tchutch Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Où serez vous pour les fêtes de fin d'année ? Que comptez vous faire pour Noël ? pour le nouvel an ? moi je suis en VACANCES : enfin ! (comment ça je suis en vacances depuis septembre ? Comment ça rien à daire quand on part à LA en pleine phase de prod ?) enfin bref, et je retourne dans le grand nord à strasbourg avec toute ma collection CnC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 moi bein on va dire de mercredi prochain à vendredi je suis ok lol ou peut être voir la semaine prochaine mais pas a noel ni nouvel ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Noël en famille Nouvel an, ben je serais au sports d'hiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Je serai euh... chez moi... J'aurais bien voulu faire la fête mais c'est pas possible apparement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2007 Author Share Posted December 21, 2007 Noël en famille et nouvel an avec des potes (enfin j'espère qu'ils auront bien prévu un truc !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 donc tchutch si tu est intéréser de faire quelle que chose pendant la 2 eme semaine on pourais ésséyais d' endiscuté Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2007 Author Share Posted December 21, 2007 aucune disponibilité pour moi avant longtemps... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 arrr g snif :cry: ba on verat en 2008 peut être pour le mois d' aout ^^ ou avent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 noel en famille et nouvel an un ptit LAN C&C3 chez moi avec mes pote de classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Ben moi je serai avec ma famille pour Noel et le jour de l'an, sinon je suis en vacances JUSQU'EN FIN JANVIER !!!!! FUCK-YEAH PARTY TIME XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 ...Noël en famille, puis je serai à Londres du 27 au 30. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Moi aussi je suis enfin en vacances ! Bah pour noël à la maison et le jour de l'an dans la famille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 bah moi je suis avec ma famille pour les fêtes, sinon je vais faire une lan (qu'on a décidé de nommer francis la lan...notez le jeux de mot :? ) avec des potes sur battlefield 2142, renegade, battlefront et C&C...sur plusieurs jours bien entendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Noël en famille et stage de TFD intensif ! Et du bon manger entre tout ça (pas bon pour la ligne ça...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Moi aussi je suis en vacances. Mais noël sera aussi pourri que mon anniv'...On va pas réveillonné pasque mon grand pére est a l'hosto...j'ai pété mon lecteur DVD (y ferme pu). Mais bon mon tonton va revenir c'est déja sa (avec plein de truc militaire :twisted: ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 noel avec la famille de liège et nouvel an avec des potes sa promet ^^ on va surement depasser le casier par personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Je voulais passer noel et le nouvel an sur Philadelphia mais l'autre rigolo de Kane l'a fait exploser. En guise de vengeance je vais squatter dans sa tour... Je suis de mariage le 24 au soir et pendant les vacances faut que je commence a réviser pour les partiels et puis j'ai un master a rédiger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 bah moi je suis avec ma famille pour les fêtes, sinon je vais faire une lan (qu'on a décidé de nommer francis la lan...notez le jeux de mot :? ) avec des potes sur battlefield 2142, renegade, battlefront et C&C...sur plusieurs jours bien entendu... Moi aussi j'organise une LAN party ! Sauf que le seul jeu au programme pour les ordinateurs (car il y aura aussi des Xbox360) c'est A Path Beyond. À ma dernière LAN party on était tous hypnotisés par ce jeu, on a joué jusqu'à 3h du matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 -> Jul la menace : Avec de la chance j'ai The Asian Dynasties sous le sapin, si ça te dis toujours on peut faire une partie ou deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 yeah no prob je l'ai commandé aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Pour pas polluer le sujet on continuera cette conversation et les rendez vous dans le topic "The Asian Dynasties" 8) Vous avez vu? je flood pas souvent en ce moment... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 C'est quoi Asian Dynasties ? Je vois pas de topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 c'est la 2e extension de Age of Empires 3 Edit: le lien http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?t=1513 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Ho je vois, ça rajoute les dynasties asiatiques à AOE3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Vous avez vu? je flood pas souvent en ce moment... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Effectivement, c'est inquiétant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Bah je trouve plus grand chose à dire en fait... et puis j'arrive un peu au milieu des sujets donc il faut que je lise tout donc c'est plus long pour répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Je vis la même chose... C'est "l'effet prépa"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Comme dirait un de mes amis : "Prépa effect you don't expect" Bon en fait on le savait que ça allait être chaud... il me disait ça quand je lui sortait des blagues de maths, que je voyais les gens sous formes de suites récurrentes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 bon bein en tous cas les gars bonne fête de Noël est amuser vosu bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Comme dirait un de mes amis : "Prépa effect you don't expect" Bon en fait on le savait que ça allait être chaud... il me disait ça quand je lui sortait des blagues de maths, que je voyais les gens sous formes de suites récurrentes... Houla, t'es dur, là... Parler de "suites récurrentes"... Ca ne me plaît pas trop de n'être qu'une suite Mais il est vrai que cela résume assez la situation pour pas mal de monde... En prépa, on réalise des trucs, pas toujours positifs... Mais l'on invente aussi des vannes que seuls les gens de prépa peuvent comprendre ! Du style : "Tu te prends pour Ledru-Rollin ou quoi ?" ou alors "Commences pas à faire ton Garnier-Pagès..." bon bein en tous cas les gars bonne fête de Noël est amuser vosu bien Merci, toi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 "Tu te prends pour Ledru-Rollin ou quoi ?" ou alors "Commences pas à faire ton Garnier-Pagès..." Qu'est ce qu'un ours polaire? un ours cartésien dont on a changé le repère... Monsieur et madame Ohm ont une fille : Pauline... Faut que j'arrête sinon tout le monde va penser qu'en prépa on est tous des pas dröle Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Et c'est reparti... Mech et Géant vert vont nous flooder à mort le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts