tchutch Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Le site officiel vient de sortir la bande annonce de BattleCast PrimeTime 6 qui sortira dans la nuit de vendredi à samedi. Episode qui parlera des Scrin, du Tournoi Officiel et de surprises... <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=VVGBrJ-0uAc&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=VVGBrJ-0uAc&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> Sinon Aaron a posté le compte rendu du Community Summit de Kane's Wrath de décembre dernier : :arrow: http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx Par ailleurs Aaron m'a posté une photo dont voilà un petit aperçu : :arrow: http://www.cncsaga.com/img/summit07/Pierre_and_Raj_CCTV.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Wow, merci Tchutch! J'ai hâte de voir ces nouvelles unités! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Ah bonne nouvelles ça. Je l'attendais la semaine prochaine plutot cet épisode. Sinon, on y verra peut-être l'épique unit des scrins avec un peu de chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 De même, j'espere voir l'éradicator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 ou bien il feront durer le suspense jusque au bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 a mon avis ils vont laisser une bonne zone d'ombre et d'incertitude sur les scrins, ce serai bête de tout dévoilé et nous gacher le plaisir de découvrir tous ça en jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 31, 2008 Author Share Posted January 31, 2008 T'inquiète le plus gros secret sera gardé pour la campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Encore des zones d'ombre...Mais t'as intérêt à tous nous dire quand il sera sortit, sinon on relance l'attaque sur ton QG... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 j'aime bien les fonds d'ecran qu'on voit dans les télé avec gdi nod et scrin vous croyez qu'il y a moyens de les avoirs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 T'inquiète le plus gros secret sera gardé pour la campagne. C'est vrai qu'elle apprenait pas grand-chose sur les Scrins la campagne, à part qu'il venaient de loin et que c'étaient des collecteurs, pas des Guerriers ...ce qui laissait penser que les guerriers devaient pas être mauvais. S'ils nous apprennent de nouvelles choses sur eux, c'est tant mieux ! J'espère aussi voir quand même l'Eradicator, et j'attends avec impatience les surprises ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 si dans la campagne scrin on apprend que c'est des guerriers, on entend le contre maitre dire "aucune personne indigène n'a encore reussi a repousser nos armées" puis on a son accord pour lancer l'invasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Des surprises ? Cool j'adore les surprises ! Moi aussi j'espère qu'il y aura l'Eradicator et des infos sur le devenir du NOD après la protection de la tour Scrin dans TW (enfin juste des pistes quoi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 ce qui m'interesse le plus c'est quand même de voir mon webmaster préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 1, 2008 Author Share Posted February 1, 2008 ben ça tu le verras pas sur CnCTV... enfin pas dans le prochain, car on m'a déjà vu furtivement dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 lol t'avais un sticker Saga de collé sur ton t-shirt rouge Nod super cool Un autre bon souvenir pour toi Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts