tchutch Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Le site officiel Command & Conquer propose les 4 derniers trailers de la Fureur de Kane en HD Donc si vous ne les avez pas encore vu ou si vous souhaitez les revoir en haute qualité, n'hésitez pas à les télécharger. Il y a le trailer de la campagne solo, des scènes cinématiques, des scrin et des epic units http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=116#NewsMain Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Que ferais-t-on sans toi mon Tchutch! Merci pour la vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 J'adore celle avec les cinématiques quand Kane se met en colère. Merci Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Oh oui, quand il va enlever son masque de fer (enfin je crois ??) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Et c'est là ou tu découvre sous le masque une chevelure blonde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Kane serait il un travesti?? =D mais c'est bon pour la pub G.D.I.ste ca :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Mouais, ça doit plus ressembler à Dark Vador sa tête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Et c'est là ou tu découvre sous le masque une chevelure blonde... ... Il balane sa chevelure et dit "parce que je le vaux bien". (Bein oui faut rentabiliser) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 il fait de la pub pour un champoing aux extrait naturel de tiberium?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 bah moi je peut pas regarder les vidéo car sa me fait planter ma page internet .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Idem. Alors... J'imagine. XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 le trailer epic unit : le trailer cinématique : je vais voir pour mettre les deux derniers sur le channel Youtube du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts