Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Où êtes vous pour les fêtes ?

Réponses mises en avant

Où serez vous pour les fêtes de fin d'année ? Que comptez vous faire pour Noël ? pour le nouvel an ?

moi je suis en VACANCES : enfin ! (comment ça je suis en vacances depuis septembre ? Comment ça rien à daire quand on part à LA en pleine phase de prod ?)

enfin bref, et je retourne dans le grand nord à strasbourg avec toute ma collection CnC :P

moi bein on va dire de mercredi prochain à vendredi je suis ok lol ou peut être voir la semaine prochaine mais pas a noel ni nouvel ans ;)

Ben moi je serai avec ma famille pour Noel et le jour de l'an, sinon je suis en vacances JUSQU'EN FIN JANVIER !!!!! FUCK-YEAH PARTY TIME XD :D

bah moi je suis avec ma famille pour les fêtes, sinon je vais faire une lan (qu'on a décidé de nommer francis la lan...notez le jeux de mot :? ) avec des potes sur battlefield 2142, renegade, battlefront et C&C...sur plusieurs jours bien entendu...

Moi aussi je suis en vacances. Mais noël sera aussi pourri que mon anniv'...On va pas réveillonné pasque mon grand pére est a l'hosto...j'ai pété mon lecteur DVD (y ferme pu). Mais bon mon tonton va revenir c'est déja sa (avec plein de truc militaire :twisted: ).

Je voulais passer noel et le nouvel an sur Philadelphia mais l'autre rigolo de Kane l'a fait exploser.

En guise de vengeance je vais squatter dans sa tour...

Je suis de mariage le 24 au soir et pendant les vacances faut que je commence a réviser pour les partiels et puis j'ai un master a rédiger.

bah moi je suis avec ma famille pour les fêtes, sinon je vais faire une lan (qu'on a décidé de nommer francis la lan...notez le jeux de mot :? ) avec des potes sur battlefield 2142, renegade, battlefront et C&C...sur plusieurs jours bien entendu...

Moi aussi j'organise une LAN party ! Sauf que le seul jeu au programme pour les ordinateurs (car il y aura aussi des Xbox360) c'est A Path Beyond. À ma dernière LAN party on était tous hypnotisés par ce jeu, on a joué jusqu'à 3h du matin.

Comme dirait un de mes amis : "Prépa effect you don't expect" :lol:

Bon en fait on le savait que ça allait être chaud... il me disait ça quand je lui sortait des blagues de maths, que je voyais les gens sous formes de suites récurrentes...

Comme dirait un de mes amis : "Prépa effect you don't expect" :lol:

Bon en fait on le savait que ça allait être chaud... il me disait ça quand je lui sortait des blagues de maths, que je voyais les gens sous formes de suites récurrentes...

Houla, t'es dur, là... Parler de "suites récurrentes"... Ca ne me plaît pas trop de n'être qu'une suite :lol: Mais il est vrai que cela résume assez la situation pour pas mal de monde... :( En prépa, on réalise des trucs, pas toujours positifs... Mais l'on invente aussi des vannes que seuls les gens de prépa peuvent comprendre ! Du style : "Tu te prends pour Ledru-Rollin ou quoi ?" ou alors "Commences pas à faire ton Garnier-Pagès..." :lol:

bon bein en tous cas les gars bonne fête de Noël est amuser vosu bien ;)

Merci, toi aussi ;)

"Tu te prends pour Ledru-Rollin ou quoi ?" ou alors "Commences pas à faire ton Garnier-Pagès..." :lol:

Qu'est ce qu'un ours polaire? un ours cartésien dont on a changé le repère...

Monsieur et madame Ohm ont une fille : Pauline...

Faut que j'arrête sinon tout le monde va penser qu'en prépa on est tous des pas dröle :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.