au moin tu serais tranquille

c'est pas une mentalité de fair play que tu as là, tout ce que tu veux c'est de gagner, ta peur des bon joueur ou quoi???? c'est peut ètre que tu n'es pas si bon que tu te dis l'ètre, je me rappel qu'au début de kane wrath tu te la pété d'ètre 1 mondial en 1vs1 pas dure quand on a le temps de jouer 50 partie en 1 journée alors que les meilleur joueur ne se sont pas encore lancé sur le jeu.

mais bon une défaite n'est pas si grave tu sais, comme on dis c'est le jeu ma pauvre lucette ^^ faut pas avoir peur de te reprendre un 2-0 comme contre knolz c'est qu'il y a meilleur que toi c'est tout

bon courage quand meme

• Auteur
est-ce que sa serai possible queje vai en final noob parce que allé en pgm pour me faire eliminer au premier ou au second tour :/. je j'ai pas encore pris ma desision si c'est possible

Ce n'est pas du tout possible. Comme l'a dit _gate, ce n'est pas du tout fair-play. Si tu aimes le noobash comme on dit en multi, tu t'es trompé d'endroit !

• Auteur

La poule E est terminée. Le tableau a été mis à jour. BilletBoule est définitivement déclaré forfait.

C'était juste une question.

fallait preciser que tu plaisanter "bon a rien" :D

si tu est dans les PGM c'est que tu a du niveaux, je te fait confiance, bon tu sera pas premier, ni deuxieme, mais au moins dans les seizes premiers.

Sisi gros je te le jure :P

• Auteur

Ouais pas de bol, tu devrais affronter Leo en huitième normalement. C'est un honneur de jouer contre lui à défaut de gagner.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.