Jump to content
Command & Conquer SAGA

Petit extrait sur Tiberium


Recommended Posts

ZoneRunner vient de nous prévenir qu'un petit extrait sur Tiberium était présent sur Big Ones de G4TV.

http://www.g4tv.com/xplay/previews/21112/Big_Ones_Spore_Resident_Evil_5.html

Vous y verrez quelques scènes de combat et la destruction d'un titan urban.

Hey everyone! Check this out:

http://www.g4tv.com/xplay/previews/21112/Big_Ones_Spore_Resident_Evil_5.html

In their piece about the most anticipated games of 2008, G4 TV has singled-out Tiberium as one of “The Big Ones!”

“The dark futuristic design looks nothing less than stunning.”

“Move over Megatron, there´s a new transforming gun in town.”

Check it out with some gameplay at the link above!

Justin "ZoneRunner" Korthof

Community Manager - EALA

Link to comment
Share on other sites

Ouais super bourrin comme j'aime !

Eclatez les Scrins ! :D

Par contre le Titan, c'est pas trop ça... Surtout comment qu'il explose ; ils feraient mieux de le faire tomber, ce serait à la limite mieux fait...

Enfin bon, c'est un détail :)

Link to comment
Share on other sites

je crois que c'est quand même assez différent de battlefield. C'est plus selon moi un CnC : contrôle de squads avec vue cnc et 3ème personne ; où tu es en même temps sur le terrain avec vue 3eme personne

Link to comment
Share on other sites

Je ne parle pas du gameplay mais de l'ambiance et des graphismes. D'ailleurs sans le nom du jeu et l'insigne du gdi sur l'épaule du commando, on a du mal à s'imaginer dans le monde de C&C.

Edited by silencer
Link to comment
Share on other sites

oui c'est dû aussi au fait qu'il y a pas des masses de moteur puissant au final.

mais bon là Tiberium sera particulièrement sombre, ce qu'on ne se rend pas forcément encore bien compte. beaucoup d'effet d'explosion, poussières, fumée et des balles traçantes etc...

Link to comment
Share on other sites

??? quand tu vois du tibérium à l'écran moi je pense CnC, et perso quand j'ai vu le premier trailer de BF2149 j'ai cru que c'était un CnC

Marrant moi c'est BF2 qui m'a fait penser à generals (Chine, CMO-GLA, USA)

Franchement j'aurais pensé à une ambiance moins glauque pour un FPS CnC.

Link to comment
Share on other sites

Franchement j'aurais pensé à une ambiance moins glauque pour un FPS CnC.

On est dans CnC, la terre est ravagée par le tiberum, surtout en méditerranée, la terre sort de sa 3eme guerre du tiberium, les srins pullule et le nod prépare encore un coup en force. Et puis un FPS est toujours stressant et "gloque" , on ne sais pas se qui va arriver ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...