mahoudeaux Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 j'ai vu ca dans la page dédiées au amélioration des mains noires: Charged Particle Beam (Labo technique) :Améliore les armes du Venom. et je me pose une question: pourquoi optimiser ses venom quand on en a pas?? Ne dispose pas d'Avion patrouilleur Venom, de Bombardier Vertigo et de Porteur. bon d'accord tout le monde a le droit de faire des erreur mais je ne fais que signaler la faute en vue d'une éventuelle correction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 les petit conflit a la EA , ca arrive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 disons que tout n'est pas forcément totalement juste. je vérifierai ce week-end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Rho c'est pas bien de relever en publique les erreurs -totalement pas faites exprès- de notre cher Webmaster. :mrgreen: Un MP aurait pas été plus simple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 mais non au moins ça montre qu'on peut me signaler des erreurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 mais non au moins ça montre qu'on peut me signaler des erreurs Mais non tu dois rester chaste et pur. Tu fais pas d'erreur mon Tchutch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Regle 1: Le chef a toujour raison. Regle 2: Si le chef a tord voir la regle 1. Regle 3: Toute bonne idée devient automatique l'idée du chef. Mais c'est une bonne idée de faire un topic au lieu d'un MP car tout le monde peut participer à la correction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts