Mars 5, 200818 yr Le site officiel Command & Conquer propose les 4 derniers trailers de la Fureur de Kane en HD Donc si vous ne les avez pas encore vu ou si vous souhaitez les revoir en haute qualité, n'hésitez pas à les télécharger. Il y a le trailer de la campagne solo, des scènes cinématiques, des scrin et des epic units http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=116#NewsMain "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 5, 200818 yr Que ferais-t-on sans toi mon Tchutch! Merci pour la vidéo. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 5, 200818 yr J'adore celle avec les cinématiques quand Kane se met en colère. Merci Tchutch Je vis pour Kane, je meurs pour Kane La différence est infime. La paix par le pouvoir
Mars 5, 200818 yr Et c'est là ou tu découvre sous le masque une chevelure blonde... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 5, 200818 yr Et c'est là ou tu découvre sous le masque une chevelure blonde... ... Il balane sa chevelure et dit "parce que je le vaux bien". (Bein oui faut rentabiliser) "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mars 5, 200818 yr bah moi je peut pas regarder les vidéo car sa me fait planter ma page internet .... "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 5, 200818 yr Idem. Alors... J'imagine. XD - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 5, 200818 yr Auteur le trailer epic unit : le trailer cinématique : je vais voir pour mettre les deux derniers sur le channel Youtube du site "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.