Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule E


Gargeto

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-Tireur-x - Gate_

2-0

GG

Billet boule tu veut faire notre match dem1 soir a 21h30?

J'aurai une question est-ce que Billet boule participe toujours a ce tournoi ? n'ayan jamai vu de reponse de lui je me suis demandé si c'était toujours le cas. j'aimerai avoir des info ++

Edited by Tireur
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucun signe de vie de Billetboule. Il lui reste encore du temps pour faire ses matchs donc pas de forfaits encore mais il doit se manifester rapidement désormais. Je ne sais pas d'où il vient (sites des clans ?).

Link to comment
Share on other sites

Je voulais juste dire que pendant le week end il me sera impossible de disputé les match. Je vous le préviens assez tôt pour pas qu'il ai de mal entendu

et juste une petite question a l'image des poules comment se fait-il que gate_ a 2 points comme nous?

Edited by Tireur
Link to comment
Share on other sites

tu parlais à moi Tchutch ? Si oui c'était loin d'être méchant... même si je comprends ton souhait d'éviter au max ce genre de truc pour éviter les dérapages ;)

edit : ok ok :)

Edited by knolz
Link to comment
Share on other sites

lol tireur bah fallais pas gagner tes match!!!!

tu fausse le tournois a vouloir faire çà, si ta peur de perdre, bah fallait pas venir jouer au moin tu serais tranquille

c'est pas une mentalité de fair play que tu as là, tout ce que tu veux c'est de gagner, ta peur des bon joueur ou quoi???? c'est peut ètre que tu n'es pas si bon que tu te dis l'ètre, je me rappel qu'au début de kane wrath tu te la pété d'ètre 1 mondial en 1vs1 pas dure quand on a le temps de jouer 50 partie en 1 journée alors que les meilleur joueur ne se sont pas encore lancé sur le jeu.

mais bon une défaite n'est pas si grave tu sais, comme on dis c'est le jeu ma pauvre lucette ^^ faut pas avoir peur de te reprendre un 2-0 comme contre knolz c'est qu'il y a meilleur que toi c'est tout

bon courage quand meme

Link to comment
Share on other sites

est-ce que sa serai possible queje vai en final noob parce que allé en pgm pour me faire eliminer au premier ou au second tour :/. je j'ai pas encore pris ma desision si c'est possible

Ce n'est pas du tout possible. Comme l'a dit _gate, ce n'est pas du tout fair-play. Si tu aimes le noobash comme on dit en multi, tu t'es trompé d'endroit !

Link to comment
Share on other sites

C'était juste une question.

fallait preciser que tu plaisanter "bon a rien" :D

si tu est dans les PGM c'est que tu a du niveaux, je te fait confiance, bon tu sera pas premier, ni deuxieme, mais au moins dans les seizes premiers.

Sisi gros je te le jure :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...