Jump to content
Command & Conquer SAGA

Liste des mods CnC Generals


Tehnloss

Recommended Posts

Ouais génial ! Merci Tenhloss !

Je conseille vivement ShockWave, super dévastateur avec les nouvelles unités ; mais les autres sont pas mal aussi.

D'ailleurs, j'ai toujours pas essayé All Stars, et C&C Europe bugguait...

Il y aussi le mod Red Alert 3, marrant :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

moi ma part de mod je suis tombé un mod

An Act Of War 1.5

il est bien sa met les vrai véhicule US , change aussi un peut les music

Fait évoluer la GLA ( elle doit faire des centrale mais elle a n' plus de defence ( les Stringer son des lance missile A-A et les tunel son des poste de tir qui ne peuvent prendre d'un véhicule a son bors et il y a beaucoup aussi coté GLA)

et les chinois son toujour au méme point xD

et tré grosse défaillance quant on veut jouer avec un Génerale le mode prémet de contruier les batiment pas les unité X_x

en gros c'est un mde pour les Fan des USA (mais bon ses amusant de se mettre la music de "la chute du faucon noir" et d'envoié des Black Hawk a labattoir des Gatling choinois sa rappele le films XD

Link to comment
Share on other sites

C'est le mod qui devait, redesigner les USA, remplacer la GLA par l'Irak et la Chine par la Corée du nord. Malheureusement je crois qu'il est mort. Fait par Derelict Studios, il l'avait mis en stand-by pour faire Blitzkrieg II et ne l'on pas repris depuis.

Link to comment
Share on other sites

oui car il y a les 3 drapeaux ...enfin dommage se mod aurais pu avoir un avenir ...

enfin pour moi c'était un "bon" mode mais si il pourrais passé juste mod "leger" juste pour changer les USA et remmetre la GLA comme elel était la sa serais plus beaux enfin on peut toujour réve :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Pour apporter une vague de fraicheur a ce topic, j'aimerais aussi parler de Contra. Si vous avez déjà essayé la beta il y a quelques années, vous devez en avoir un pas tres bon souvenir. Mais je peux vous dire que Contra a fait du renouveau. Et le mod, qui ne marchait auparavant pas pour les francais (ou plutot les francophones), a maintenant un patch qui permet cette utilisation, sans devoir faire des tonnes de manips. Pour ne l'avoir pas testé, je ne peut garantir son efficacité, mais en tout cas, pour avoir essayé le jeu en anglais, je peux vous dire qu'il est terrible.

Voici le lien Moddb: http://www.moddb.com/mods/contra

Et j'aimerais aussi donner mon avis personnel sur les meilleurs mods de generals : HH:

Mods partiels:

ShockWave:

C'est celui qui m'a le plus plu, et qui est le plus actif certainement.

Il ajoute un general dans chaque faction.

Rise of the reds:

Meme equipe, objectif different, ce mod est excellent egalement, et a des projets allechants.

Il ajoutera La russie et l'europe comme factions.

Contra:

Tres semblable a shockwave, il ajoute egalement un general dans chaque faction ainsi qu'un nouveau systeme d'unités par rapport au grade.

Vengeance:

C'est LE mod actif, et aussi le plus ambitieux, mais pour avoir discuté avec l'equipe, c'est aussi un mod tres critiqué par certaines personnes. Il a notamment été supprimé de moddb plusieurs fois, avant d'y retourner.

Mods totals:

Cold war crisis:

Jeu génial, avec enormement d'infanterie, de nouvelles unités, et une manière differente de jouer (les points de controles font l'economie principale).

Ce sont mes préférés.

Link to comment
Share on other sites

Vengeance:

C'est LE mod actif, et aussi le plus ambitieux, mais pour avoir discuté avec l'equipe, c'est aussi un mod tres critiqué par certaines personnes. Il a notamment été supprimé de moddb plusieurs fois, avant d'y retourner.

ça m'intéresse, tu pourrais en dire plus là dessus stp ?

Link to comment
Share on other sites

Pour etre rapide, le jeu apporte 16 factions (Oui c'est beaucoup et tres ambitieux!)

Des tonnes de nouvelles unités, étonnement bien modelées, et tout et tout!

Enfin, il est assez actif, et on peut aider quand on veut (je les ait un peu aidé, mais sur moddb pas sur le mod en lui meme.) Ca apporte des unités inspirées de l'univers d'Alerte Rouge.

Ils créent leur propres musiques, et ont déjà publié pas mal de vidéos.

Enfin, le mieux pour constater, c'est encore de voir par ses propres yeux :

http://www.moddb.com/mods/command-conquer-vengeance

Moi, ca me plairait de voir le projet aboutir, ne serait ce que pour feliciter les membres.

En ce moment, il y a une beta qui permet de tester les unités russes.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Tu peux le prendre sur CrosuS, je te conseille de cette manière tu peux avoir plusieurs mods sur CnC Generals.

http://www.cncsaga.com/567-gestionnaire-de-mods-crosus.htm

Tu peux sinon te le procurer sur TOW

http://www.timeofwar.com/downloads.php?type=mods&cj=ccgzh

Et je remarque que se topic est passablement périmé, allez, poutze.

Link to comment
Share on other sites

WOUA il faut sérieusement que je m'y mette sur commandmod ,mais j'ai la flemme et a chaque tentive j'hésite trop à en perdre la parole pendant un moment .Quelqu'un peut me booster svp ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...
×
×
  • Create New...