tchutch Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 ZoneRunner vient de nous prévenir qu'un petit extrait sur Tiberium était présent sur Big Ones de G4TV. http://www.g4tv.com/xplay/previews/21112/Big_Ones_Spore_Resident_Evil_5.html Vous y verrez quelques scènes de combat et la destruction d'un titan urban. Hey everyone! Check this out: http://www.g4tv.com/xplay/previews/21112/Big_Ones_Spore_Resident_Evil_5.html In their piece about the most anticipated games of 2008, G4 TV has singled-out Tiberium as one of “The Big Ones!†“The dark futuristic design looks nothing less than stunning.†“Move over Megatron, there´s a new transforming gun in town.†Check it out with some gameplay at the link above! Justin "ZoneRunner" Korthof Community Manager - EALA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Bon ça a pas l'air trop mal mais je prefere attendre la suite... Question graphisme j'ai un peu peur (genre le titan qui explose) mais bon le mieux restera d'y jouer sur console je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Pas mal! o_o J'espére qu'il tournera chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 bon , je crois que je vais acheter une nouvelle carte graphique exelent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Pas mal, mais ça va bouffer de la carte vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Ouais super bourrin comme j'aime ! Eclatez les Scrins ! Par contre le Titan, c'est pas trop ça... Surtout comment qu'il explose ; ils feraient mieux de le faire tomber, ce serait à la limite mieux fait... Enfin bon, c'est un détail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Mais c'est quand même des détails qui accrochent, c'est un peu chaotique mais bon, le jeu n'ai pas finit alors vos mieux attendre avant de commencer à chialer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 oui le jeu sort dans 6 mois... ils ont encore de quoi bosser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Ca ressemble un peu trop à Battlefield 2142 à mon goût. M'enfin on verra... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 je crois que c'est quand même assez différent de battlefield. C'est plus selon moi un CnC : contrôle de squads avec vue cnc et 3ème personne ; où tu es en même temps sur le terrain avec vue 3eme personne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Ces extrait du jeu étaient deja passé non ils me rappellent quelque chose, notamment la destruction du titan. Sinon toujours pas de Nod a l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 (edited) Je ne parle pas du gameplay mais de l'ambiance et des graphismes. D'ailleurs sans le nom du jeu et l'insigne du gdi sur l'épaule du commando, on a du mal à s'imaginer dans le monde de C&C. Edited April 9, 2008 by silencer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 ??? quand tu vois du tibérium à l'écran moi je pense CnC, et perso quand j'ai vu le premier trailer de BF2149 j'ai cru que c'était un CnC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Bah tout le monde copie sur tout le monde, et les graphismes des FPS, maintenant, sont tous pareils... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 oui c'est dû aussi au fait qu'il y a pas des masses de moteur puissant au final. mais bon là Tiberium sera particulièrement sombre, ce qu'on ne se rend pas forcément encore bien compte. beaucoup d'effet d'explosion, poussières, fumée et des balles traçantes etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 ??? quand tu vois du tibérium à l'écran moi je pense CnC, et perso quand j'ai vu le premier trailer de BF2149 j'ai cru que c'était un CnC Marrant moi c'est BF2 qui m'a fait penser à generals (Chine, CMO-GLA, USA) Franchement j'aurais pensé à une ambiance moins glauque pour un FPS CnC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Oui, et c'est ce qu'il faut pour un Tiberium. Ouais des moteurs de FPS, y'en a pas 3000 non plus : Unreal Engine 3 principalement, Cry Engine 2, et celui de COD4... Et pis au final, tout se ressemble un peu quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulblasted Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Franchement j'aurais pensé à une ambiance moins glauque pour un FPS CnC. On est dans CnC, la terre est ravagée par le tiberum, surtout en méditerranée, la terre sort de sa 3eme guerre du tiberium, les srins pullule et le nod prépare encore un coup en force. Et puis un FPS est toujours stressant et "gloque" , on ne sais pas se qui va arriver ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Vous croyez voir un Titan exploser comme une bombe nucléaire ? (cf: Supreme Commander) Moi, je trouve que c'est pas mal. Sinon, étonnant que le monde n'est pas fait de remarque sur les autres jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Yeah ça aurait été marrant ! BOOM, plus de carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Tchutch, dans ce eju, est-ce que le réquisitionnement ou la prise de certains bâtiments agît sur le gameplay, je parle pas des failles de Tiberium mais de construction de Radar ou d'avant-poste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 on ne sait pas encore grand chose sur cela mais si c'est possible sans doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Oui, par exemple, la construction d'un poste Radar met en fonction la carte dans le coin supérieur, celle d'un baraquement accélère les renforts en troupe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 il n'est pas question de construction de bâtiments, à moins que j'ai loupé quelque chose... capture peut être par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Mmmh, la prise de postes civiles peut-être? Ou sinon l'arrivée d'une usine d'armement mobile? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts