Mars 3, 200818 yr Pour l'anniversaire d'Apoc qui était il y a peu de temps, je lui ai réalisé un petit fanart : Bon Vodka va tout de suite dire que ce n'est pas un uniforme de Général mais bon c'était juste fait pour le fun. http://www.cnc-addict.com/apoc/ Apoc a d'ailleurs répondu au texto et au mél : You rock dude!!! Haha, that is awesome! Love the new site look, truly AWESOME!
Mars 3, 200818 yr Auteur quelle image ? car bon c'est un photomontage que j'ai fait avec plusieurs images
Mars 4, 200818 yr LOOOOOOOOOL Bon la costume est ridicule, mais c'est hillarant. Excellent montage Tchutch et mes salutations au camarade général Apoc.
Mars 4, 200818 yr Hahaha! Bien joué Tchutch! Attention cheaters, le camarade Apoc risque de vous envoyer dans des "camps de travail volontaire"...Les goulag quoi
Mars 4, 200818 yr Bien réalisé. Mais effectivement ce n'est pas un uniforme de général mais ça reste quand même un officier et en plus c'est diablement bien réalisé, donc je te pardonne Tchutch (lol)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.