Jump to content
Command & Conquer SAGA

In The Name of Kane


Nathyel

Recommended Posts

Salut à tous,

Suite à mon enthousiasme à la participation du tournoi organisé par Gamereplay.org il y a 3 semaines de celà.

J'avais envie pour mon premier tournoi mondial C&C 3 de faire un petit hymne à la guerre et à la gloire de notre maitre Kane pour m'encourager.

Etant compositeur/arrangeur (technicien son dans la vrai vie ;-) ) à la base me suis dit ça serait sympa.

Mais par manque de temps, j'ai un peu loupé le coche pour que ma réalisation soit terminée avant le jour "J".

Mais entre deux je me suis offert l'excellent FPS Frontlines - Fuel Of War (version collector avec la BO du jeux).

Eh là c'est le clash quand je tombe sur le fameux morceaux de Matthew Harwood "Closer To Home"

Tout de suite en écoutant ce titre il me vient un idée, une idée que je vous laisse découvrir....;)

Version Française:

Matthew Harwood - Closer To Home (Kane Vs Nathyel French Radio Mix)

Version Américaine:

Matthew Harwood - Closer To Home (Kane Vs Nathyel English Radio Mix)

Note: Le titre original est plus long, c'est une version Radio Edit que je met à votre disposition.

Link to comment
Share on other sites

vivement que je sois chez moi pour écouter, ma bécane ici ayant quelques soucis de carte son... en tout cas ça ouvre des perspectives inespérées si tu as un peu de temps et envie de participer à un projet de CnC-addict sur lequel je travaille en ce moment, préviens moi par MP.

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout remixé à la façon "Kane", histoire de me donner la pèche durant le tournoi :D

PS: Si quelqu'un possède les vidéos de Soleil de Tiberium (de bonne qualité niveau son) en version original, je pourrais m'amuser à faire une 2ème version ;-)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est la première chose que j'entendais direct dans ma tête sur le passage 1:47 ("Au non de Kane! Kane vit dans la mort...") quand j'ai écouté le morceau de Matt, je trouvais que ce titre aurait du être fait pour Command & Conquer.

En tout cas sachez que je suis sur le projet de faire un titre (cette fois ci complétement de moi) qui lui sera dédié à Command & Conquer ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yeah, génial ! La musique colle vachement bien avec les paroles prononcées, et le tout rend vachement bien !

Tchtuch, on pourrait mettre ça sur le lecteur MP3 de site ...?

Link to comment
Share on other sites

Coool

Merci Tchutch!!!

J'en demandais pas autant mais ça aura au moins le mérite de faire découvrir ce titre à la communauté même si il n'était pas fais à l'origine pour C&C.

Et de pouvoir mettre un coup de projecteur sur Matthew Harwood chanteur/compositeur pour Kaos Studio et le jeu Front Line - Fuel of War.

Indirectement j'aimerai bien que ce titre inspire les compositeurs de chez EA qui doivent travailler sur TIBERIUM.

Non pas que je n'ai pas aimé les musiques de TW et de KW, mais certaines manques de pêche et c'est dommage car il y en a une paire qui ont un potentiel sous exploitées.

Enfin ce n'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...