Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule E


Gargeto

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est possible de mettre E.knolz pour moi svp ? histoire de respecter l'équipe et les sponsors, merci.

Oui je vais le faire. Pas de problème mais j'ai repris le pseudo que tu avais indiquer lors de ton inscription à savoir simplement knolz. Je le fais dès que j'ai un peu de temps.

Link to comment
Share on other sites

EA sait que les mécha posent problème. Cependant leur priorité est de résoudre le problème des désynchronisations. Donc ce n'est pas dit que le patch à venir très prochainement règle le problème des mecha. On verra bien.

Link to comment
Share on other sites

Bon, au vu du tournoi TOW de cet aprem, si vous jouez scrin, on jouera le match après le patch de la semaine prochaine. Si vous jouez pas scrin, on peut jouer.

pourquoi pas only GDI pendant que tu y est :P, comme sa personne pourra dire qui a jouer imba

quand c'est pas scrin c'est nod, et vis versa

je trouve dommage que vous participer a un tournoi et que vous choisisseez quelle faction doit etre en face, c'est franchement du n'importe quoi

en t'inscrivant a ce tournoi tu savait qui y aura beaucoup de scrin, fallait fair comme moi et pas t'inscrire

je me demande si aux WCG il vont interdire les scrins :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec Cemi. Je trouve ça vraiment dommage comme réaction. Enfin bon... Je ne peux rien dire du moment que les matchs sont faits à temps. Après, si un joueur attend le dernier moment pour faire son match car il attend le patch et que son adversaire ne peut pas à ce moment là mais était dispo avant alors le staff agira en conséquence bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

Non mais j'ai pas dis "stoppons le tournoi pcke scrin c'est abusé", je préviens juste que je prendrais le temps qu'il faudra (sans ralentir le tournoi) pour jouer mes matchs.

C'est un tournoi fun, j'ai pas l'intention de foutre le bordel, et je serais jamais en retard dans mes matchs. Je prends juste pas du plaisir à jouer un joueur, qui spam une unité, et qui y'a 2 mois était incapable de m'en tuer une dans une partie (c'est un fait, c'est pas méchant). Certains le prendront mal et prendront ça comme un caprice, je m'en fou, mais je suis pas le seul à penser ce genre de chose (mais bon je le dis au moins)

Edited by knolz
Link to comment
Share on other sites

En même temps Knolz, Il faut aussi remettre les choses a leur place, lors du patch 1.08 les Scrins étaient Imba et tu jouais Scrins, le patch 1.09 est arrivé le NOD était imba tu jouais finalement NOD, il ne faut pas tout remettre sur les autres par prétexte que certains joue la race dite "imba", pour moi tu es dans le même lot.

Link to comment
Share on other sites

1- Je jouais depuis le début de TW en Scrin (pas ma faute ça)

2- J'ai dis à Montpellier lors des qualifs offline pour les WCG.FR à Leo (face à face hein) que j'allais jouer NOD après les WCG.FR. Il se trouve que 2 semaines après, ils font un patch avec le NOD cheaté (pas ma faute)

Maintenant comparer l'imba sur TW et le mechapede sur KW, excuse moi mais faut un peu pousser le bouchon. On était très loin de faier du mono-unité et de le lancer dans le champs de bataille sans rien toucher, faut pas être de mauvaise fois non plus. Certains mecs qui jouaient comme moi NOD à la fin de TW n'arrivaient pas à me kill une unité y'a à peine 1 mois.

Met moi dans le lot que tu veux, si ça peut te faire plaisir y'a aucun soucis.

Leo a gagné le tournoi TOW en jouant NOD, il a bien joué et s'est plus entrainé que moi (mais pas énormément), mais le voir galérer comme ça contre des joueurs qu'il nomatchait en 4 min y'a 1 mois, qu'on vienne pas me dire que c'est "comme TW"...

edit : sans rajouter le fait que c'est super aléatoire de tuer un mecha.

Edited by knolz
Link to comment
Share on other sites

Je vous interdit d'utiliser le mot "imba" si vous n'avez pas fait une partie steel talons contre scrin (ou nod) (ou un autre gdi). Là vous saurez ce que ça veut dire (gmbl chars furtifs redeemer nod imba) :P

Sinon je comprend parfaitement la réaction de knolz: quand tu es bon*, se faire battre - limite n'avoir aucune chance - par un joueur vraiment moins bons mais qui profite d'une balance foireuse, c'est extrêmement rageant. Même pour le tournoi ça vaut mieux: entre knolz qui joue ses matchs dans une semaine ou qui les fait dès maintenant en rageant à chaque match, pour un tournoi fun y'a pas photo.

* pas que je prétende être bon. Je t'ai vu venir rafiki.

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

pour ce premier tournoi on cherche clairement le fun... par la suite même si la dotation risque d'être revu à la hausse et de nombreux tournois organisés dans les prochains mois, je pense que addict va rester sur l'idée de faire cela pour le fun avec des tournois plus ou moins long et avec aussi du 2vs2.

j'essayerai de trouver du temps en tout cas pour participer même si je n'irai surement pas loin... je me demande encore comment j'ai réussi à aller si loin dans le tournoi KsW en décembre vu le peu d'heure dont je dispose pour jouer.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...